| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik ] Modification Xbox |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 11:54:59 ![]() ![]() |
thadawg Putting knowledge into headsTransactions (0) | Quelqu'un a t'il commandé récemment sur 123consoles ? (entre 1 & 2 semaines) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 05-05-2003 à 12:42:55 |
thadawg Putting knowledge into headsTransactions (0) |
|
donc t'en es au meme stade...? Message édité par syntaxx_error le 05-05-2003 à 12:49:52 |
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
Message édité par bobzilla le 05-05-2003 à 13:24:57 |
com21 real men don't clickTransactions (0) | oui --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 13:56:00 ![]() ![]() |
Atigrou Transactions (0) |
nan, là c'est 123consoles...Spa la meme chose... Message édité par syntaxx_error le 05-05-2003 à 14:41:19 |
Atigrou Transactions (0) |
connaissais pas y sont moins chere que 123chips --------------- Troll2jeux |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ouf j'ai soudé mon D0 et GND pour placer un interrupteur spécial Xbox Live : je stress toujours avec ce D0 |
tixi Transactions (0) | T'a reçu les puces Falcon?
Message édité par tixi le 05-05-2003 à 15:47:10 |
Message édité par syntaxx_error le 05-05-2003 à 16:21:07 |
|
cela va de soi... |
thadawg Putting knowledge into headsTransactions (0) | Non, j'attends qu'on me réenvoie le tout. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Vous avez trouvé un interrupteur avec une led ? PArce qu'une connerie est vite arrivée avec le xbl, et surtout avec un interrupteur.. |
tixi Transactions (0) |
|
lol....effectivement spa con... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | evox je le colle sur quelle partition déjà ? sur F: non ? |
tixi Transactions (0) | Non, le bios EvoxD6 boot sur evoxdash.xbe sur c:
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | a oki |
BifidusActif Transactions (0) |
Message édité par BifidusActif le 05-05-2003 à 17:11:03 --------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
tixi Transactions (0) | Une fois que tu as mis la puce, reflash là sous evox avec un bios qui boot sur F si tu ve |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Yep et de couleur en plus |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui bien sur ou d'utiliser un cd de boot evox pour passer les fichiers par ftp |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | intox : http://ns13.dot5hosting.com/~admin [...] 74bf6a07c0 ???
|
c'est de la pure parano de newbie, ni plus ni moins.... |
beber.doneux01 ouiTransactions (0) |
|
ça par contre c'est pas de la parano...Puce activée = ban
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | NexGen, ça marche bien ? C au poing, ou faut attendre une prochaine version ? Et quels sont les avantages/inconvénients par rapport à l'interface Evox classique ? --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
diablose The Angel come to hellTransactions (1) | Voila j'ai mon frere qui vient d'acquerir une xbox et il voudrait la faire pucé et comme il y conais rien il ma demandé hors je n' connais rien non plus ( ou preske rien) je voudrais savoir si quelqu'un faisait ce genre d'installe ou si fallais vraiment ke je fasse ca moi meme ( --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
bingo...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |