| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik ] Modification Xbox - nouvo evox 1.8.3285 |
|---|---|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2002 à 12:16:34 ![]() ![]() |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
zeaurelien Transactions (0) |
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | La macrovision est un procédé qui permet de protéger les DVD contre la copie, donc tu ne peux pas les enregistrer sur VHS par exemple car il y a un signal qui fout la merde : la macrovision. Mais le problème, c'est qu'il fout la merde sur certain projecteur et télé aussi... bref c'est toujours meiux de le virer... Je sais que le bios Xecuter 2 le fait mais je sais pas trop pour l'Evox (je vais chercher ...)
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
|
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | 70? pour une puce |
Chips Transactions (0) |
|
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) |
|
dr_nono Transactions (0) |
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Ben pour la xecuter 2 : c 1mbits... puis c'est surtout leur bios qui est cool.... |
Publicité | Posté le 27-12-2002 à 14:26:07 ![]() ![]() |
dr_nono Transactions (0) |
Message édité par dr_nono le 27-12-2002 à 14:31:05 |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | http://www.teamxbox.com/news.php?id=3947
|
Reego Transactions (0) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
zeaurelien Transactions (0) |
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | Quel dash mettre les enfants , je m'interoge et je m'adresse aux utilisateurs MErci |
Reego Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Yep EvolutionX en attendant une version plus complète de neXgen |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 27-12-2002 à 20:41:04 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | NeXgen est loin d'être terminé |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui je l'ai résolu |
Message édité par syntaxx_error le 27-12-2002 à 20:54:43 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | 6500 / 7500 Mo/s |
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | bon aller va pour Evox |
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | j'ai trouvé que Evox 1.8.458 Message édité par rix le 27-12-2002 à 22:28:00 |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
|
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | EvolutionX_beta_V1.8.3285_no_matrix_inside.rar et l'autre version c'est koi la difference ?? Moi j'ai un cheapmode |
ludo83 Transactions (0) |
|
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | je pige rien , c'est pas un .iso Message édité par rix le 27-12-2002 à 23:12:50 |
Chips Transactions (0) |
|
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | oui ok ça j'avait vue dans le nfo ; mais ça dit pas comment l'installer |
Chips Transactions (0) |
|
Chips Transactions (0) |
Message édité par Chips le 27-12-2002 à 23:17:26 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | jean-jacques --> spa fini tes discussions sur ce topic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2002 à 00:02:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |