| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik ] Modification Xbox |
|---|---|
com21 real men don't clickTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 13:48:51 ![]() ![]() |
brash voir signature!Transactions (0) |
--------------- clique ici----> http://users.skynet.be/bk332492 |
thadawg Putting knowledge into headsTransactions (0) | J'aurais voulu savoir si les jeux achetés aux USA par exemple peuvent fonctionner sur un Boite pucée avec une cheapmod ? |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
partitionz Transactions (5) | Bonsoir,
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
thadawg Putting knowledge into headsTransactions (0) |
Message édité par thadawg le 19-04-2003 à 10:51:10 |
Atigrou Transactions (0) |
icez Transactions (0) |
Atigrou Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-04-2003 à 11:26:58 ![]() ![]() |
icez Transactions (0) | de rien ^^ |
brash voir signature!Transactions (0) | help
--------------- clique ici----> http://users.skynet.be/bk332492 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, j'ai mis un 120 Go Maxtor avec 8Mo de cache dans ma Bobox, à la place de mon ancien 80 Go Maxtor. Outre le fait qu'il semble emettre un léger sifflement (mais bon, une fois un jeu lancé, ça s'entend plus), j'ai remarqué que la température du CPU et de la console avait pris quelques degrés : avant, je devais avoir un truc style 40°C mobo et 52°C CPU, et maintenant, j'ai 42°C mobo et 54°C CPU. Bon, 2°C, c pas la mort, mais on approche quand même les 55°, et le CPU n'est jamais qu'un céléron/PIII, d'habitude tournant à des T° plus clémentes.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
icez Transactions (0) | a priori a ces temp , si tu joue pas 4heures d'affillé (meme chose pour un film) sa devrai passer ^^
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | ben j'ai remarqué que ces temp étaient super stables aussi. Le proc monte tout de suite à 52° ou 53°, mais même après quelques heures de jeu sur SoulCa2 (au hasard, hein --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
icez Transactions (0) | arf je croyais 54° au bout 1/4 d'heure ^^
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
icez Transactions (0) | nouvelle puce de chez sillicium !
|
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
vfqs Transactions (12) |
Bon g reflashé la xodus et sur ma 1.0 elle fonctionne. Sur la 1.1, nada. Je l 'ai soudé et tjrs nada. Merde !! |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
brash voir signature!Transactions (0) |
Message édité par brash le 20-04-2003 à 15:59:51 --------------- clique ici----> http://users.skynet.be/bk332492 |
icez Transactions (0) | bon puce installé , tout installé , par contre ya un petit programme de config de xbmp et il passe pas sur mon pc , qq peut me mp sa config.xml de xbmp ?
|
jouv Transactions (0) | salut,
|
jouv Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) | arf c'est bon j'avais une vieille version , j'ai dl la 2.3 sa tourne impec ^^ |
vfqs Transactions (12) |
Le bios que j'ai mis est celui-ci 256k.Evx2.5.colormod.err.noani.evox.bin
|
|
vfqs Transactions (12) | Ton bios boot sur kel partition ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |