|
Auteur | Sujet : [Topic inik ] Modification Xbox |
---|
Niconico Je ne comprends pas !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 17:03:26 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Il me semble que c'est pour virer la protection anti-copie afin de mettre sur le hd, comme ca plus besoin de se lever pour mettre le dvd |
com21 real men don't clickTransactions (0) | ouais ça marche nickel
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | /!\ URGENT SIOUPLE /!\
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 09-04-2003 à 19:56:58 |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | bon, j'ai réussi à configurer mes paramètres réseau sur la XBox, j'avais juste pas vu l'option "sauvegarder et quitter" en bas du menu Evo-x --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
icez Transactions (0) | [FTP]
Message édité par icez le 09-04-2003 à 20:05:34 |
jouv Transactions (0) | ça va paretre con mais est ce que tu as enregistré tes modif dans evox?
Message édité par jouv le 09-04-2003 à 20:06:54 |
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 20:04:56 |
Message édité par syntaxx_error le 09-04-2003 à 20:06:09 |
Message édité par KoYoT le 09-04-2003 à 20:06:08 |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | ok, c bon, j'ai réussi --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
icez Transactions (0) | ou evoX /xbox |
icez Transactions (0) | au fait c cb l'easychip la bas ? |
Message édité par syntaxx_error le 09-04-2003 à 20:07:43 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
elgio Transactions (7) | Salut tout le monde. Est ce que vous savez ou je peut me provurer une matrix parce que depuis fin fevrier la puce est en backorder chez easybuy2000 et ca commence a me souler d'attendre pour avoir ma puce. Je sait je pourrait prendre un autre modele style xecuter2 ou easychip mais je suis un pro de la soudure et j'aime bien le programmateur vendu avec ca me rassure en cas de flash rate.
|
netjet Transactions (0) | Salut!
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | evox c'est juste le dash
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Hoy hoy,j'aimerais une estimation pour peut-etre une vente :
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
vfqs Transactions (12) | Slt, |
zeaurelien Transactions (0) |
|
|
@ste@ the serial gamerTransactions (18) | salut
|
icez Transactions (0) | pistocolle |
zeaurelien Transactions (0) |
|
brash voir signature!Transactions (0) |
--------------- clique ici----> http://users.skynet.be/bk332492 |
netjet Transactions (0) | ca y est cool g changé le HD sans soucis
--------------- Si ton Labeur Est Dur, Les resultats sont minces, rappelle toi que le grand chêne était un gland comme toi |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
netjet Transactions (0) | au fait encore une ptite question meme qd je copie des jeux sur le F je ne les vois pas ds le menu jeux ?? c' bizarre non pourtant je viens verifier le evox.ini il y a bien la ligne
Message édité par netjet le 11-04-2003 à 10:45:15 --------------- Si ton Labeur Est Dur, Les resultats sont minces, rappelle toi que le grand chêne était un gland comme toi |
elgio Transactions (7) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
|
netjet Transactions (0) | ok pour installation sans souder --------------- Si ton Labeur Est Dur, Les resultats sont minces, rappelle toi que le grand chêne était un gland comme toi |
|
Publicité | Posté le |