| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 23:12:24 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) | Ouais, c'est dommage.
--------------- ... |
plzhelp Transactions (0) |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | bon aller j'arrete là moi --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
--------------- ... |
amdvsintel Transactions (0) |
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | c'étais sympa meme si on était que deux, en plus ça nous a permis de faire les circuits suplémentaire ça faisait longtemps ils sont trop bon Message cité 1 fois Message édité par life1703 le 17-05-2008 à 23:16:07 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
plzhelp Transactions (0) | En tout cas c'est bizarre, je trouvais le jeu plus beau qu'avant ce soir, beaucoup plus coloré.
--------------- ... |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 23:17:31 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 17-05-2008 à 23:19:54 --------------- ... |
plzhelp Transactions (0) | Par contre dommage que le chat vocal merdait, tu m'entendais super fort et moi je t'entendais pas bien du tout Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 17-05-2008 à 23:20:38 --------------- ... |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je suis désolé, je n'ai pas pu rester longtemps, ma copine avait besoin de moi. --------------- Ariakan.com |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Arf --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon tant pis --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message édité par life1703 le 19-05-2008 à 22:09:36 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi, j'suis en train de faire le jeu en solo, et je débute les tickets niveau 4, et je trouve que ça devient vraiment relou la façon hyper agressive de piloter de l'IA, la vitesse à laquelle on passe de la première à la dernière place... Je partais dans l'idée d'avoir toutes les médailles d'or, mais je sais pas si ça ne va pas m'énerver avant... |
amdvsintel Transactions (0) | Le jeu est corsé, à côté burnout c'est pour les lopettes |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je suis allé voir l'ophtalmo ce soir et j'ai un conjonctivite aigüe aux deux yeux --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- ... |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | comme crow il peut pas ce soir Message cité 1 fois Message édité par life1703 le 20-05-2008 à 16:12:05 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Faudrait faire gaffe à ce qu'ils ne ressortent pas trop ^^; Message édité par The_monk le 20-05-2008 à 16:13:22 --------------- à 2° du décrochage |
anonymman Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 20-05-2008 à 17:12:45 |
anonymman Transactions (0) | Hallucinant....
|
amdvsintel Transactions (0) |
--------------- ... |
anonymman Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | Mais du coup, tu ne peux plus jouer??
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | alors ce soir 22h00? ça dis quoi? --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President | [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | |