| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik ] Modification Xbox - nouvo evox 1.8.3285 |
|---|---|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 23:44:42 ![]() ![]() |
tixi Transactions (0) | oualalalala |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
tixi Transactions (0) | t d'ou ??
|
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
Scheid It's Game Over man! Game Over!Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | Faut une puce pour flasher le tsop .... |
tixi Transactions (0) | Si t'a enlevé un condo et que t'arrive pas à le remettre , ton pote va t'égrangler |
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 23:54:56 ![]() ![]() |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | Euh la methode 30 fils a souder, c'est aussi une puce cheapmod |
|
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) | ouais donc on oublie le flash tsop... --------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
|
tixi Transactions (0) | Xodus, la super puce sans soudure qui fait sauter les condo hors de la console |
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | Les composants CMS donc micro composant ça ce soude ou se colle , perso la colle c'est top , ça marche a la seringue et la loupe |
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | ]
Message édité par rix le 12-12-2002 à 00:16:40 |
tixi Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) |
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | yep transistor , donc tu colle puis petite soudure a l'extremité ou mini ventouse + soudure
|
|
tixi Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | --------------- The cool effect you don't expect !! |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) | bon moi v dormir..
tixi Transactions (0) | bonne nuit |
dr_nono Transactions (0) | Helpeeeeeeeeuh |
Scheid It's Game Over man! Game Over!Transactions (0) | Errr pour info les cd-r passent tres bien sur le samsung et pas que les cd audio... le reste aussi.
|
dr_nono Transactions (0) | Ayééééééééééééé
|
|
dr_nono Transactions (0) | (merci j'ai retrouvé le post plu haut |
[DALTON]Joe Transactions (0) | en parlant de transfert FTP, je viens d'essayer avec FTP Expert 2 et en effet ça fonctionne beaucoup mieux: 9.5 Mo/s PC>Xbox contre 5.5Mo/s avec FlashFXP2 (avec un DD 80Go IBM 120GXP) Message édité par [DALTON]Joe le 12-12-2002 à 02:16:38 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ca sert a quoi Media X Menu 0.9d ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |