Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic inik ] Modification Xbox - nouvo evox 1.8.3285

n°998647
jijiz

Transactions (0)
Posté le 23-12-2002 à 16:23:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
es ce qu'il existe une puce qui passe le xbox live?

et qu'elle est la mieux en terme de facilité de montage de prix et d'options

mood
Publicité
Posté le 23-12-2002 à 16:23:12  profilanswer

n°998658
ptit-lu

Transactions (0)
Posté le 23-12-2002 à 16:35:05  profilanswer

jijiz a écrit :

es ce qu'il existe une puce qui passe le xbox live?

et qu'elle est la mieux en terme de facilité de montage de prix et d'options

Le meilleur rapport qualité/prix : c'est le cheapmod, un montage basé sur une puce "toute simple" qui se soude avec 9 fil. Prix de revient une dizaine d'euros.

Le meilleur rapport facilité/prix : la xodus est une puce qui se pose sans aucune soudure et qui ne nécessite pas de compétences particulières. Prix 70 ? depuis le site easybuy2000, environ une semaine de délai pour la livraison.

Plus d'infos en première page du topic.

n°998726
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Transactions (0)
Posté le 23-12-2002 à 17:44:48  profilanswer

[:yopyop-]  [:totozzz]

ptit-lu a écrit :

Le meilleur rapport qualité/prix : c'est le cheapmod, un montage basé sur une puce "toute simple" qui se soude avec 9 fil. Prix de revient une dizaine d'euros.

Le meilleur rapport facilité/prix : la xodus est une puce qui se pose sans aucune soudure et qui ne nécessite pas de compétences particulières. Prix 70 ? depuis le site easybuy2000, environ une semaine de délai pour la livraison.
Plus d'infos en première page du topic.

:lol:

---------------
CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox)
n°998731
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 23-12-2002 à 17:53:28  profilanswer

:cry: je ne retrouve plus mon bel IBM 120 GB , snif snif... mais qu'est-ce que j'en ai foutu bourdel de mairde!  Ras le bol de na pas être ordonné....

n°998752
jean-jacqu​es
Transactions (0)
Posté le 23-12-2002 à 18:07:37  profilanswer

BobZilla a écrit :

:cry: je ne retrouve plus mon bel IBM 120 GB , snif snif... mais qu'est-ce que j'en ai foutu bourdel de mairde!  Ras le bol de na pas être ordonné....

fo le faire pour perdre un hd  :pfff:  :whistle:

---------------
n°998754
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 23-12-2002 à 18:08:36  profilanswer

jean-jacques a écrit :

Ben oui, a mon avis je l'ai laissé chez mes vieux, qui ont du le ranger qqpart... mais impossibe de mettre la main dessus  :(

n°998758
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 23-12-2002 à 18:10:56  profilanswer

[Albator] a écrit :

le débit ftp c'est n'imp, moi je plafonne à 2500 ko/s avec le dernier evox, en fait ça varie bcp selon la taille des fichiers que je transfère.

bon allez . jrecommence mon baratin :

Le logiciel FTP fait bcp dans la vitesse de transfert , pour preuve , sur mon DD origine , jsui passé de 500ko/s avec FlashFXP version 1.2 (jsai plu exactement) a 2500ko/s avec FlashFXP 1.4.3 ... deja bonne amélioration

deuxiement avec l'arrivée du nouvo bios (Xecuter en l'occurence) et du nouveau Dash Evox , j'ai vu mes taux monter a presque 5000ko/s (4800 pour etre exact) soit presque le double ///

Donc a mon avis , teste differents programmes car il me semble que certains sont meilleurs pour certaines puces , et vice-versa

PS : il me semble aussi qu'il yavait quelqu'un ici qui disait que de passer par un autre rep (pour tester) améliorait grandement la vitesse ) (bureau a la place du rep habituel)

(fin pour la dernier info , merci de chercher dans la dizaine de page precedente  :whistle: )

[:yaisse2]

n°998766
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 23-12-2002 à 18:14:07  profilanswer

ptit-lu a écrit :

Très cher Jean-Jacques (anciennement BrunoCremer),
1- Si dès qu'on te contredit, on est un boulet, tu risques d'en rencontrer un bon paquet. Je ne sais pas pourquoi cette phrase de Courteline me vient à l'esprit :

Citation :

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet."

:ange:  
2- S'il la paie plus de 70 ?, il la paiera plus cher que moi, si ca ne lui pose pas de problème, tant mieux pour lui. Cependant je continue de penser que ta volonté de vendre ta puce au prix du neuf est contraire à l'esprit de ce forum, j'aurais pensé que ta fréquentation passée du forum achat/vente, t'aurais au moins appris ca. :heink:  
3- Au fait, pour ce qui est du mois de délai, j'ai reçu aujourd'hui ma puce commandée le 15/12 chez EasyBuy. Chez moi ca fait 1 semaine de délai, pas un mois.
4- Newbie en matière de puce, il est probable que d'ici peu de temps, je commette un crime de lèse majesté en osant poser des questions de newbie sur l'installation et l'utilisation de puce. Je te serai alors éternellement reconnaissant de daigner éclairer de tes lumières les ténèbres qui m'entoureront en me faisant partager ta science inégalée. :sol:  

Au plaisir de te lire

très belle phrase , qui correspond a merveille avec le sus-nommé :)
Pour l'aide , no soucy , je suis en wouakanz a partir de demain soir , faut juste nous dire exactement : puce , version de la box , evox souhaité , bios disponible (evox ou Xecuter selon la version de la puce) modification envisagée (DD , Live , autres ..) A bientot

n°998771
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 23-12-2002 à 18:16:08  profilanswer

dionaea a écrit :

Désolé de reposter mais je suis trop en galère  :cry:  
Personne n'a eu le même type de problème?
Merci  :hello:  

Hmmm /. tu parles de prob de lock . mais tu as fait la manip pour locker ton dd ? je pose la question a tt hasard ... c en effet une manip obligatoire a faire sur les 'nouveaux' disque dur afin d'avoir acces au dash MS entre autre (sans erreur jveu dire  :whistle: )

A plus pour plus d'info de ta part

n°998892
dionaea

Transactions (0)
Posté le 23-12-2002 à 19:39:03  profilanswer

dr_nono a écrit :

Hmmm /. tu parles de prob de lock . mais tu as fait la manip pour locker ton dd ? je pose la question a tt hasard ... c en effet une manip obligatoire a faire sur les 'nouveaux' disque dur afin d'avoir acces au dash MS entre autre (sans erreur jveu dire  :whistle: )

A plus pour plus d'info de ta part

Tout d'abord merci à ptit-lu pour son lien mais si tu regarde bien dans le topic, il y a "dio" qui a posté...et c'est moi ;) Merci qd même  :hello:  

Ensuite, non je n'ai pas locker mon DD j'ai suivi le tutorial http://xbox-hacks.net/forum/viewto [...] 3d8c274cf3 et il n'est pas dit que je dois locker mon Disque pour qu'il fonctionne..
Es tu sûr de toi?
Si jamais je lock mon DD, est ce que je pourrai le délocker si je veux m'en servir sur mon PC par la suite?
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-12-2002 à 19:39:03  profilanswer

n°998893
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-12-2002 à 19:39:24  profilanswer

je viens de m'apercevoir qu'un CD de boot evox gravé en 10x sur des CD-RW verbatim 10x marche impec avec ma xboite 1.0 à lecteur thomson... :D ...j'en connais un qui va gagner du temps.. :pt1cable:

n°998929
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2002 à 19:58:26  answer

jean-jacques a écrit :

alors pour la xodus???

n°998984
jean-jacqu​es
Transactions (0)
Posté le 23-12-2002 à 20:32:55  profilanswer

djangolefous a écrit :

alors pour la xodus???

a mon avis ca ira plus vite k tu menoye sl'argent.. jte fais une fleur, envoye moi 65? et c bon...
paske la les bankes c de nouvo fermé  :pfff:  

jdois me faire banquier, 6h de boulot / jour et 4 jour semaine  :pfff:

---------------
n°998987
xzara
Quoi ma gueule ??
Transactions (0)
Posté le 23-12-2002 à 20:33:24  profilanswer

Citation :

je viens de m'apercevoir qu'un CD de boot evox gravé en 10x sur des CD-RW verbatim 10x marche impec avec ma xboite 1.0 à lecteur thomson... :D ...j'en connais un qui va gagner du temps.. :pt1cable:

de même avec les CD-RW liteon graver en 10x ça roulez

n°999020
rix
Robotic Intelligent Xenomorph
Transactions (0)
Posté le 23-12-2002 à 20:45:34  profilanswer

xzara a écrit :

