Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3649 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic inik ] Modification Xbox

n°1226531
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 13:25:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut, je cherche un bios pour openXbox ainsi que le soft de flashage, vous savez ou je peux trouver ça (MP).
merci d avance.

---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 13:25:47  profilanswer

n°1226623
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 14:04:35  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

skoi ce truc enighma ?

enighma video selector  pour passer ta console pal en ntsc et inversement

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1227018
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-04-2003 à 16:59:47  profilanswer

J'ai des questions :

1) La xecuter 2 pro se soude ou bien se met comme une matrix ?

2) La xecuter 2 lite avec pogo pin a-t-elle le meme pack de connectique que la pro pour désactiver la puce via switch externe ?

3) La lite se flash t-elle via evox ? Comment peut-on la désactiver ?

Merci

Message édité par syntaxx_error le 25-04-2003 à 17:05:57
n°1227045
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 17:22:07  profilanswer

Juste une petite parenthese en ce ki concerne Enigmah Video Selector, si jamais ya des gens ki ont des problemes avec MameX, des problemes de son notamment (le son saute regulierement, ca cree des petites saccades intempestives, c tres chiant), et bah c tout simplement ke MameX a l'air de pas trop aimer le PAL 60 Hz, donc il suffit de passer la console en NTSC, et la tout roule nickel  :)  

n°1227157
icez

Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 18:19:55  profilanswer

surtout pour l'emul snes :/ si c'est en pal sa passe rarement bien , sinon viewpoint passe passe pas apparament (je posséde l'original en + ^^)
chuis degouté ^^
au fait sous mame x on peut pas mettre l'emul neo en tant que console et pas comme borne ? sa me saoule de jouer en difficulté mvs  [:zoutte]

n°1227178
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 18:26:43  profilanswer

icez a écrit :

surtout pour l'emul snes :/ si c'est en pal sa passe rarement bien , sinon viewpoint passe passe pas apparament (je posséde l'original en + ^^)
chuis degouté ^^
au fait sous mame x on peut pas mettre l'emul neo en tant que console et pas comme borne ? sa me saoule de jouer en difficulté mvs  [:zoutte]  

stro facile en mvs  :D mais je sais pas comment changer mettre en mode console, g deja cherche, g rien trouve  :(  

Sinon kan je vois Hugo, emul pour NEC, ki prends les CD originaux (meme CDRW) et ke ca marche nickel, je me dis : mais kesk'ils attendent pour sortir un emul Neo CD ???? (surtout ke yen a un sur PC ki marche parfaitement) Paske la on dirait adieu aux problemes de jeux trop gros pour tenir en memoire...[:turk182]

n°1227231
icez

Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 18:51:35  profilanswer

sa reglerais le pb t'est sur ?
ps : la puce que j'ai acheté : http://www.sillicium.com/descripti [...] 43&parten=

n°1227286
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 19:12:45  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

J'ai des questions :

2) La xecuter 2 lite avec pogo pin a-t-elle le meme pack de connectique que la pro pour désactiver la puce via switch externe ?

Merci

LES PUCES
Les puces que je vais décrire tout a long de cette FAQ ne sont que des dernières générations utilisant le port LPC pour se connecter à la xbox.
Elles sont bien évidement compatible v1.0 et v1.1, tout dépend du bios mi dedans.
(l'open xbox n'étant pas citée car on ne l'a trouve plus sur le marché (en attendant la 2    )).

* X-Ecuter 2 Pro(en pre-commande)  

Cette puce est une puce de 1 Mo, elle peut donc gérer un bios de 1024 ko mais elle peut aussi faire du multi-bios (permet de choisir son bios au demerrage) en 2*512 ko et même 4*256 ko.
Elle est livrée sans bios a l'intérieur, il va donc falloir la flasher par le pc avant et pourra être flasher avec evolution-x par la suite.
Pour finir, elle peut être protégée pour le flash et désactivée pour revenir au bios original de la xbox.
Son prix avoisine les 70 ? et le support sans soudure 10 ?

* X-Ecuter 2 Lite  

A la différence de sa grande soeur, cette puce ne gère le multi-bios quand 2*512 ko et bien sur 1*1024 ko.
Elle est livrée avec un bios X-ecuter 2 4973 et peut seulement être flashée par evolution-x.
Elle peut aussi être protégée pour le flash et désactivée pour revenir au bios original de la xbox.
Son prix avoisine les 65 ? et le support sans soudure 10 ?

pour ces deux puces, plusieurs systèmes permettent de la connecter à la xbox:
- La manière traditionnelle qui consiste à souder les fils directement sur la carte mère (9 fils + 1 strap).
- Une manière plus innovante qui consiste à mettre une petite broche dans les trous du port PCB et à brancher la puce directement sans soudure sur la broche.
- Ou grâce à support style la matrix (dont je parlerais plus tard) qui permet de ne faire aucune soudure. ( pour les plus hasardeux d'entre vous    )  

une puce se desactive en mettant un interrupteur.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1227345
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-04-2003 à 19:24:44  profilanswer

com21 a écrit :

LES PUCES
Les puces que je vais décrire tout a long de cette FAQ ne sont que des dernières générations utilisant le port LPC pour se connecter à la xbox.
Elles sont bien évidement compatible v1.0 et v1.1, tout dépend du bios mi dedans.
(l'open xbox n'étant pas citée car on ne l'a trouve plus sur le marché (en attendant la 2    )).

* X-Ecuter 2 Pro(en pre-commande)  

Cette puce est une puce de 1 Mo, elle peut donc gérer un bios de 1024 ko mais elle peut aussi faire du multi-bios (permet de choisir son bios au demerrage) en 2*512 ko et même 4*256 ko.
Elle est livrée sans bios a l'intérieur, il va donc falloir la flasher par le pc avant et pourra être flasher avec evolution-x par la suite.
Pour finir, elle peut être protégée pour le flash et désactivée pour revenir au bios original de la xbox.
Son prix avoisine les 70 ? et le support sans soudure 10 ?

* X-Ecuter 2 Lite  

A la différence de sa grande soeur, cette puce ne gère le multi-bios quand 2*512 ko et bien sur 1*1024 ko.
Elle est livrée avec un bios X-ecuter 2 4973 et peut seulement être flashée par evolution-x.
Elle peut aussi être protégée pour le flash et désactivée pour revenir au bios original de la xbox.
Son prix avoisine les 65 ? et le support sans soudure 10 ?

pour ces deux puces, plusieurs systèmes permettent de la connecter à la xbox:
- La manière traditionnelle qui consiste à souder les fils directement sur la carte mère (9 fils + 1 strap).
- Une manière plus innovante qui consiste à mettre une petite broche dans les trous du port PCB et à brancher la puce directement sans soudure sur la broche.
- Ou grâce à support style la matrix (dont je parlerais plus tard) qui permet de ne faire aucune soudure. ( pour les plus hasardeux d'entre vous    )  

une puce se desactive en mettant un interrupteur.

:jap:  

Moi ce qui m'intéresserait (je vais peux etre changer de xboite donc passer d'une 1.0 à une 1.1..) c'est la X-ecuter Lite Plus qui intègre directement le pogo pin...Mais vu que c'est le meme principe que la matrix, est-ce que c'est aussi relou que la matrix à placer sur une xboite 1.1 ? Du coup est-ce que je garde ma matrix ou bien je change de puce ?

Si je pouvais garder ma matrix ça m'arrangerait... :sweat:...Je comprends pas pourquoi les gens galèrent avec la matrix sur des 1.1, au contraire, les pogo pin devrait se caler tout seul dans les trous... :heink:

Message édité par syntaxx_error le 25-04-2003 à 19:32:02
n°1227497
Oreste

Transactions (1)
Posté le 25-04-2003 à 20:17:12  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

J'ai des questions :

Merci

1) Elle se soude mais tu peux acheter l adaptateur pogopin en plus

2) La X2 lite Pogo n a  rien de plus que la X2 lite normale

3) Flash par evox possible, desactivable par un jumper sur la puce (tu y pose un interrupteur et c est bon)

a+

mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 20:17:12  profilanswer

n°1227506
evil gouki

Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 20:22:18  profilanswer

Emulation : Discussion OK, mais pas de lien ROM & co!

y a un bon emu n64 ou pas?
j'avais entendu parler d'un deadealus en preversion

n°1228010
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-04-2003 à 00:12:16  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Moi ce qui m'intéresserait (je vais peux etre changer de xboite donc passer d'une 1.0 à une 1.1..) c'est la X-ecuter Lite Plus qui intègre directement le pogo pin...Mais vu que c'est le meme principe que la matrix, est-ce que c'est aussi relou que la matrix à placer sur une xboite 1.1 ? Du coup est-ce que je garde ma matrix ou bien je change de puce ?

Si je pouvais garder ma matrix ça m'arrangerait... :sweat:...Je comprends pas pourquoi les gens galèrent avec la matrix sur des 1.1, au contraire, les pogo pin devrait se caler tout seul dans les trous, non?... :heink:

Message édité par syntaxx_error le 26-04-2003 à 00:13:29
n°1228142
olivierau

Transactions (1)
Posté le 26-04-2003 à 02:13:02  profilanswer

quelqu'un peut-il mettre son fichier config xml , j'arrives toujours pas a lire les videos ou mp3 du dd et encore moi du dd de mon pc en reseau

merci

n°1228187
Alx06

Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 07:16:14  profilanswer

désolé j'ai fait des recherches mais j'ai pas trouvé de réponse ultime (j'ai aussi telecharge tout internet mais y'a pas non plus :-))

voilà, on me propose une x-shock montée pour 75 euros.
ou une easychip pour 50.

est-ce vraiment utile que je depense 25 euros de plus ?
si oui, pkoi ?

d'avance merci pour les reponses

n°1228261
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 10:11:01  profilanswer

olivierau a écrit :

quelqu'un peut-il mettre son fichier config xml , j'arrives toujours pas a lire les videos ou mp3 du dd et encore moi du dd de mon pc en reseau

merci

pour les video sur le dd :
le lien  pointe vers e:\videos\  c'est facile de le modifier le lien / mettre des video dans le dossier.

pour le dd du reseau  ça depend si tu utilise relax ou le partage de connection de microsoft

c'est franchement pas dur suffit de suivre les exemple et de les modifier  

enfin ya une doc de xbmp 2.3 sur le site de xbmp   en français.

---------------
n°1228273
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 10:29:32  profilanswer

hé dites:  

Citation :

Puce Enigmah pour Xbox?  
Pour les backups et jeux en import.

La puce Enigmah permet à la Xbox de lire vos jeux import originaux, vos backups et vos backups import. Elle élimine également la Macrovision® du lecteur et est compatible avec tous les supports !

compatible CD-R, CD-RW, DVD-R, DVD-RW
montage 29 fils (aucun sur circuit intégré)
ne nécessite pas de patches
désactive la Macrovision®
100% compatible Evolution-X

Compatible avec toutes les consoles Xbox? fabriquées avant le 01/07/2002 (inscription sous la console).

----------->9.90?<------------

à 10? c'est quoi cette puce???  
j'aime bien le prix :D

Message édité par nik166 le 26-04-2003 à 10:30:39

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1228278
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-04-2003 à 10:31:34  profilanswer

nik166 a écrit :

hé dites:  

Citation :

Puce Enigmah pour Xbox?  
Pour les backups et jeux en import.

La puce Enigmah permet à la Xbox de lire vos jeux import originaux, vos backups et vos backups import. Elle élimine également la Macrovision® du lecteur et est compatible avec tous les supports !

compatible CD-R, CD-RW, DVD-R, DVD-RW
montage 29 fils (aucun sur circuit intégré)
ne nécessite pas de patches
désactive la Macrovision®
100% compatible Evolution-X

Compatible avec toutes les consoles Xbox? fabriquées avant le 01/07/2002 (inscription sous la console).

----------->9.90?<------------

à 10? c'est quoi cette puce???  
j'aime bien le prix :D

faut avoir envie de souder 29 fils, et cette puce est totalement dépassée...c'était une des 1er à etre sortie..

Message édité par syntaxx_error le 26-04-2003 à 10:32:01
n°1228281
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-04-2003 à 10:32:54  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Si je pouvais garder ma matrix ça m'arrangerait... :sweat:...Je comprends pas pourquoi les gens galèrent avec la matrix sur des 1.1, au contraire, les pogo pin devrait se caler tout seul dans les trous, non?... :heink:

Ca serait sympa de répondre, merci... :o

Message édité par syntaxx_error le 26-04-2003 à 10:33:09
n°1228288
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 10:41:07  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

faut avoir envie de souder 29 fils, et cette puce est totalement dépassée...c'était une des 1er à etre sortie..

bah à ce prix là faut pas la negliger quand même :D  

---------------
n°1228314
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-04-2003 à 10:49:07  profilanswer

nik166 a écrit :

bah à ce prix là faut pas la negliger quand même :D  

:pfff:

n°1228344
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 10:58:49  profilanswer

salauds d'pauvres! :D

---------------
n°1228353
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-04-2003 à 11:02:08  profilanswer

nik166 a écrit :

salauds d'pauvres! :D  

nan mais pour le meme prix voir moins cher t'as les easy chip et tout...L'Enigma c'est vraiment une vielle daube, en plus elle est meme pas flashable via evox comme toute les autres..etc...que des désavantages...C'est la lada des puces...[:spamafote]...Après tu fais ce que tu veux...

Message édité par syntaxx_error le 26-04-2003 à 11:02:32
n°1228367
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 11:08:16  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

nan mais pour le meme prix voir moins cher t'as les easy chip et tout...

c'est pas 25? mini ?
(faut que j'me mette a la page :D )

---------------
n°1228391
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-04-2003 à 11:18:01  profilanswer

nik166 a écrit :

c'est pas 25? mini ?
(faut que j'me mette a la page :D )

je crois... :lol:

n°1228400
Chips

Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 11:21:43  profilanswer

Alx06 a écrit :

voilà, on me propose une x-shock montée pour 75 euros.
ou une easychip pour 50.

est-ce vraiment utile que je depense 25 euros de plus ?
si oui, pkoi ?

non. la xshock n'est pas une puce super. c'est comme si t'avais 2 easychip. mais pour passer de l'une a l'autre faut appuyer sur les boutons on/eject pendant un certains temps, je trouve ça nul.

garde tes 25 ?.

n°1228403
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 11:22:36  profilanswer

les cheapmod, on en trouve a 7? mais sans PCB

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1228416
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-04-2003 à 11:29:03  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Tant que vous ne répondrez pas, je balancerai ce post... :o

n°1228431
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 11:36:14  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Tant que vous ne répondrez pas, je balancerai ce post... :o  

la matrix ce calle en effet tres bien grace o trous dans la XB1.1, le probleme, c est qu a ce moment la, le point D0 ne peut pas etre alligne

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1228437
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 11:39:06  profilanswer

mais spasifacile, y'a pas ca chez monsieurprix :lol:  

---------------
n°1228438
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-04-2003 à 11:39:07  profilanswer

Z_COOL a écrit :

la matrix ce calle en effet tres bien grace o trous dans la XB1.1, le probleme, c est qu a ce moment la, le point D0 ne peut pas etre alligne

ah merde...C'est pareil pour la x-ecuter 2 Lite Plus ou bien est-elle mieux foutu ?

Message édité par syntaxx_error le 26-04-2003 à 11:39:43
n°1228441
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 11:43:39  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

ah merde...C'est pareil pour la x-ecuter 2 Lite Plus ou bien est-elle mieux foutu ?

je sais pas comment et le point d0 avec le connecteur sans soudure

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1228447
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 11:47:25  profilanswer

http://www.teamxecuter.com/biosfeatures.htm#Different Connection Adapters

Citation :

0 Wire Pogo Pins  

This method was originally devised for use in the XBOX by the Xodus team so credit really has to go to them. Pogo Pins are simply spring loaded connectors that can make contact with a number of surfaces mostly between electrical components. This adapter will simply plug into the Xecuter2 and then you screw it onto the mainboard - aligning the pins up with the connections that you would normally solder to. Now yes this is very easy and really aimed at those who do not wish to solder or who cannot solder, but not only does this adapter cost quite a bit extra due to the expense of pogo pins (Over $1.50 each!) it is not the most reliable of methods to connect a modchip to an XBOX. Many have complained of having to reseat the pins after a period of time, so please do not assume this method is better - you can never ever beat a good solder connection. After all the points that require soldering are very very simple - they're all together in one place and the points are quite large - most beginners could easily do it with a little practise on an old piece of circuit board. We feel that to give you this explanation is only fair as we expect you to have the best device possible, and we would hate for you to be angry if the pogo pins weren't the miracle that everyone seems to think they are.

je crois que c est clair

Message édité par Z_cool le 26-04-2003 à 11:48:21

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1228454
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-04-2003 à 11:51:30  profilanswer

Z_COOL a écrit :

http://www.teamxecuter.com/biosfeatures.htm#Different Connection Adapters

Citation :

0 Wire Pogo Pins  

This method was originally devised for use in the XBOX by the Xodus team so credit really has to go to them. Pogo Pins are simply spring loaded connectors that can make contact with a number of surfaces mostly between electrical components. This adapter will simply plug into the Xecuter2 and then you screw it onto the mainboard - aligning the pins up with the connections that you would normally solder to. Now yes this is very easy and really aimed at those who do not wish to solder or who cannot solder, but not only does this adapter cost quite a bit extra due to the expense of pogo pins (Over $1.50 each!) it is not the most reliable of methods to connect a modchip to an XBOX. Many have complained of having to reseat the pins after a period of time, so please do not assume this method is better - you can never ever beat a good solder connection. After all the points that require soldering are very very simple - they're all together in one place and the points are quite large - most beginners could easily do it with a little practise on an old piece of circuit board. We feel that to give you this explanation is only fair as we expect you to have the best device possible, and we would hate for you to be angry if the pogo pins weren't the miracle that everyone seems to think they are.

je crois que c est clair

ouai mais ça me parle pas spécialement de la x-ecuter 2 Lite Plus qui incorpore directement comme la matrix les pogo pin..En gros, retrouve-t-on la meme galère d'alignement des matrix sur mobo 1.1 avec la xecuter 2 Lite Plus ?

Et en bouchant les trous avec de la soudure, ça devrait résoudre le problème, non ?

Message édité par syntaxx_error le 26-04-2003 à 11:54:44
n°1228477
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 12:04:41  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

ouai mais ça me parle pas spécialement de la x-ecuter 2 Lite Plus qui incorpore directement comme la matrix les pogo pin..En gros, retrouve-t-on la meme galère d'alignement des matrix sur mobo 1.1 avec la xecuter 2 Lite Plus ?

Et en bouchant les trous avec de la soudure, ça devrait résoudre le problème, non ?

J ai personnelement jamais reussi a poser une Xodus, meme en ayant bouche les trous.

et franchement, si tu est obliger de rebouver les trous, tu a autant prendre une avec file pour la poser

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1228482
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 12:07:34  profilanswer

Z_COOL a écrit :

J ai personnelement jamais reussi a poser une Xodus, meme en ayant bouche les trous.

et franchement, si tu est obliger de rebouver les trous, tu a autant prendre une avec file pour la poser

+99

n°1228500
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-04-2003 à 12:14:46  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Si jamais je change de xboite, le plus simple est d'y remettre ma mabo 1.0 et basta...

Message édité par syntaxx_error le 26-04-2003 à 12:45:20
n°1228527
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 12:27:34  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Si j'avais je change de xboite, le plus simple est d'y remettre ma mabo 1.0 et basta...

heuuu pourquoi tu changes alors ? :D

---------------
n°1228563
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-04-2003 à 12:45:53  profilanswer

nik166 a écrit :

heuuu pourquoi tu changes alors ? :D  

la xboite translucide qui va sortir me tente bien... :ange:

n°1228567
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 12:48:51  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Si jamais je change de xboite, le plus simple est d'y remettre ma mabo 1.0 et basta...

c est juste pourt le lecteur ?

pourkoi tu le change pas lui ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1228572
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 12:50:05  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

la xboite translucide qui va sortir me tente bien... :ange:  

c est juste une question de couleur ?  

250?pour l avoir verte translucide  :sarcastic: et 2 semaines plus tard t en aurra plus rien a battre de cette couleur

Message édité par Z_cool le 26-04-2003 à 12:51:02

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1228587
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-04-2003 à 12:59:43  profilanswer

Z_COOL a écrit :

c est juste une question de couleur ?  

250?pour l avoir verte translucide  :sarcastic: et 2 semaines plus tard t en aurra plus rien a battre de cette couleur

je m'en branle, je revends l'autre et les pad qui vont avec + quelques jeux....Au total j'aurais pratiquement rien à rajouter...

Oui, ça peut paraitre débile, mais bon...c'est plus le coté collector qui m'amuse... :ange:

Message édité par syntaxx_error le 26-04-2003 à 13:00:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic inik ] Modification Xbox - Chameleon[Topic inik ] Modification Xbox - Nouvelle puce : OzXChip
[Topic inik ] Modification Xbox - nouvo evox 1.8.3285[Topic inik ] Modification Xbox - nouvo evox 1.8.3285
[Topic inik ] Modification Xbox - nouvo evox 1.8.3285[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1
[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1
[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - Liksang 4 ever
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik ] Modification Xbox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)