Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Xbox et TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xbox et TV

n°969938
blobby77

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 17:47:07  profilanswer
 

Salut à tous j'ai une vieille tv Sharp ( + de 10 ans ) avec prise péritel. Je pouvais brancher sur cette prise péritel ma dreamcast sans problème , par contre ma XBox ne passe pas du tout. pouvez vous me dire si il y à une astuce particulière ??
Sinon que pensez des vga box et quels modèles sont intéressants sachant que j'ai un 19 pouces.
 
Merci d'avance à tous !!

mood
Publicité
Posté le 07-12-2002 à 17:47:07  profilanswer
 

n°970315
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 07-12-2002 à 20:20:47  profilanswer
 

comment ça, ça passe pas?
 
Parce que si c'est juste qu'il ne se passe rien quand tu allumes la X-box et que tu as le cable composite de base, c'est juste que tu dois commuter à la main en mode AV (alors que vu que la DC disposait d'un cable rgb de base, la TV basculait en AV automatiquement).


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Xbox et TV

 

Sujets relatifs
[Topic unik] Les differents pack xbox [18 packs recensés] New : 7/12Xbox et le decodeur 5.1 comment faire ????????
cherche url pour pack xbox en Suisse[XBOX] c'est vrai qu'il existe un pack XBOX + 4 jeux ??
Les jeux que vous avez essayé en rezo sur XBOX en multi-console !!Xbox live : future norme du jeux en réseau ?
[ XBOX ] Panzer Dragoon Orta noté par Famitsu : 38/40 ...Microsoft pourrait doubler ses investissements dans la XBox...
Rally challenge sur XBOX vous le trouvez bien??????????[ACHT] XBOX
Plus de sujets relatifs à : Xbox et TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR