| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 13:22:06 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | Je serai là aussi. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Présent mardi. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
styx42 Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Styx |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 15:24:59 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | il doit me rester une ou deux places dans ma liste d'amis donc si vous ne connaissez pas l'organisateur de l'event de mardi, n'hesitez pas à m'envoyer une requête --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Styx |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | moi je veux bien ce soir mais a quelle heure? --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Habu Transactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | bah mon routeur vient visiblement de griller en partie (il voit plus la ligne de téléphone). Je tenterais d'aller louer une box qui vie lundi soir pour vous rejoindre, si ya plus de monde life a une chance de pas gagner tout les doigts dans le nez. ^^ |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Habu Transactions (0) |
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | en reverse je suis une brele --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Habu Transactions (0) |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
Habu Transactions (0) | Ouais, mais comme dirait Coluche, dans tous les troupeaux, il y a une brebis galeuse. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Message édité par The_monk le 15-12-2007 à 22:01:50 --------------- à 2° du décrochage |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Faut la mériter la batmobile Message édité par The_monk le 15-12-2007 à 22:26:47 --------------- à 2° du décrochage |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Préparez vous ce soir pour le : MsMsM (tis)
renardrouge Transactions (2) | si j'arrive a patcher en temps et en heure je serais la. |
renardrouge Transactions (2) | heu, a quelle heure c'est ? |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | 21h 21h30 Message édité par The_monk le 18-12-2007 à 20:18:15 --------------- à 2° du décrochage |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Question à deux centimes, car jamais utilisé sur la ps3 jusqu'à maintenant: quand on utilise son casque-micro bluetooth avec ce jeu, le micro reste ouvert en permanence, ou il faut appuyer sur une touche spécifique pour parler ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | ça s'active quand tu parle, tu règle le niveau de sensibilité dans le xmb il me semble.
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Partie crée, on est deux là avec STYX42. Message édité par The_monk le 18-12-2007 à 21:11:28 --------------- à 2° du décrochage |
styx42 Transactions (0) | Je re-synchronise mon oreillette et je reviens... --------------- Styx |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Aargh, je ne peux pas rejondre le mode online. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President | [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | |