Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2123 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic inik ] Modification Xbox

n°1197095
icez

Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 21:14:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui tres leur easychip est tres cool (j'en ai posé une a une pote)

mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 21:14:02  profilanswer
 

n°1197109
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 21:17:58  answer
 

:) y'a pas de fdp en plus je crois? donc c 29? tout compris?

n°1197135
icez

Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 21:29:02  profilanswer
 

ouais  :)

n°1197139
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 21:30:20  answer
 

bon ben dès que g 30? je commande :)
compatible avec tous les super dash, evox, soft et autres?

n°1197141
icez

Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 21:30:34  profilanswer
 

ouais :)

n°1197143
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 21:31:18  answer
 

bon ben dès que g 30? je commande :)
compatible avec tous les super dash, evox, soft et autres?

n°1197145
icez

Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 21:32:02  profilanswer
 

ouais :)

n°1197460
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 23:46:34  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
ba j ai jamais connecte une console sur une TV ki suportait pas le 60Hz, mais je suppose ke oui, si ce n est ke dans ce cas, je suis sur ke la TV le supporte

testé avec un autre cordon ? avec un autre televiseur ?


---------------
Troll2jeux
n°1197518
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 00:35:37  profilanswer
 

atigrou a écrit :

testé avec un autre cordon ? avec un autre televiseur ?  


3 TV et une entree video de PC.
2 cable RGB et 2 standard


---------------
#mais-chut
n°1197521
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 00:38:31  profilanswer
 

ICEZ -> ils me posent une Xecuter 2 lite. C pour ça que j'attends : ils doivent être livrés mercredi ou jeudi :(
 
Sinon, je m'intéresse au skinning de Evo-X, et j'ai quelques question :
 
- A quoi ça sert de montrer le "Remote Debug" ? Est-ce indispensable ? Et en fait, c koi ?!?
 
- Est-il indispensable de montrer la place restant sur les HDD ? En clair, est-ce qu'on s'en sert super souvent ? Parce que ça surcharge vite koi...
 
- Je me suis fait une skin, j'y montre le CD, l'heure/date, l'IP, le nom du dash et sa version, la temp CPU et la temp Mobo. Vous voyez des trucs super importants à rajouter ?
 
- a quoi sert la fonction "<CrLf>" ?
 
- Vous utilisez quoi comme skin, vous ? (si possible, quelques screenshots c bieng).
 
- Le seul soft qui semble vraiment au point pour skinner, Evox Skinner, plante dès que je veux faire une preview :( quelqu'un a déjà eu ce problème ? C la dernière version pourtant. De plus, tous les autres softs que j'ai essayé ont un truc qui manque (fonctions dispo, preview, etc...). Si vous avez un soft à me conseiller, je suis preneur.
 
Bon, allez, dodo. En espérant qu'ils auront enfin reçu les puces tout à l'heure...


Message édité par Mikl le 09-04-2003 à 00:39:02

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 00:38:31  profilanswer
 

n°1197726
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 09:48:16  profilanswer
 
n°1197754
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 10:04:42  profilanswer
 

Mikl a écrit :

ICEZ -> ils me posent une Xecuter 2 lite. C pour ça que j'attends : ils doivent être livrés mercredi ou jeudi :(
 
Sinon, je m'intéresse au skinning de Evo-X, et j'ai quelques question :
 
- A quoi ça sert de montrer le "Remote Debug" ? Est-ce indispensable ? Et en fait, c koi ?!?
 
- Est-il indispensable de montrer la place restant sur les HDD ? En clair, est-ce qu'on s'en sert super souvent ? Parce que ça surcharge vite koi...
 
- Je me suis fait une skin, j'y montre le CD, l'heure/date, l'IP, le nom du dash et sa version, la temp CPU et la temp Mobo. Vous voyez des trucs super importants à rajouter ?
 
- a quoi sert la fonction "<CrLf>" ?
Retour a la ligne
 
- Vous utilisez quoi comme skin, vous ? (si possible, quelques screenshots c bieng).
Une screen perso avec gollum en fond
 
- Le seul soft qui semble vraiment au point pour skinner, Evox Skinner, plante dès que je veux faire une preview :( quelqu'un a déjà eu ce problème ? C la dernière version pourtant. De plus, tous les autres softs que j'ai essayé ont un truc qui manque (fonctions dispo, preview, etc...). Si vous avez un soft à me conseiller, je suis preneur.
 
Bon, allez, dodo. En espérant qu'ils auront enfin reçu les puces tout à l'heure...
alors ?


 
perso, je m attarde plus sur les skins d Evox, j attend une bonne version de neXgen


Message édité par Z_cool le 09-04-2003 à 10:05:21

---------------
#mais-chut
n°1197766
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 10:25:29  profilanswer
 

ouais, sclair que nexGen a l'air cool, mais bon, pour le moment Evo-X me parrait la meilleure solution pour débuter, et le skinning est pas compliqué en fait. Je pense que j'aurais plus de problèmes avec la configuration des menus, encore que ça a l'air super bien foutu.
 
Sinon, pour le Remote Debug, personne sait ce que c'est ? Et surtout à koi ça sert ?
 
Enfin, je saurais vers midi si ils ont reçu les puces.


Message édité par Mikl le 09-04-2003 à 10:30:51

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1197791
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 10:48:11  profilanswer
 

Mikl a écrit :

ouais, sclair que nexGen a l'air cool, mais bon, pour le moment Evo-X me parrait la meilleure solution pour débuter, et le skinning est pas compliqué en fait. Je pense que j'aurais plus de problèmes avec la configuration des menus, encore que ça a l'air super bien foutu.
 
Sinon, pour le Remote Debug, personne sait ce que c'est ? Et surtout à koi ça sert ?
 
Enfin, je saurais vers midi si ils ont reçu les puces.


 
peut etre un genre de switch pour passer ta console en console de debug (sans la RAM en plus evidement) si c est ke ca, ca sert pas a grand chose


---------------
#mais-chut
n°1197805
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 10:59:28  profilanswer
 

ok.
 
Bon, sinon, j'ai zieuté un truc bien foutu sur la config de EvoX (http://www.dickweed.org/evox_doc.htm), et en fait ça a l'air de ressembler pas mal à LiteStep : on rajoute des trucs sur le dur où on veut, et on rajoute manuellement les éléments dans le menu. Pis bon, je verrais bien sur le tas.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1198112
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 13:21:18  profilanswer
 

Kkek question sur la chameleon: donc il semble que l'on puisse l'utiliser toute seule, é c bien spa chair [:boidleau]
Mais elle est aussi solderless comme la matrix? Je parle pour une xbox 1.0, c adaptable aussi dessus? Et est-elle livrée avec un bios chargé, et sinon peut-on la promgrammer directement sans matrix?

n°1198129
icez

Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 13:26:08  profilanswer
 

sa a l'air de ce poser comme une easychip sur pcb [:meganne]

n°1198154
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 13:34:37  profilanswer
 

Il semble que si on l'utilise comme adon matrix yapa de soudure, par contre si on veut l'utiliser seule faut souder, mais spa tres clair le site:

Citation :

Solderless Adaptor (pure matrix add-on no soldering required)
 
Mode 1 1x1Meg  
Mode 2 2x512k  
Introducing Mode2.5 2x512k with STEALTH TECHNOLOGY  
Mode 3 4x256k  
Mode 4 1x256k (+1x512k software selectable)  
Plus modes 1-3 of original Matrix still apply  
 
Solder / Pin header
 
Mode 1 1x1Meg  
Mode 2 2x512k  
Introducing Mode2.5 2x512k with STEALTH TECHNOLOGY  
Mode 3 4x256k  
Mode 4 1x256k + 1x256k protected + disable All selectable from front panel button combination (+1x512k software selectable)  
Plus SOFTWARE CONTROLABLE D0 and T1


Donc on peut juste supposer certains truks, mais on n'est sûr de rien :o
Faudrait quand même qu'elle soit préflashée, ou facilement flashable la premiere fois sans materiel supplémentaire sinon l'interet descend [:wam]

n°1198159
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 13:36:03  profilanswer
 

T1 on arrete pas le progres n'empeche technology furtive et tout, même les rikains nous voeint pas arriver avec notre boiteX sous le bras :sol:

n°1198164
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-04-2003 à 13:37:19  profilanswer
 

Y a un mini port sur la matrix qui permet de la connecter au programmateur....C'est sur ce port que le cameleon vient se connecter à la matrix ?

n°1198171
icez

Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 13:39:35  profilanswer
 

http://boxnews.membres.jexiste.org/xbox-hacks/images/upgrade.gif
ici la puce est soudée seule   :jap:

n°1198180
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 13:42:34  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Y a un mini port sur la matrix qui permet de la connecter au programmateur....C'est sur ce port que le cameleon vient se connecter à la matrix ?

Ca je c pas :??: Mais en tt k si tas deja une matrix, t'aura pas a souder ca c sur :jap:  
 
J'aimerais bien savoir si elle est livrée préflashée pour ceux qui n'ont pas de matrix (c pour "pucer" une xbox 1.0 encore vierge de toute intrusion [:tsouille] )

n°1198329
netjet

Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 14:27:41  profilanswer
 

everybodie a écrit :


 
ca marche parfaitement avec le bios de l'executer 2 les format
 
 


 
vous m'inquietez la...
 
moi aussi g une easychip avec executer2 (je pensais ke c'tait l'evolution X ?? non ? je comprends plus rien moa..arf)
 
et pour l'instant g le disque d'origine et je voudrais le changer pour mettre un IBM 120Gb, comment je dois faire ?
apparement je ne dois pas utiliser la procedure expliquée sur http://xbuck.net/installation%20d& [...] %20dur.htm ?? pcq elle utilise l'evox ? c' ca ??
 
je comprends plus rien... :sweat:  
qlq'1 pourrait ns faire une ptite mise au point siouplai ca serait vraiment gentil!  
 
evox, executer2 etc...??
 
merci
 
si vous avez un lien qui explique comment changer le HD sur une Xbox equipée comme ca
 
 
 
 


---------------
Si ton Labeur Est Dur, Les resultats sont minces, rappelle toi que le grand chêne était un gland comme toi
n°1198368
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-04-2003 à 14:38:10  profilanswer
 

netjet a écrit :


 
vous m'inquietez la...
 
moi aussi g une easychip avec executer2 (je pensais ke c'tait l'evolution X ?? non ? je comprends plus rien moa..arf)
 
et pour l'instant g le disque d'origine et je voudrais le changer pour mettre un IBM 120Gb, comment je dois faire ?
apparement je ne dois pas utiliser la procedure expliquée sur http://xbuck.net/installation%20d& [...] %20dur.htm ?? pcq elle utilise l'evox ? c' ca ??
 
je comprends plus rien... :sweat:  
qlq'1 pourrait ns faire une ptite mise au point siouplai ca serait vraiment gentil!  
 
evox, executer2 etc...??
 
merci
 
si vous avez un lien qui explique comment changer le HD sur une Xbox equipée comme ca
 
 
 
 
 


Il ne faut pas confondre les choses suivantes :
 
- Evox ou EvolutionX = la meme chose = OS alternatif à celui de la xboite. Cet Os marche grace à une puce (matrix, easy chip..).
 
- X-ecuter = modèle de puce
 
 
Mais :
 
- l'OS evox était livré avant avec un bios, d'où la confusion entre evox (l'OS) et evox (le bios)
 
- X-ecuter c'est aussi des bios (x-ecuter2...)
 
Il faut employer les bons termes !


Message édité par syntaxx_error le 09-04-2003 à 14:38:52
n°1198394
netjet

Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 14:46:45  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :


Il ne faut pas confondre les choses suivantes :
 
- Evox ou EvolutionX = la meme chose = OS alternatif à celui de la xboite. Cet Os marche grace à une puce (matrix, easy chip..).
 
- X-ecuter = modèle de puce
 
 
Mais :
 
- l'OS evox était livré avant avec un bios, d'où la confusion entre evox (l'OS) et evox (le bios)
 
- X-ecuter c'est aussi des bios (x-ecuter2...)
 
Il faut employer les bons termes !


 
tiiin kel bordel qd meme
 
pour recapituler
 
Xecuter ca designe en meme tps des bios et des modeles de puces ! super
 
evox ca designe un OS et un bios en meme tps! cool
 
et alors comment jsais moi si j'ai un OS ou un bios evox ?
ce dont jsuis sur c' que c' une easychip
et qd je lance la console (g un switch à l'arriere) le premier ecran c' comme celui d'origine de la xbox mais en bleu et avec xecuter2 en ptit en bas
 
et jfais comment alors pour changer de disque ?
 
merci bcp de votre aide  :jap:  


---------------
Si ton Labeur Est Dur, Les resultats sont minces, rappelle toi que le grand chêne était un gland comme toi
n°1198416
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-04-2003 à 14:54:11  profilanswer
 

netjet a écrit :


 
tiiin kel bordel qd meme
 
pour recapituler
 
Xecuter ca designe en meme tps des bios et des modeles de puces ! super
 
evox ca designe un OS et un bios en meme tps! cool
 
et alors comment jsais moi si j'ai un OS ou un bios evox ?
ce dont jsuis sur c' que c' une easychip
et qd je lance la console (g un switch à l'arriere) le premier ecran c' comme celui d'origine de la xbox mais en bleu et avec xecuter2 en ptit en bas
 
et jfais comment alors pour changer de disque ?
 
merci bcp de votre aide  :jap:  
 


c'est pas si compliqué que ça :
 
Quand on parle de bios, généralement on emploie le mot "bios" hein...[:tinostar]...Si je parle d'un dernier bios x-ecuter2 je vais préciser sa version (x-ecuter2 4376)...C'est pas compliqué..
 
Les bios evox se sont arretés je crois à des versions 2.5 et 3.5, ou un truc du style. Mais depuis plus de 6 mois y a pas eu de nouveau bios evox. C'est la team x-ecuter qui aujourd'hui est la plus active en terme de bios, c'est un peu les leaders dans le domaine...
 
En gros :
 
> Evox (l'OS) apparait toujours avec l'intitulé "evox 1.8 beta xxxx"
 
> Evox (bios) apparait toujours avec l'intitulé "evox 2.x ou 3.x"
 
> X-ecuter2 (bios) apparait toujours avec l'intitulé "x-ecuter2 4xxx


Message édité par syntaxx_error le 09-04-2003 à 15:01:04
n°1198429
netjet

Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 15:03:06  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :


c'est pas si compliqué que ça :
 
Quand on parle de bios, généralement on emploie le mot "bios" hein...[:tinostar]...Si je parle d'un dernier bios x-ecuter2 je vais préciser sa version (x-ecuter2 4376)...C'est pas compliqué..
 
Les bios evox se sont arreter je crois à des version 2.5 et 3.5, ou un truc du style. Mais depuis plus de 6 mois y a pas eu de nouveau bios evox. C'est la team x-ecuter qui aujourd'hui est la plus active en terme de bios, c'est un peu les leader dans le domaine...
 
En gros :
 
Evox (l'OS) apparait toujours avec l'intitulé "evox 1.8 beta xxx"
Evox (bios) apparait toujours avec l'intitulé "evox 2.x ou 3.x"
X-ecuter2 (bios) apparait toujours avec l'intitulé "x-ecuter2 4xxx


 
ok je commence à y voir un peu plus clair
 
donc ca serait possible une combinaison comme ca :
 
bios X-ecuter2  avec Os evox ? c' cohérent ?
de facon y a que l'OS evox non ?
 
et le bios ne s'affiche pas avec le numero de version...Argh :(
 
et pour changer de disque donc ? je suis la manip alors expliquée ici ? http://xbuck.net/installation%20d& [...] %20dur.htm
 
ca devrait alors fonctionner non ?
k'eceke t'en pense ?


---------------
Si ton Labeur Est Dur, Les resultats sont minces, rappelle toi que le grand chêne était un gland comme toi
n°1198441
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-04-2003 à 15:11:54  profilanswer
 

netjet a écrit :


 
ok je commence à y voir un peu plus clair
 
donc ca serait possible une combinaison comme ca :
 
bios X-ecuter2  avec Os evox ? c' cohérent ?
de facon y a que l'OS evox non ?
 
et le bios ne s'affiche pas avec le numero de version...Argh :(
 
et pour changer de disque donc ? je suis la manip alors expliquée ici ? http://xbuck.net/installation%20d& [...] %20dur.htm
 
ca devrait alors fonctionner non ?
k'eceke t'en pense ?
 


oui, j'utilise l'os evox avec un bios x-ecuter2...Oui, l'os evox peut permettre l'affichage de la version du bios dans son interface...
 
Pour changer le DD, il te faut 2 softs :
 
- Evox HDD 1.4 (format, partionne, tout automatiquement en 2 minutes)..Marche en mode cd de boot.
 
- Configmagic qui va te permettre de locker ton DD comme le DD original xboite (c'est pas une obligation si tu n'a pas le xbox live). Ce soft marche à partir de la xbox...
 
Je crois dailleurs que configmagic fait partie intégrante de evox hdd 1.4..
 
Le tout est trouvable sur IRC, serveur efnet, room #xbins où tu auras un lien ftp pour télécharger tout ça.
 
La bible xboite modifiée : www.xbox-scene.com


Message édité par syntaxx_error le 09-04-2003 à 15:17:14
n°1198443
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-04-2003 à 15:13:05  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Ca je c pas :??: Mais en tt k si tas deja une matrix, t'aura pas a souder ca c sur :jap:  
 
J'aimerais bien savoir si elle est livrée préflashée pour ceux qui n'ont pas de matrix (c pour "pucer" une xbox 1.0 encore vierge de toute intrusion [:tsouille] )


More chameleon news.
>> Team Xodus posted a comparison table on their website that shows all the new features of the chameleon modchip.
 
Some new things we didn't know:
 
* Preflashed with a custom made Linux Cromwell Bios that can be updated via CD (with a bios file on it - no need for raincoat/OZXflash disk)
* Boot up with 3 combinations (Power, Eject and Both together) Each combination is a different selection
* Programming Port for CPLD. Can be used in the future to support more new features with the use of a simple programmer.
 
Check it out the full features on http://xodus-chip.com/
You can now pre-order the Chameleon for just 25 USD. (worldwide shipping)

n°1198454
netjet

Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 15:19:08  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :


oui, j'utilise l'os evox avec un bios x-ecuter2...Oui, l'os evox peut permettre l'affichage de la version du bios dans son interface...
 
Pour changer le DD, il te faut 2 softs :
 
- Evox HDD 1.4 (format, partionne, tout automatiquement en 2 minutes)..Marche en mode cd de boot.
 
- Configmagic qui va te permettre de locker ton DD comme le DD original xboite (c'est pas une obligation si tu n'a pas le xbox live).
 
Le tout est trouvable sur IRC, serveur efnet, room #xbins où tu auras un lien ftp pour télécharger tout ça.
 
La bible xboite modifiée : www.xbox-scene.com


 
d'accord je crois que j'ai compris! merci bcp syntaxx_error pour ttes tes xplications tres claires!  :jap:  
 
jvais aller visiter xbox-scene
 
par contre mirc je ne peux pas l'utiliser au boulot les ports sont bloqués  :cry:  
 
qlq (syntaxx_error ;) ? ) pourrait me rendre ce service et m'envoyer ca par mail siouplai ?
 
netjet-at-netcourrier.com
 
merci


---------------
Si ton Labeur Est Dur, Les resultats sont minces, rappelle toi que le grand chêne était un gland comme toi
n°1198467
BUCK
xbuck.net
Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 15:25:44  profilanswer
 

Je ne vois pas pq tu te complique la vie, alors que des sites FR sont justement la pour aider au mieux les newbies, avec des TUTOS et des softs en D/L, et bien sur tout ca en FRANCAIS


Message édité par BUCK le 09-04-2003 à 15:25:57
n°1198477
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-04-2003 à 15:31:11  profilanswer
 

BUCK a écrit :

Je ne vois pas pq tu te complique la vie, alors que des sites FR sont justement la pour aider au mieux les newbies, avec des TUTOS et des softs en D/L, et bien sur tout ca en FRANCAIS


t'excites pas, on va aller le voir ton site...Reste à savoir si il est up to date au niveau des soft dont on a parlé plus haut... :)
 
Et xbox-scene reste la référence de toute façon...


Message édité par syntaxx_error le 09-04-2003 à 15:32:25
n°1198508
BUCK
xbuck.net
Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 15:36:20  profilanswer
 

Citation :

syntaxx_error  
 
 
t'excites pas, on va aller le voir ton site...Reste à savoir si il est up to date... :)  


 
Ne déforme pas mes propos
 
Je donnes l'impression par Mon texte precedent d'une certaine exitation ?? a ce demander qui le plus excité des deux..  [:osere]  
 
Je dis juste qu'il est regretable, de ne pas aller voir le travail fait pas des sites francais (quel qu'il soit) en la matiere afin d'aider au mieux les newbies (et les autres).
 

Citation :

Et xbox-scene reste la référence de toute façon...


 
Personne ne remet ceci en cause.
Mais c'est tout de meme en anglais, et pas forcement facile d'accès pour les newbies


Message édité par BUCK le 09-04-2003 à 15:39:21
n°1198522
netjet

Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 15:38:58  profilanswer
 

BUCK a écrit :

Je ne vois pas pq tu te complique la vie, alors que des sites FR sont justement la pour aider au mieux les newbies, avec des TUTOS et des softs en D/L, et bien sur tout ca en FRANCAIS


 
oui oui je sais mais j'essaie de bien comprendre tous les termes pour ne pas faire de betises
 
mais c' vrai que les sites sont bien faits !
 
pour faire mon CD boot:
 
1-je dois telecharger donc evolutionX_V1_8_3752
2- decompresser tout ca evidement
3- convertir en ISO avec xiso par exple
4- graver ce fichier (evox.iso par exple) avec nero en udf sur un CDRW
5- normalement avec ce CD la si je le mets ds la xbox elle demarre dessus et y l'utilitaire dont syntax m'a parlé qui permet de formater le disque etc...
6- apres je n'ai plus qu'a recopier mon ancien disque que j'ai sauvegardé avant par ftp sur le pc sur le nouveau disque
 
tout est ok ?
g trop peur de faire une boulette..arf


---------------
Si ton Labeur Est Dur, Les resultats sont minces, rappelle toi que le grand chêne était un gland comme toi
n°1198538
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-04-2003 à 15:41:25  profilanswer
 

BUCK a écrit :

Citation :

syntaxx_error  
 
 
t'excites pas, on va aller le voir ton site...Reste à savoir si il est up to date... :)  


 
Ne déforme pas mes propos
 
Je donnes l'impression par Mon texte precedent d'une certaine exitation ?? a ce demander qui le plus excité des deux..  [:osere]  
 
Je dis juste qu'il est regretable, de ne pas aller voir le travail fait pas des sites francais (quel qu'il soit) en la matiere afin d'aider au mieux les newbies (et les autres).


C'est le "Je ne vois pas pq tu te complique la vie" qui est pas judicieux...En gros ça veut dire "vas pas sur xbox-scene, ne regardes que les sites Fr"...Ba non, j'ai jamais rien vu de plus à jour sur les news et les softs que xbox-scene...Et oui, il faut qu'il aille en plus (et non uniquement) sur les sites Fr...Le but étant d'avoir l'info la plus large possible et non la plus étriquée....

n°1198558
BUCK
xbuck.net
Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 15:47:25  profilanswer
 

Citation :

syntaxx_error  
 
C'est le "Je ne vois pas pq tu te complique la vie" qui est pas judicieux...En gros ça veut dire "vas pas sur xbox-scene, ne regardes que les sites Fr"...Ba non, j'ai jamais rien vu de plus à jour sur les news et les softs que xbox-scene...Et oui, il faut qu'il aille en plus (et non uniquement) sur les sites Fr...Le but étant d'avoir l'info la plus large possible et non la plus étriquée....


 
Tu deforme mes propos. Ma reponse fait suite a une question.
Donc un contexte.  
On ne peut retranscrire un texte de la sorte et en tiré des conclusions...
 
Petit resumé
Je vois un "newbies" en difficulté sur probleme precis.
Je vois "qu'on lui conseille" d'aller sur xbox-scene afin de trouver des infos.
 
La dessus j'interviens en disant simplement " qu'il faudrait mieux aller sur un site francais pour voir les TUTO et les softs
 
Je ne vois en rien la dedans qui pourrait derangée le susceptibilité de qui que se soit (y compris la tienne).


Message édité par BUCK le 09-04-2003 à 15:48:48
n°1198563
netjet

Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 15:52:04  profilanswer
 

bon allez les gars ca va ou quoi ? :(
 
arretez de vs casser la tete qd meme
 
euh zavez vu mon dernier post ? keceke vous en pensez ?
 
merci à vs 2 ;)

n°1198565
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-04-2003 à 15:53:55  profilanswer
 

BUCK a écrit :

Citation :

syntaxx_error  
 
C'est le "Je ne vois pas pq tu te complique la vie" qui est pas judicieux...En gros ça veut dire "vas pas sur xbox-scene, ne regardes que les sites Fr"...Ba non, j'ai jamais rien vu de plus à jour sur les news et les softs que xbox-scene...Et oui, il faut qu'il aille en plus (et non uniquement) sur les sites Fr...Le but étant d'avoir l'info la plus large possible et non la plus étriquée....


 
Tu deforme mes propos. Ma reponse fait suite a une question.
Donc un contexte.  
On ne peut retranscrire un texte de la sorte et en tiré des conclusions...
 
Petit resumé
Je vois un "newbies" en difficulté sur probleme precis.
Je vois "qu'on lui conseille" d'aller sur xbox-scene afin de trouver des infos.
 
La dessus j'interviens en disant simplement " qu'il faudrait mieux aller sur un site francais pour voir les TUTO et les softs
 
Je ne vois en rien la dedans qui pourrait derangée le susceptibilité de qui que se soit (y compris la tienne).


si le newbie en question lit sans difficulté l'anglais, je vois pas où est le problème...
 
Bref, amis newbies, faites ce que vous voulez...Et si ça va pas, posez vos questions ici....

n°1198568
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-04-2003 à 15:55:36  profilanswer
 

netjet a écrit :

bon allez les gars ca va ou quoi ? :(
 
arretez de vs casser la tete qd meme
 
euh zavez vu mon dernier post ? keceke vous en pensez ?
 
merci à vs 2 ;)
 


je suis au taff là, et si je vais sur un ftp ou autres, ça va pas trop le faire...[:tinostar]....Au pire on peut t'envoyer ça ce soir... ;)

n°1198585
netjet

Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 16:03:31  profilanswer
 

merci c' gentil
mais je parlais du post de 15h38"58'
 
juste pour etre sur que toutes les etapes sont bonnes!
 
et pour etre sur que l'utilitaire dont tu m'a parlé le evox hdd 1.4 est inclus ds le menu evox ? ou sinon comment il fo faire ?
 
merci encore les gars!

n°1198766
Niconico
Je ne comprends pas !
Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 17:03:26  profilanswer
 

J'ai vu qu'il existait un programme pour patcher les default.xbe.  
Mais ça sert à quoi exactement?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic inik ] Modification Xbox - Chameleon[Topic inik ] Modification Xbox - Nouvelle puce : OzXChip
[Topic inik ] Modification Xbox - nouvo evox 1.8.3285[Topic inik ] Modification Xbox - nouvo evox 1.8.3285
[Topic inik ] Modification Xbox - nouvo evox 1.8.3285[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1
[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1
[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - Liksang 4 ever
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik ] Modification Xbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR