| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël |
|---|---|
AbdrX Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 17:31:33 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 07-04-2007 à 17:42:45 |
AbdrX Transactions (0) | sur griozzly, c'est camion ... rien d'autre pour moi ....
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 07-04-2007 à 17:44:02 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX Transactions (0) | ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii heu ben en fait, faut bien rester dans la boue aps trop utiliser a cet endroit le boost car t'en a pas besoin ut va plus vite que les autre ... je me sers du boost dans la ligne droite avant l'arrivee, un peu apres l'arrivé, et un peu entre les rochers pour recadrer ma trajos ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX Transactions (0) | et la, je fais deuzieme en camion sur dust .... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Rohhh les sauvages sur Raingod Mesa... Je n'ai pas arrêté de faire des conneries et quand je n'en faisais pas, je me faisais éjecter... |
AbdrX Transactions (0) | mouahahahahah, grillé sur la ligen le brain .... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Message édité par BrainZERO le 07-04-2007 à 18:24:04 |
AbdrX Transactions (0) | reviens, c trop bon !!!! --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 18:24:41 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | I'm back bitches! |
AbdrX Transactions (0) | ah voila, tu 'las trouvé toi ... je ne sais pas qui c'est mais y ravage tout ... je l'ai eu en course, meme pas la peine ... je me demande si y triche ou pas ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
sebastien_2k3 ID PSN : NeitsabesTransactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
AbdrX Transactions (0) | heu le suel soucis, c'est qu'il gange vraiment de maniere insolente, il carbonise tout le monde, gagne une course en 1mn la ou toi, sans te tauler, tu en mets le double ...
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
AbdrX Transactions (0) | heu alors, ce soir, vers 21h, y a matsuri qui livre chez moi et ca ne se refuse pas .... Message édité par AbdrX le 07-04-2007 à 20:24:43 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | ouais ya des stars, respect --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
|
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca arrive de temps en temps apparement, ca m'est jamais arrivé mais plusieurs personnes ici ont eu le tour, je sais pas a quoi c'est dû |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2007 à 23:05:28 ![]() Je te présente mes excuses BrainZERO pour t'avoir sortit de la piste au moment au je me crachais ^^ A charge de revanche ?? Au fait vous parliez d'un joueur qui totalise environ 300 vistoires, je crois savoir comment... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2007 à 23:23:54 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2007 à 23:58:11 ![]()
|
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
|
warloves Transactions (0) | Est-il possible de jouer en remplacent les musique du jeu, par celles se trouvant dans le dossier music du dashboard ? |
cma123 Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En Online, comme je n'arrive pas à retenir les noms des circuits et parfois je choisi un véhicule mal adapté au circuit (ils auraient pu mettre une petite vidéo du circuit en arrière plan lors du choix de course ou du véhicule) Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 08-04-2007 à 12:06:08 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President | [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | |