| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik ] Modification Xbox - nouvo evox 1.8.3285 |
|---|---|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 09:10:17 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Yep bon j'attend avec impatience de tester un autre soft car aujourd'hui en PC --> XBOX (100 full duplex) :
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Tu l'utilises ??? C'est bien ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
com21 real men don't clickTransactions (0) | faudrait que je pense a upgrader mon evox.. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
zifox Transactions (0) | je vois pas le rapport.
|
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 09:59:18 ![]() ![]() |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool ©Transactions (0) |
Justement, passer par un cable croisé , ca lui permettra de voir si c est son hub qui deconne... --------------- | forum furets deglingues | |
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) |
|
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | puis de toute façon les meilleurs transfert c'est PC - Xbox + cable croisé , plus le cable et court , de bonne qualité , pas de prise de courant a coté , moi je suis sur que les 10Mbits tu peux les faire peter |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est clair que le test avec un câble croisé de 2m c'est plus simple : mais je n'ai pas ça sous la main là |
--------------- | forum furets deglingues | |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | bien je suis pas Agressif , c'etait juste pour signeler que c'etait vraiment une bonne idée , a quoi sert le |
ericgr Transactions (0) |
|
jparlais pas de toi mais de zifox Message édité par _gero_ le 12-12-2002 à 11:14:32 --------------- | forum furets deglingues | |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon on va voir ce que je peux faire :je vous tient au courant ! |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) | bon ma xbox est bel et bien décédée.... --------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Il a soudé avec un fer ton pote ? Cra les composants CMS ça n'aime pas la chaleur d'une pan : faut utiliser un fer à air chaud ou au pire des cas un fer < 30 W avec un minimum d'experience pour ne pas cramer le composant.
|
ptit-lu Transactions (0) |
Message édité par ptit-lu le 12-12-2002 à 11:58:42 |
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | je l'avait dit , il fallait me la donner |
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | serieu je sais pas comment vous faites |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je prend la Xodux !!
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Câble réseau 3 m croisé : 12 ? .... C'est chère ? J'ai pas d'idée là . |
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | moin chere que le link MS a 29?
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
ericgr Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | 70 !!! T'abuses pas un peu là ... |
ptit-lu Transactions (0) |
|
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | 80W |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |