Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2147 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic inik ] Modification Xbox - nouvo evox 1.8.3285

n°993511
rix
Robotic Intelligent Xenomorph
Transactions (0)
Posté le 19-12-2002 à 23:18:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

BobZilla a écrit :

Pour les CD-RW, il faut faire un erase complet??? ça dure 20 min  :(  

t'en balance efface le en rapide

mood
Publicité
Posté le 19-12-2002 à 23:18:50  profilanswer

n°993533
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 19-12-2002 à 23:31:53  profilanswer

-le ventillo de la 1.1 a apparement une alimentation comme sur les cartes meres PC, est-ce jouable de la passer en 7v avec une resistance ??(j'ai deja le matos, quelqu'un l'a fait ca ???)

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°993543
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 19-12-2002 à 23:38:41  profilanswer

Ill Nino a écrit :

-le ventillo de la 1.1 a apparement une alimentation comme sur les cartes meres PC, est-ce jouable de la passer en 7v avec une resistance ??(j'ai deja le matos, quelqu'un l'a fait ca ???)

c une alim a decoupage sur xbox ?

ps: [:abnocte invictus] j'aime pas les drapal rouge

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°993546
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 19-12-2002 à 23:44:01  profilanswer

ZEeD a écrit :

c une alim a decoupage sur xbox ?

ps: [:abnocte invictus] j'aime pas les drapal rouge

nan, nan juste le ventillo du boitier, il est branche sur la mobo de la xbox par une prise comme sur les pc...

n°993560
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 19-12-2002 à 23:52:39  profilanswer

bon, j'arrive pas a faire mon cd EvoX  

1) xIso + Nero + CDRW neuf : ça va po
2) xIso + Nero + CDRW full erases : ça va po
3) PrimoDVD sans iso (settings comme il faut) : ça va po
4) PrimoDVD sans iso + CDRW full erased : ça va po

Les cd sont des CD-RW 74 1-4x de Philips

Maintenant, quand on chope  
evox, il faut faire une modification dans le .ini?  ou renommer un fichier?

:cry:

n°993568
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Transactions (0)
Posté le 19-12-2002 à 23:59:20  profilanswer

BobZilla a écrit :

bon, j'arrive pas a faire mon cd EvoX  

1) xIso + Nero + CDRW neuf : ça va po
2) xIso + Nero + CDRW full erases : ça va po
3) PrimoDVD sans iso (settings comme il faut) : ça va po
4) PrimoDVD sans iso + CDRW full erased : ça va po

Les cd sont des CD-RW 74 1-4x de Philips

Maintenant, quand on chope  
evox, il faut faire une modification dans le .ini?  ou renommer un fichier?

:cry:  

te faudra des autres cdrw
autre marque..
ou alors la puce est pas en mode2 ou koi...

ou alors elle est pas bien placee.
ta mis un bios couleur et xecuter 2?

---------------
CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox)
n°993574
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 00:06:05  profilanswer

jean-jacques a écrit :

te faudra des autres cdrw
autre marque..
ou alors la puce est pas en mode2 ou koi...

ou alors elle est pas bien placee.
ta mis un bios couleur et xecuter 2?

La puce clignote vert, mais eu... elle est en mode 1  :p  
Bon allez, je démonte tout!

n°993591
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 00:19:20  profilanswer

Yes! ça marche... ça boot impec sur EvoX...

Merci JJ  ;)

Mais, il vaut mieux mettre le bios Xecuter 2?

Message édité par bobzilla le 20-12-2002 à 00:19:50
n°993594
jean-jacqu​es
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 00:23:24  profilanswer

BobZilla a écrit :

Yes! ça marche... ça boot impec sur EvoX...

Merci JJ  ;)

Mais, il vaut mieux mettre le bios Xecuter 2?

ben soit un bios evox en ouleur soit xecuter2

ainsi tu vois direct au boot sit tu bootes sur la puce..

---------------
n°993626
ericgr

Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 01:05:03  profilanswer

Ill Nino a écrit :

sur la xbox, le ventilo est prévu pour être suffisemment puissant pour refroidir le binz.
Si tu le passe en 7V ce ne sera plus le cas. Il y a des risques non négligeable de surchauffe.

D'ailleurs, la circulation d'air au niveau du proce se fait moins bien quand la xbox est ouverte. Quand elle est fermée, de l'air est obligé de passer à travers le ventilo du CPU pour ressortir par le ventilo (extraction forcée).
Un gars sur le forum xbox-scene avait fait qqs mesures qui allaient dans ce sens.

Bref, si tu veux baisser la tension du ventilo c'est à tes risques est périls. Il est d'avantage conseillé de le remplacer par un ventilo 60*60 moins bruyant mais brassant autant d'air.

[edit] Au fait: c'est effectivement une alim à découpage sur la xbox, comme sur la majorité des consoles.

Message édité par ericgr le 20-12-2002 à 01:06:14
mood
Publicité
Posté le 20-12-2002 à 01:05:03  profilanswer

n°993632
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 01:10:57  profilanswer

ericgr a écrit :

[edit] Au fait: c'est effectivement une alim à découpage sur la xbox, comme sur la majorité des consoles.

comme dans les PC aussi non ? (de maniere general: des ke l on a besoin d une alim de bonne qualite, on laisse vite tomber les pont de diodes zener et autre petit condo de filtrage)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°993635
ericgr

Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 01:12:56  profilanswer

Z_cool a écrit :

comme dans les PC aussi non ? (de maniere general: des ke l on a besoin d une alim de bonne qualite, on laisse vite tomber les pont de diodes zener et autre petit condo de filtrage)

plutôt dès qu'on à besoin de puissance sans trop d'encombrement. Question qualité, c'est plutôt pas une référence les alims à découpage.

n°993640
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 01:17:43  profilanswer

ericgr a écrit :

plutôt dès qu'on à besoin de puissance sans trop d'encombrement. Question qualité, c'est plutôt pas une référence les alims à découpage.

ba j ai jamais apris le principe de ses alim la, par contre, les autre, le les ai vu en long en large et en travers

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°993645
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 01:20:50  answer

ericgr a écrit :

sur la xbox, le ventilo est prévu pour être suffisemment puissant pour refroidir le binz.
Si tu le passe en 7V ce ne sera plus le cas. Il y a des risques non négligeable de surchauffe.

D'ailleurs, la circulation d'air au niveau du proce se fait moins bien quand la xbox est ouverte. Quand elle est fermée, de l'air est obligé de passer à travers le ventilo du CPU pour ressortir par le ventilo (extraction forcée).
Un gars sur le forum xbox-scene avait fait qqs mesures qui allaient dans ce sens.

Bref, si tu veux baisser la tension du ventilo c'est à tes risques est périls. Il est d'avantage conseillé de le remplacer par un ventilo 60*60 moins bruyant mais brassant autant d'air.

ce que je compte faire c'est de mettre 2 ventilo sur les rad en 7v et ca rulez

n°993651
ericgr

Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 01:26:14  profilanswer

djangolefous a écrit :

ce que je compte faire c'est de mettre 2 ventilo sur les rad en 7v et ca rulez

Mouais c'est à voir, pas certain que l'extraction de l'air soit convainquante, ni que ça fait moi de bruit (j'ai moddé plusieurs PC pour les rendre silencieux).
Ce que je ferrait plutot c'est chopper un papst ou un sanyo deki 60x60 et de le mettre à la place du ventilo original avec les petits dispositif qui régulent la vitesse en fonction de la température. Autre truc, je découperait la grille d'origine pour la remplacer par qqchose qui entrave moins l'air qui passe.

n°993765
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 09:33:51  profilanswer

ericgr a écrit :

Mouais c'est à voir, pas certain que l'extraction de l'air soit convainquante, ni que ça fait moi de bruit (j'ai moddé plusieurs PC pour les rendre silencieux).
Ce que je ferrait plutot c'est chopper un papst ou un sanyo deki 60x60 et de le mettre à la place du ventilo original avec les petits dispositif qui régulent la vitesse en fonction de la température. Autre truc, je découperait la grille d'origine pour la remplacer par qqchose qui entrave moins l'air qui passe.

Oui, un trou! pour moi ça c'est viable, facile et surement efficace... puis un petit papst après pourquoi pas...

Message édité par bobzilla le 20-12-2002 à 11:38:40
n°994111
rix
Robotic Intelligent Xenomorph
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 13:29:03  profilanswer

Laisse d'origine y a rien de tel , rien de plus chiant que de grillé ta box a cause d'un ventilo , certe ça fait du bruit mais bon , si c'est comme ça c'est pas pour rien. Y ont quand meme fait des etudes pour ça

Message édité par rix le 20-12-2002 à 13:29:56
n°994166
xzara
Quoi ma gueule ??
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 14:18:25  profilanswer

bon j'ai reussi à regarder un DivX "Evil Dead" avec XBMP2.0 mais j'ai plusieur kestions à vous poser;

1)son est decalé par rapport à l'image???
2)au bout de 1h00 de film plantage ????

sinon pour l'image c vraiment pas mal surtout que c film a été mal encodé voila.....

Message édité par xzara le 20-12-2002 à 14:29:26
n°994169
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 14:26:33  profilanswer

xzara a écrit :

bon j'ai reussi à regarder un DivX "Evil Dead" mais j'ai plusieur kestions à vous poser;

sinon pour l'image c vraiment pas mal surtout que c film a été mal encodé voila.....

euuh kel player ????

(j'ai raté mon diplome de devin)

xbmp 2 ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°994170
xzara
Quoi ma gueule ??
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 14:27:48  profilanswer

oups pardon c le nouvo XBMP2.0 :sarcastic:

Message édité par xzara le 20-12-2002 à 14:29:01
n°994184
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 14:47:35  profilanswer

xzara a écrit :

bon j'ai reussi à regarder un DivX "Evil Dead" avec XBMP2.0 mais j'ai plusieur kestions à vous poser;

Perso pas de probleme de décallage
Par contre c clair il est pas stable. Il a planté 1x au milieu de chaque film que j'ai vu avec...

n°994204
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 15:06:02  profilanswer

ZeAuReLiEn a écrit :

Perso pas de probleme de décallage
Par contre c clair il est pas stable. Il a planté 1x au milieu de chaque film que j'ai vu avec...

j ai plein de decalage.

par contre , avec heut/bas, il est possible de reajuster

n°994237
xzara
Quoi ma gueule ??
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 15:33:24  profilanswer

Citation :

tu fais ça comment comment :??: parcontre la qualitée est super :love: Evil Dead c de la balle c trés gore mais j'aime :pt1cable:

n°994241
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 15:35:27  profilanswer

xzara a écrit :

Citation :

tu fais ça comment comment :??: parcontre la qualitée est super :love: Evil Dead c de la balle c trés gore mais j'aime :pt1cable:  

touche Haut ou bas avec le pad

n°994247
xzara
Quoi ma gueule ??
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 15:41:30  profilanswer

Citation :

nickel ça marche :pt1cable: en + je peux utiliser la télécommande pour les divx  :love:

n°994248
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 15:43:09  profilanswer

xzara a écrit :

Citation :

nickel ça marche :pt1cable: en + je peux utiliser la télécommande pour les divx  :love:  

droite gauche te permettant de resynchoniser les sous titre

n°994256
xzara
Quoi ma gueule ??
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 15:52:55  profilanswer

Citation :

droite gauche te permettant de resynchoniser les sous titre

et le son aussi ;) sinon pour tout c qui est VCD et SVCD il y a du nouveau??? ou je suis en retard :sarcastic:

n°994259
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 15:56:45  profilanswer

:heink:

Message édité par [DALTON]Joe le 20-12-2002 à 15:57:39
n°994262
xzara
Quoi ma gueule ??
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 15:59:11  profilanswer

Citation :

:heink:

quesque j'ai dis encore qui fallait pas :(

n°994300
ludo83

Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 16:42:58  profilanswer

RiX a écrit :

Laisse d'origine y a rien de tel , rien de plus chiant que de grillé ta box a cause d'un ventilo , certe ça fait du bruit mais bon , si c'est comme ça c'est pas pour rien. Y ont quand meme fait des etudes pour ça

Rix tu me tiens au courant des que tu as du nouveau

Merci d avance !!

n°994363
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 17:46:58  profilanswer

Ill Nino a écrit :

dans les 1.0 c pareil... c la meme forme ! enfin je crois bien...  

mais j'ai voulu le remplacer par un S2 le ventilo principal, j'suis pas arrivé à l'enlever, doit falloir virer la carte mere... :-/

ericgr a écrit :

:non: 80*80

n°994377
ericgr

Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 17:54:23  profilanswer

Pleymo a écrit :

dans les 1.0 c pareil... c la meme forme ! enfin je crois bien...  

mais j'ai voulu le remplacer par un S2 le ventilo principal, j'suis pas arrivé à l'enlever, doit falloir virer la carte mere... :-/

:non: 80*80  

le S2 (80x80) il faut le découper à la scie si tu veux l'installer.
D'autre part j'ai plusieurs S2, et il me semble que c'est un peu faible question débit par rapport au ventilo d'origine.

n°994390
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 18:06:29  profilanswer

ericgr a écrit :

le S2 (80x80) il faut le découper à la scie si tu veux l'installer.
D'autre part j'ai plusieurs S2, et il me semble que c'est un peu faible question débit par rapport au ventilo d'origine.

suffit de couper proprement la grille, ca aide fortement à réduire le bruit et à evacuer mieux la chaleure

Tu as réussi à enlever le ventilo d'origine ? c'est le plus dur je crois :) parceque apres il a la meme taille il me semble que le S2

n°994396
ericgr

Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 18:09:04  profilanswer

Pleymo a écrit :

suffit de couper proprement la grille, ca aide fortement à réduire le bruit et à evacuer mieux la chaleure

Tu as réussi à enlever le ventilo d'origine ? c'est le plus dur je crois :) parceque apres il a la meme taille il me semble que le S2

tu verras que ce n'est pas le cas, pas la même taille.
Reste le problème du débit d'air: le S2 ventile moins que le ventilo d'origine...

n°994421
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 18:21:03  profilanswer

ericgr a écrit :

tu verras que ce n'est pas le cas, pas la même taille.
Reste le problème du débit d'air: le S2 ventile moins que le ventilo d'origine...

pour le débit, suffit de découper la grille, ca devrait suffir... ouvrir aussi un peu les aérations tout au tour de la console... ca ira !  

et pour la taille, c quelle taille alors le ventilo interne ?

n°994431
ericgr

Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 18:30:53  profilanswer

Pleymo a écrit :

pour le débit, suffit de découper la grille, ca devrait suffir... ouvrir aussi un peu les aérations tout au tour de la console... ca ira !  

et pour la taille, c quelle taille alors le ventilo interne ?

Je pense pas que de rajouter des trous améliorera le refroidissement du proco. Si les trous d'aération sont à l'endroit ou ils sont, c'est parceque c'est prévu que l'air circule d'une certaine façon à l'intérieur du boitier. Pas comme dans un PC ou l'air circule n'importe comment en général.
Le ventilo d'origine est un truc custom. Ca ressemble à un 80x80 mais c'est plus petit.  

Bref, de toutes façon, tu fais ce que tu veux avec ta console.
Pour ma part je vais sans doute pas remplacer le ventilo d'origine par un ventilo moins puissant, ni conseiller à personne de le faire.

n°994438
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 18:33:47  profilanswer

ericgr a écrit :

Je pense pas que de rajouter des trous améliorera le refroidissement du proco. Si les trous d'aération sont à l'endroit ou ils sont, c'est parceque c'est prévu que l'air circule d'une certaine façon à l'intérieur du boitier. Pas comme dans un PC ou l'air circule n'importe comment en général.
Le ventilo d'origine est un truc custom. Ca ressemble à un 80x80 mais c'est plus petit.  

Bref, de toutes façon, tu fais ce que tu veux avec ta console.
Pour ma part je vais sans doute pas remplacer le ventilo d'origine par un ventilo moins puissant, ni conseiller à personne de le faire.

Excuse moi, mais je parlais pas de faire des trous n'importe où... mais d'agrandir les aérations déjà presentes !  

Sans vouloir me venter (edit : en me relisant, j'trouve que ca fait vraiment le gars qui se la pete, désolé), je connais tres bien le refroidissement pour PC (j'ai fé pleins de trucs, j'avais un p3 600e@1GHz avec un ICE71 qui était généralement dans les -5°c en full load, enfin j'passe la suite) et aujourd'hui j'ai arreté le refroidissement hard et j'suis passé au pc 0 bruit... et donc j'ai dû pas mal l'étudier avant dy arriver, mais now il chauffe pas et il fait pas de bruit, j'compte juste faire pareil avec ma xbox, dans la mesure du possible ! ne t'inkiete pas, je sais ce que je fais ;)

Message édité par Pleymo le 20-12-2002 à 18:34:15
n°994444
jean-jacqu​es
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 18:36:49  profilanswer

Pleymo a écrit :

Excuse moi, mais je parlais pas de faire des trous n'importe où... mais d'agrandir les aérations déjà presentes !  

Sans vouloir me venter (edit : en me relisant, j'trouve que ca fait vraiment le gars qui se la pete, désolé), je connais tres bien le refroidissement pour PC (j'ai fé pleins de trucs, j'avais un p3 600e@1GHz avec un ICE71 qui était généralement dans les -5°c en full load, enfin j'passe la suite) et aujourd'hui j'ai arreté le refroidissement hard et j'suis passé au pc 0 bruit... et donc j'ai dû pas mal l'étudier avant dy arriver, mais now il chauffe pas et il fait pas de bruit, j'compte juste faire pareil avec ma xbox, dans la mesure du possible ! ne t'inkiete pas, je sais ce que je fais ;)

sinon envoie la moi jmen ocupe ;)
une soudure par ci par la et elle tounera comme un chef ;)

[:yopyop-]

---------------
n°994447
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 18:38:54  profilanswer

jean-jacques a écrit :

sinon envoie la moi jmen ocupe ;)
une soudure par ci par la et elle tounera comme un chef ;)
 [:yopyop-]  

:lol: j'oserai pas... :D

tu veux pas me filer ton rad du GPU contre le mien ?? :D

n°994455
ericgr

Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 18:44:28  profilanswer

Pleymo a écrit :

héhé, moi aussi j'ai bricolé pas mal de trucs du genre (3 PC silencieux à mon actif). :)
Je voulais juste te mettre en garde ainsi que les autres qui pourrraient avoir la même idée.
Car ce n'est pas un PC, où tu as une grande tolérance par rapport au débit des ventilateurs et moyen de mesurer facilement la températures des différents composants et la stabilité de ton système. Le risque de rendre la console instable est important.

n°994462
jean-jacqu​es
Transactions (0)
Posté le 20-12-2002 à 18:49:49  profilanswer

Pleymo a écrit :

:lol: j'oserai pas... :D

tu veux pas me filer ton rad du GPU contre le mien ?? :D

spa le mien.. c la xboite dun pote ki traine depuis deux semaine en piece detachees au desus de larmoire :d

si jetais pas en 64kbps je vous aurais dja uploadé des fotos monstrueuses :lol:

faudra attendre janvier :d
pour voir mes outils aussi :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
XBOX 1.0 et 1.1 et si .........Vente XboX inside
Questions de NewB sur les Bios XBOXVENDS jeux PS2 + dead or alive 3 Xbox
le poids d'une xbox?[VEND] ou [ECHANGE] Jeu RALLISPORT CHALLENGE pour Xbox
[VEND] Cable audio-video+adaptateur péritel pour Xbox celui d'origineComparo des lecteurs DVD PS2 - Xbox => LA surprise !! :O
une offre xbox en or...........en Allemagne newsEmulateur XboX : faq?
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik ] Modification Xbox - nouvo evox 1.8.3285

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)