Citation :

de même avec les CD-RW liteon graver en 10x ça roulez

j'en ai 14 :))) Je vend ça a mon magasin liteon version boite y fournisse CDRW+CDR je laisse au client le CDR, jusqu'au jour ou un client va reclamer apres  :lol:

Message édité par rix le 23-12-2002 à 20:46:49
n°999239
tlbSetPowe​rPinFlag
Courtemanche
Transactions (0)
Posté le 23-12-2002 à 22:19:35  profilanswer

Hello all.
J'ai essayé plusieurs versions de FlashFXP, et les transferts avec la Xbox sont vraiment lents... De l'ordre de 20 ko/s.
Quelqu'un aurait une idée ?

n°999243
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Transactions (0)
Posté le 23-12-2002 à 22:21:11  profilanswer

Salut,
pour info, j'ai posé aujourd'hui une matrix xodus dans une xbox 1.1 (2002-10-19, lecteur Philips). Ca m'a pris quelques minutes mais j'ai fini par réussir.

A+  :hello:

n°999293
rix
Transactions (0)
Posté le 23-12-2002 à 23:00:26  profilanswer

moi j'ai changer la nappe de ma BOX par une 100 un ptit peu plus rapide ;) Pour info j'ai les meme Nappe que FL Games mais a 5? :) Qui n'en veux je peux en avoir pleins  :jap:

EDIT JE ME FAIT CHIERRRRRR  :fou:

Message édité par rix le 23-12-2002 à 23:16:44
n°999347
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 23-12-2002 à 23:32:18  profilanswer

tlbSetPowerPinFlag a écrit :

Hello all.
J'ai essayé plusieurs versions de FlashFXP, et les transferts avec la Xbox sont vraiment lents... De l'ordre de 20 ko/s.
Quelqu'un aurait une idée ?

Yep t'installes un client ftp sur ton PC et t'utilises ta xbox pour downloader à partir du PC : débit garanti ;)

n°999354
tlbSetPowe​rPinFlag
Courtemanche
Transactions (0)
Posté le 23-12-2002 à 23:33:59  profilanswer

Falconpage a écrit :

Yep t'installes un client ftp sur ton PC et t'utilises ta xbox pour downloader à partir du PC : débit garanti ;)

Ouais mais là le problème, c'est que je backup les partitions de la Xbox avant d'installer Evox... Donc pour l'instant je peux pas installer quoi que ce soit sur la Xbox :D
Mais merci de l'info ! :)

n°999514
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 00:39:59  profilanswer

:hello:  

J'ai retrouvé mon disque et je l'ai installé.  ça marche impec.

Pour le FTP j'utilise le client FTP intégré a Total Commander (ancien Windows Commander http://www.ghisler.com) et ça marche nickel : taux de transfert pc -> xbox : +7000 KB/s  :pt1cable: (Carte réseau Intel 100 Mb/s et cable croisé entre les 2.
Le client ftp est configuré en actif.

n°999518
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 24-12-2002 à 00:40:36  profilanswer

RiX a écrit :

moi j'ai changer la nappe de ma BOX par une 100 un ptit peu plus rapide ;) Pour info j'ai les meme Nappe que FL Games mais a 5? :) Qui n'en veux je peux en avoir pleins  :jap:

EDIT JE ME FAIT CHIERRRRRR  :fou:  

Qu'est-ce qu'elles ont de special les nappes ATA100 de fl-games ? :??:

n°999586
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 01:09:18  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Qu'est-ce qu'elles ont de special les nappes ATA100 de fl-games ? :??:

Elles sont complete (pas de fil coupé.  Dans les nappes ata100 normale, il y a un trou qui coupe un des 80 fils!

n°999600
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 24-12-2002 à 01:16:15  profilanswer

BobZilla a écrit :

Elles sont complete (pas de fil coupé.  Dans les nappes ata100 normale, il y a un trou qui coupe un des 80 fils!

Ah, ya pas le trou plein qui sert de detrompeur c'est ca ? :)

n°999606
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 01:18:22  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Ah, ya pas le trou plein qui sert de detrompeur c'est ca ? :)

Non c'est un trou dans la nappe en elle même, un tout petit trou pour empécher le contact...

n°999650
BeFree
BeFree or not to be ???
Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 01:43:18  profilanswer

Vous avez vu comment ça se fight cette fois entre la team Xecuter et la team Xodus/Matrix :

You've announced an "amazing" new 1MB bios add on

Erm we already did it, PC BIOXX already did it - so we dont get your excitement.
Its taken you 3 months to come up with a 1MB addon ? Shouldnt it have been 1MB in the first place ?

You brag about a cheap update - but we dont understand - you've been fleecing expensive prices from day one - and now you're turning all that profit into a cheap update of something thats already been done better weeks before you ?

We dont get it ?

You also bash at us like we're some idiot competition - when your product relies on our software - so we still don't get that either ?

To say you are first again with an innovation is simply laughable - in fact its damn rediculous for you to even say this as its obvious you actually believe this yourselves.

You also say RRP lies ??? Sorry to have to correct your knowledge of abbreviations - its RECOMMENDED retail price. We recommend a deal - its upto the sellers to challenege each other on their prices. I was informed a computer show were selling $10 below the RRP on Saturday, also gotmod.com have been shipping $2 below the RRP so already the idea of healthy competition is working (not using just one retailer to control the market and to give a real shitty delivery service hence not giving customers the opportunity of CHOICE).

We do like however how you finally admit that a soldering option is a good option and you should be offering this

Even more "doing what we do" - we're very happy you recognise that customers deserver a choice in how to connect a mod

Now stop it already with your bullshit posts trying to make people think you're doing something for the greater good.

Xecuter: Innovation not Immitation.

Merry Xmas to all - even Xodus/Matrix

Pour ceux qui comprennent pas l'anglais j'ai fais une traduction rapide sur mon site.

En tout cas ça sont pas baisants les gars d'Xecuter.

---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°999670
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 02:10:49  profilanswer

BeFree a écrit :

Vous avez vu comment ça se fight cette fois entre la team Xecuter et la team Xodus/Matrix :

[i]You've announced an "amazing" new 1MB bios add on

Erm we already did it, PC BIOXX already did it - so we dont get your excitement.
Its taken you 3 months to come up with a 1MB addon ? Shouldnt it have been 1MB in the first place ?

(...)

En tout cas ça sont pas baisants les gars d'Xecuter.

Ben c'est vrai que la xodus n'est qu'un cheap mod amélioré... ils n'ont pas inventé grand chose par rapport a la pc bioxx ou a la Xecuter...  Mais c'est dommage qu'ils se fritte comme ça, ils feraient mieux de bosser ensemble, ça irait encore mieux...

n°999672
BeFree
BeFree or not to be ???
Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 02:12:44  profilanswer

BobZilla a écrit :

Ben c'est vrai que la xodus n'est qu'un cheap mod amélioré... ils n'ont pas inventé grand chose par rapport a la pc bioxx ou a la Xecuter...  Mais c'est dommage qu'ils se fritte comme ça, ils feraient mieux de bosser ensemble, ça irait encore mieux...

:jap:  

C'est exactement ce que j'ai ajouté comme commentaires.

---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°999889
La Bique
...
Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 09:29:29  profilanswer

La Bique a écrit :

Hello tout le monde :D

J'ai pas du tout l'habitude de passer dans cette section, mais j'étais en manque de news, et j'ai vu ce magnifique topic :)

Alors voilà, je suis sur Paris, et question moddage, je suis totalement nouveau, je ne sais pas du tout quelles sont les possibilités des nouvelles puces...Apparemment, les puces no solder sont particulièrement intéressantes, mais je n'y connais vraiment que dalle, que ce soit en flashage ou autre...

J'aimerai donc savoir s'il y a une ame charitable qui serait prête a m'aider dans cette magnifique aventure avec ma console (soit me guider, soit, le top du top, carrément m'aider, rencontre, achats, soudure etc...)

Je n'ai pas vraiment d'idée sur les tarifs, j'ai juste vu que les chips les moins chers tournent a 5 ? environ (trézinteressant ^^)

Je suis sur Paris, et j'attends toute proposition, ca pourrait même être rémunéré dans le pire des cas :) Ou payé en nature, par des échanges quelconques :)

Merci d'avance :)

:bounce:  

Donc, Dr Nono, tu pourrais éventuellement te proposer pour me filer un coup de main ?  :whistle:  :hello:

---------------
God loves his children... God loves his children yeah...
n°999903
ptit-lu

Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 09:43:58  profilanswer

Heureux de te faire rire. Mais t'as raison commandé le 15, livré le 23, ca fait 8 jours (mon Dieu HUIT JOURS !!! Quel délai scandaleusement long !!!). Toutes mes excuses monseigneur.

Qu'il y a quelques temps easybuy ait eu des délais de livraison long, ca peut s'expliquer par la forte demande qu'il y avait alors. Si cette demande a baissé, ils peuvent livrer plus rapidement...

Au plaisir de te lire (ben oui toi aussi tu me fais bien rigoler :jap: )

PS : Heureux de voir que tu as décidé de baisser le prix de ta puce.

n°999916
ptit-lu

Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 09:49:22  profilanswer

dr_nono a écrit :

Pour l'aide , no soucy , je suis en wouakanz a partir de demain soir , faut juste nous dire exactement : puce , version de la box , evox souhaité , bios disponible (evox ou Xecuter selon la version de la puce) modification envisagée (DD , Live , autres ..) A bientot

Merci pour ta proposition de coup de main. Je vais commencer par faire le tour des différents sites que j'ai pu trouver et essayer de me débrouiller tt seul. Mais t'en fais pas, ta proposition est pas tombée dans l'oreille d'un sourd, si j'ai besoin de toi je saurai venir te trouver :jap:

n°999979
La Bique
...
Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 10:32:12  profilanswer

ptit-lu a écrit :

Merci pour ta proposition de coup de main. Je vais commencer par faire le tour des différents sites que j'ai pu trouver et essayer de me débrouiller tt seul. Mais t'en fais pas, ta proposition est pas tombée dans l'oreille d'un sourd, si j'ai besoin de toi je saurai venir te trouver :jap:  

Merde, j'espérais que son message s'adresse à moi :/

Snif, personne pour me filer un coudmin ?

Message édité par La Bique le 24-12-2002 à 10:32:30

---------------
n°999985
rix
Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 10:35:22  profilanswer

La Bique a écrit :

t'es d'ou ?

n°999986
La Bique
...
Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 10:36:53  profilanswer

Pour être trèèèès précis, Vitry sur Seine, mais pour être pas du tout précis, la région parisienne :)

---------------
n°999996
ptit-lu

Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 10:50:30  profilanswer

La Bique a écrit :

Ces jours ci il y a pas mal d'absents. Mais je pense qu'après les fêtes tu trouveras pas mal de monde pour te filer un coup de main. Par exemple eric en général est de très bon conseil. Il te faut juste un peu patienter.

n°1000005
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 11:01:18  profilanswer

La Bique a écrit :

Pour être trèèèès précis, Vitry sur Seine, mais pour être pas du tout précis, la région parisienne :)

Tu sais si tu as un problème, ben il suffit de poser la question ici, on te répondra gentiment... (moi en tout cas  :D )

Je ne connaissais rien à rien, et je me suis informé ici.  Et maintenant j'ai une X-Box pucée (Xodus) avec un 120 GB, etc etc... et j'en suis completement fou, je l' :love: ma boite...

1ere chose a savoir, Est-ce que tu comprends l'anglais?  Si oui alors : http://www.xbox-scene.com section "Tutorials" tu as tout sur tout... et ils sont trop bien fait, c de la balle ce site....

2e : le choix d'une puce : j'ai choisi une xodus a cause de la CG (on était parti pour une openXbox puis liksang a fermé :( Mais bon je suis contentn de ma puce.  Si tu as de la thune -> Xodus sans soudure, je l'ai installé en 10 min avec mes 2 mains gauches et mes 10 pouces  ;)  

Après, pose tes question sur le flashage (tout est super bien expliqué sur xbox scene ou sur le site de la xodus.) tu te trouve un bios (on peut t'aider un peu....)

Pour le reste, c'est easy as fuck ;)

n°1000021
La Bique
...
Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 11:10:58  profilanswer

OK, merci a tous :)

Bon, j'ai pas de question précise précise, je me demandais quelle puce était la mieux, en sachant que mon but premier n'est pas de passer les copies de jeu, mais plutôt les applis amateur...

Je serai absolument incapable de souder, donc je vais me renseigner à fond sur les possibilités de la puce no solder, savoir si elle dézonne le DVD, si elle passe les backups, si elle permet le boot automatique, si elle est "désactivable", et si on peut se connecter au XBox Live avec...Bref, je n'ai aucune information, et je voudrais tout savoir :)

Je vais quand même attendre le retour de certains piliers de la section pour être sûr de ne pas faire de connerie...

Pour la thune, je pense que si la qualité est VRAIMENT au rendez vous, je pourrais mettre les 70 ? sans problème...

Ah oui, une question précise : existe-t-il encore des puces qui permettent le double bios par un interrupteur ? si oui, qu'est-ce que ca vaut ?

---------------
n°1000036
domino-

Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 11:19:21  profilanswer

Salut Jean-Jacques,

Est que qq1 a déjà rencontré des problèmes avec un disque dur seagate (barracuda IV) de 80Go 7200trs/min.
Ce week end, après pose de la puce et de ce fameux disque, à l'allumage de la xbox écran vert qui me demande de contacter le support technique :/
Après 2 heures de recherche, j ai constaté que le disque dur était déjà mort...
Est ce que QQ1 a déjà eu ce problème avec ce disque dur ?

---------------
---Domino---
n°1000038
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 11:21:18  profilanswer

domino- a écrit :

Salut Jean-Jacques,

Est que qq1 a déjà rencontré des problèmes avec un disque dur seagate (barracuda IV) de 80Go 7200trs/min.
Ce week end, après pose de la puce et de ce fameux disque, à l'allumage de la xbox écran vert qui me demande de contacter le support technique :/
Après 2 heures de recherche, j ai constaté que le disque dur était déjà mort...
Est ce que QQ1 a déjà eu ce problème avec ce disque dur ?

G le meme en 40Go HS.
Ca fait 2 mois kil est mort, mais g ps pri le tps de l'envoyer en SAV (c en NL) :/

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°1000041
Benzo

Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 11:22:34  profilanswer

La Bique a écrit :

Bon, j'ai pas de question précise précise, je me demandais quelle puce était la mieux, en sachant que mon but premier n'est pas de passer les copies de jeu, mais plutôt les applis amateur...

Je serai absolument incapable de souder, donc je vais me renseigner à fond sur les possibilités de la puce no solder, savoir si elle dézonne le DVD, si elle passe les backups, si elle permet le boot automatique, si elle est "désactivable", et si on peut se connecter au XBox Live avec...Bref, je n'ai aucune information, et je voudrais tout savoir :)

-> Matrix powaaaaa,cher j'en suis conscient mais si tu sais pas souder alors c'est la puce qu'il te faut et elle fait tout, pour ce qui est de la xboxlive, vois avec Syntaxx qui a reussi a la passer pour le XBL sans se faire bannir :)

Je vais quand même attendre le retour de certains piliers de la section pour être sûr de ne pas faire de connerie...

Pour la thune, je pense que si la qualité est VRAIMENT au rendez vous, je pourrais mettre les 70 ? sans problème...

Ah oui, une question précise : existe-t-il encore des puces qui permettent le double bios par un interrupteur ? si oui, qu'est-ce que ca vaut ?

n°1000046
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 11:25:18  profilanswer

La Bique a écrit :

Ben pour les applis : toute les puces sont bonne...  
Dans une Xodus tu mets ce que tu veux comme bios (256 k max... mais bon...)

Pour dézonner le DVD : c'est le soft qui le fait, pas la puce, donc c'est bon avec n'importe quel puce aussi.

Pour le live, pas de problème mais je n'y connais (encore) rien...

Pour switcher de bios, c'est possible via un switch externe : sur xbox-scene ils en parlent...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
XBOX 1.0 et 1.1 et si .........Vente XboX inside
Questions de NewB sur les Bios XBOXVENDS jeux PS2 + dead or alive 3 Xbox
le poids d'une xbox?[VEND] ou [ECHANGE] Jeu RALLISPORT CHALLENGE pour Xbox
[VEND] Cable audio-video+adaptateur péritel pour Xbox celui d'origineComparo des lecteurs DVD PS2 - Xbox => LA surprise !! :O
une offre xbox en or...........en Allemagne newsEmulateur XboX : faq?
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik ] Modification Xbox - nouvo evox 1.8.3285

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)