| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik ] Modification Xbox |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 09:14:51 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Alx06 Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
Alx06 Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 28-04-2003 à 10:06:57 |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 10:04:58 ![]() ![]() |
Alx06 Transactions (0) |
Message édité par Alx06 le 28-04-2003 à 10:13:22 |
com21 real men don't clickTransactions (0) | les 8mo de cache n'ont pas leur utilité dans une xbox.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
c'est pas une question d'utilité, c'est une question qu'aujourd'hui pour 700 F t'as en serie 8mo de cache...That's all..
Message édité par syntaxx_error le 28-04-2003 à 10:25:40 |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ça c'est toi qui dis que ça sert à rien...ça reste à prouver... Message édité par syntaxx_error le 28-04-2003 à 10:28:05 |
Message édité par syntaxx_error le 28-04-2003 à 10:49:24 |
Message édité par Z_cool le 28-04-2003 à 10:51:05 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | honnêtement, je pense que ça ne sert que pendant les transferts FTP. Après, en utilisation "de tous les jours", je suis pas sûr de la validité de la chose. En revanche, les modèles 8Mo de cache sont de très bonne qualité, et rien que ça, ça vaut sans doute la différence de prix. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Message édité par syntaxx_error le 28-04-2003 à 10:54:24 |
Message édité par Z_cool le 28-04-2003 à 11:04:32 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
com21 real men don't clickTransactions (0) | ce qui prouve que pour le ftp ya pas besoin --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | ça sert à qq chose de remplacer la nappe de la Xbox ? si je met une nappe 66/100, y aura un vrai gain, ou ça sert a rien que je me fasse chier a démonter la box pour ça ? --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | esperon ke ca aboutise a kke chose
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Eldrak Transactions (0) | avant de puce la xbox, qq ptit renseignement, qq un a deja teste l emu de pc engine Hu-go! v7 ?
Message édité par Eldrak le 28-04-2003 à 22:09:03 |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
Message édité par KoYoT le 28-04-2003 à 22:09:52 |
Eldrak Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2003 à 22:14:23 ![]()
|
syntaxx_error Transactions (1) | Elle est excellente cette puce !
Message édité par syntaxx_error le 28-04-2003 à 22:31:17 |
ok, j ai vu que c est icez qui t as recommande lesite, si je ne me trompe pas, mais bon qq un d autre a deja commande la bas ? vais leur ecrire car j habite en belgique sinon la puce a l air pas mal qd meme |
pour la q1, ben si tu utilise pas l adaptateur faut souder les fils dans les troues
Message édité par Eldrak le 28-04-2003 à 22:34:07 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |