| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik ] Modification Xbox - nouvo evox 1.8.3285 |
|---|---|
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 23:18:50 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (1) | -le ventillo de la 1.1 a apparement une alimentation comme sur les cartes meres PC, est-ce jouable de la passer en 7v avec une resistance ??(j'ai deja le matos, quelqu'un l'a fait ca ???) --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
nan, nan juste le ventillo du boitier, il est branche sur la mobo de la xbox par une prise comme sur les pc... |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | bon, j'arrive pas a faire mon cd EvoX |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Yes! ça marche... ça boot impec sur EvoX...
Message édité par bobzilla le 20-12-2002 à 00:19:50 |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
ericgr Transactions (0) |
Message édité par ericgr le 20-12-2002 à 01:06:14 |
Publicité | Posté le 20-12-2002 à 01:05:03 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2002 à 01:20:50 ![]()
|
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
Message édité par bobzilla le 20-12-2002 à 11:38:40 |
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | Laisse d'origine y a rien de tel , rien de plus chiant que de grillé ta box a cause d'un ventilo , certe ça fait du bruit mais bon , si c'est comme ça c'est pas pour rien. Y ont quand meme fait des etudes pour ça Message édité par rix le 20-12-2002 à 13:29:56 |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | bon j'ai reussi à regarder un DivX "Evil Dead" avec XBMP2.0 mais j'ai plusieur kestions à vous poser;
Message édité par xzara le 20-12-2002 à 14:29:26 |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | oups pardon c le nouvo XBMP2.0 Message édité par xzara le 20-12-2002 à 14:29:01 |
zeaurelien Transactions (0) |
|
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
|
|
|
|
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
ludo83 Transactions (0) |
|
Pleymo Transactions (0) |
|
|
suffit de couper proprement la grille, ca aide fortement à réduire le bruit et à evacuer mieux la chaleure
|
|
pour le débit, suffit de découper la grille, ca devrait suffir... ouvrir aussi un peu les aérations tout au tour de la console... ca ira ! |
|
Excuse moi, mais je parlais pas de faire des trous n'importe où... mais d'agrandir les aérations déjà presentes ! Message édité par Pleymo le 20-12-2002 à 18:34:15 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |