Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4399 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic inik ] Modification Xbox - nouvo evox 1.8.3285

n°979512
Scheid
It's Game Over man! Game Over!
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 22:20:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

jean-jacques a écrit :

ta fais comment??
paske moi y a un bleme, quand elle est verte ben une fois sur 2 ca boote po (un bruit crichhhhhhhh puis deux reboot) ou alors ca boote sur microsoft!!! et ca fais des hures kje la torture!!! :fou:

Comme je t ai dit hier (et j ai insisté 3h aussi... meme pas vu le temps passer) :
La puce décalée bcp vers l avant de la console (les 3 reperes sont meme pas totalement en face...)
Elle clignote faiblement donc comme tu m as dit : la couleur on s en fout !
(je suis en mode4 paske si je la mets pas direct en mode4 ca va la bouger kan je voudrai la reflasher...)

mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 22:20:35  profilanswer

n°979514
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 22:21:19  profilanswer

Scheid a écrit :

Err.. c une ptite soudure kan meme ... et y en a 3 au total.
Par contre une fois que c est fait tu peux oublier ta puce... rah le reve !

moue le reve... je prefere kan meme avoir une console nickel avec aucune trace de soudure nulle part !! surtout ke pourl'instant ma xodus a pas bouge d'un poil, et pourtant je l'ai trimballee de chez un pote juska chez moi dans un sac a dos  [:tinostar]  

Mais bon maintenant elle bouge plus, elle est bien rangee au fond de mon meuble tv  :D

n°979527
Scheid
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 22:28:04  profilanswer

KoYoT a écrit :

moue le reve... je prefere kan meme avoir une console nickel avec aucune trace de soudure nulle part !! surtout ke pourl'instant ma xodus a pas bouge d'un poil, et pourtant je l'ai trimballee de chez un pote juska chez moi dans un sac a dos  [:tinostar]  

Mais bon maintenant elle bouge plus, elle est bien rangee au fond de mon meuble tv  :D  

T as une 1.0 non ? Paske la 1.1 c pas ca...  
Enfin bon ma console est a sa place, la ps2 a repris sa place juste au dessus. Tout est bien qui finit bien !
Choucroute party pour feter ca !!   :wahoo:

n°979542
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 22:34:21  profilanswer

Scheid a écrit :

T as une 1.0 non ? Paske la 1.1 c pas ca...  
Enfin bon ma console est a sa place, la ps2 a repris sa place juste au dessus. Tout est bien qui finit bien !
Choucroute party pour feter ca !!   :wahoo:  

bah oue 1.0  [:zerod]

n°979548
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 22:38:31  profilanswer

Scheid a écrit :

Comme je t ai dit hier (et j ai insisté 3h aussi... meme pas vu le temps passer) :
La puce décalée bcp vers l avant de la console (les 3 reperes sont meme pas totalement en face...)
Elle clignote faiblement donc comme tu m as dit : la couleur on s en fout !
(je suis en mode4 paske si je la mets pas direct en mode4 ca va la bouger kan je voudrai la reflasher...)

oui je sais mais celle la pas moyenn!!
jy suis depuis 15h30 de laprem!! :ouch:

---------------
CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox)
n°979549
tixi

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 22:39:29  profilanswer

Nan, j'en ai plus de cheapmod.
Bientôt ;)

n°979553
Scheid
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 22:42:20  profilanswer

Errr j ai pas tout compris la avec la RemoteX (puisque c est désormais son nom) :
Je passe sur la board ms original : normal
Je teste le IGR : manette S super chiant de faire trigger + back + start... hmmm => ca reboot mais...

Je me retrouve ou ??? revenu sur une dashboard EvolutionX de la version d avant  :heink:  ??

Plus fort : je retente de passer sur la dashboard ms originale et je me retrouve ou ??????? sur la nouvelle RemoteX  :heink:  !!!!!

quelqu un a une explication ?
Bug ???

n°979556
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 22:44:03  profilanswer

Scheid a écrit :

Errr j ai pas tout compris la avec la RemoteX (puisque c est désormais son nom) :
Je teste le IGR : manette S super chiant de faire trigger + back + start... hmmm => ca reboot mais...

Je me retrouve ou ??? revenu sur une dashboard EvolutionX de la version d avant  :heink:  ??

Plus fort : je retente de passer sur la dashboard ms originale et je me retrouve ou ??????? sur la nouvelle RemoteX  :heink:  !!!!!

Bug ???

Moi meme avec le reboot X2 g deja eu ce genre de prob.. en fait kan je reboot je me retrouve bien sur le dash evox mais avec une skin differente  :pt1cable: je reboot dans le menu evox et la c bon je retrouve ma skin a moi...

g pas d'explication en fait  :D

n°979557
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 11-12-2002 à 22:44:32  profilanswer

Yes bug idem chez moi si je passe du dash Microsoft au dash RemoteX

n°979561
Scheid
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 22:45:46  profilanswer

jean-jacques a écrit :

oui je sais mais celle la pas moyenn!!
jy suis depuis 15h30 de laprem!! :ouch:

Wouah mon pauvre... moi j ai les doigts bousillés je vais encore avoir mal toute la journée demain.
Mais la c est bon j ai installé la RemoteX et flasher la matrix avec le dernier EvoX D.6  c bon !!!!
C est parti pour les tests

mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 22:45:46  profilanswer

n°979571
rix
Robotic Intelligent Xenomorph
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 22:51:05  profilanswer

http://bud10.free.fr/new_lite.jpg

Soit je suis totalement con ou je commence a etre intelligent  
les petits cavaliers serve t'il a mettre un interupteur pour remettre le bios MS , un pour le flash et l'otre .?

http://bud10.free.fr/new_pro.jpg

je vois pas trop la diffence entre les deux  :??:

Message édité par rix le 11-12-2002 à 22:57:41
n°979581
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 11-12-2002 à 22:54:09  profilanswer

Scheid a écrit :

Bug ???

Je connais des personnes qui ont exactement le meme bios que moi et la meme chose sur leur partoche C et qui ont un problème zarb assez similaire. en fait lorqu'ils reboot (bouton eject par exemple) depuis le dash MS ils tombent sur un evox identique à celui que l'on obtiendrais si l'on supprime l'ini du hdd... C'est etrange et j'ai jamais réussi à resoudre le pbm...

Moi ca me le fait quand je quitte Xsnes9x par le biais de son menu, et uniquement depuis la version 1.03... [:spamafote]

n°979583
jean-jacqu​es
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 22:54:31  profilanswer

tixi a écrit :

Nan, j'en ai plus de cheapmod.
Bientôt ;)

c quand bientot?
ericgr ten a plus no plus :??:

---------------
n°979594
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 22:58:41  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Je connais des personnes qui ont exactement le meme bios que moi et la meme chose sur leur partoche C et qui ont un problème zarb assez similaire. en fait lorqu'ils reboot (bouton eject par exemple) depuis le dash MS ils tombent sur un evox identique à celui que l'on obtiendrais si l'on supprime l'ini du hdd... C'est etrange et j'ai jamais réussi à resoudre le pbm...

Moi ca me le fait quand je quitte Xsnes9x par le biais de son menu, et uniquement depuis la version 1.03... [:spamafote]

g déjà vu ça aussi mais après un reboot c bon

n°979596
Scheid
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 22:59:05  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Ok donc il recharge pas le evox.ini tout simplement.  
C est un beau bug  :wahoo:  vivement le fix lol

n°979599
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 22:59:56  profilanswer

Jesus Army a écrit :

spa bien grave en fait..

Sinon le dash neXgen va pas tarder a arriver , et apparemment la Team X2 va sortir un nvo bios dans les jours ki viennent..

le combat X2/EvoX est pas fini  :D

Message édité par KoYoT le 11-12-2002 à 23:00:44
n°979615
tlbSetPowe​rPinFlag
Courtemanche
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 23:03:44  profilanswer

tlbSetPowerPinFlag a écrit :

Hello tout le monde.
Je viens d'acheter une XBox, et je compte mettre une puce... Vous me conseillez quoi actuellement ? Et pourquoi ?
Merci.

Re :D

n°979620
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-12-2002 à 23:05:56  profilanswer

vous cassez pas les couilles avec l'IGR evox...Mettez le new evox + bios x-ecuter2 4973 et c'est bonheur !

n°979646
dionaea

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 23:20:21  profilanswer

Excusez moi de poster un truc de newbie (et oui faut bien commencer...;))
Je viens de pucer ma xbox avec une X ecuter et je sais que l'on ne peut pas flasher le bios, par contre on peut changer le DD...Mais à quoi est ce que cela peut me servir d'avoir un 40Go au lieu d'un 8? J'ai entendu parler du fait qu'on pouvait copier directement les jeux sur le dur mais c'est possible avec ma puce??
Merci de vos réponse  :jap:

n°979649
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 23:22:38  profilanswer

Xodus ou xecuter2

pourkoi ??? parceke

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°979652
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 23:25:26  profilanswer

dionaea a écrit :

Excusez moi de poster un truc de newbie (et oui faut bien commencer...;))
Je viens de pucer ma xbox avec une X ecuter et je sais que l'on ne peut pas flasher le bios, par contre on peut changer le DD...Mais à quoi est ce que cela peut me servir d'avoir un 40Go au lieu d'un 8? J'ai entendu parler du fait qu'on pouvait copier directement les jeux sur le dur mais c'est possible avec ma puce??
Merci de vos réponse  :jap:  

kel version de console tu a 1.0 ou 1.1 ?

j espere pour toi ke c est la 1.0, sinon ta puce, c est poubelle

le changement du HD, permet de lancer des programme directement depuis le Dur, d y copier des Divx, MP3, et eventuelement TES PROPRE jeux pour en accelerer les chargements.

toute autre utilisation etant illicite

Message édité par Z_cool le 11-12-2002 à 23:25:45

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°979656
dionaea

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 23:29:21  profilanswer

Z_cool a écrit :

le changement du HD, permet de lancer des programme directement depuis le Dur, d y copier des Divx, MP3, et eventuelement TES PROPRE jeux pour en accelerer les chargements.

Je sais pas, elle est d'avril 2002, je pense que c'est un 1.0 (1.1 c'est à partir de septembre non?)
Pour la copie de mes propres jeux sur le dur il faut que j'utilise mon PC (port parallèle?)?
J'ai vu qq tutoriaux la dessus mais qqun aurait des liens en fr si c'est possible, parce que je veux être sur de tout comprendre...
Dernière chose, cela accélère vraiment le chargement des jeux de les copier sur le dur?
Merci  :jap:

n°979658
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 23:30:10  profilanswer

Z_cool a écrit :

:ange:  

:whistle:

n°979661
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 11-12-2002 à 23:31:02  profilanswer

Scheid a écrit :

Ok donc il recharge pas le evox.ini tout simplement.  
C est un beau bug  :wahoo:  vivement le fix lol

Bah je pensais que ct ca mais j'en suis pas si sur en fait, car ce qui est zarb c'est que si depuis cet evox similaire à celui sans ici je lance "MS dashboard" et bien je retombe sur mon evox correct (c:\evoxdash.xbe+son bel ini) et non sur celui de MS ! (c:\xboxdash.xbe)

Donc cai etrange... [:wam] M'enfin spabiengrave... :)

Message édité par Jesus Army le 11-12-2002 à 23:33:03
n°979662
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 23:31:28  profilanswer

dionaea a écrit :

Je sais pas, elle est d'avril 2002, je pense que c'est un 1.0 (1.1 c'est à partir de septembre non?)
Pour la copie de mes propres jeux sur le dur il faut que j'utilise mon PC (port parallèle?)?
J'ai vu qq tutoriaux la dessus mais qqun aurait des liens en fr si c'est possible, parce que je veux être sur de tout comprendre...
Dernière chose, cela accélère vraiment le chargement des jeux de les copier sur le dur?
Merci  :jap:  

un ti peu, pas des masses.. spa flagrant koi... Mais bon c surtout pour pas avoir a changer de cd tout le temps koi....

n°979667
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 11-12-2002 à 23:34:08  profilanswer

KoYoT a écrit :

un ti peu, pas des masses.. spa flagrant koi... Mais bon c surtout pour pas avoir a changer de cd tout le temps koi....

Ah ca depends des jeux ca... yen a c'est clairement bcp rapide depuis le hdd ! :)

n°979668
tlbSetPowe​rPinFlag
Courtemanche
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 23:34:27  profilanswer

Z_cool a écrit :

Xodus ou xecuter2

pourkoi ??? parceke

Merci :D

Mais quels sont les avantages et les inconvénients de chacune de ces deux puces ?

n°979669
dionaea

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 23:34:32  profilanswer

Et j'ai besoin de quoi pour copier les jeux sur le DD?

C'est pas risqué pour la console?

Il ne faut pas un programme spécial sur le DD?
(besoin de préparer le DD??)

n°979672
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 23:36:30  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Ah ca depends des jeux ca... yen a c'est clairement bcp rapide depuis le hdd ! :)

sur leskels tu as vu une difference flagrante ??

n°979673
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 11-12-2002 à 23:36:59  profilanswer

dionaea a écrit :

Et j'ai besoin de quoi pour copier les jeux sur le DD?

C'est pas risqué pour la console?

Il ne faut pas un programme spécial sur le DD?
(besoin de préparer le DD??)

Il te faut passer par le reseau, donc il te faut cable+carte resal sur ton pécé. Ensuite avec evox tu accède à ta console via ftp. Tout est expliqué en première page ainsi qu'au fil des posts.

Sinon il y a vraiment TOUT ce qu'il faut savoir dans les articles et tutoriaux d'xbox-scene.com ;)

n°979674
dionaea

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 23:38:06  profilanswer

Merci de vos réponse !!

Evox c'est une puce ou un programme?

n°979675
rix
Robotic Intelligent Xenomorph
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 23:38:12  profilanswer

xecuter2 avec une 1.1 j'espere ne pas en chier , surtout que je vais devoir en faire deux  :heink:  

n°979677
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 11-12-2002 à 23:41:32  profilanswer

KoYoT a écrit :

sur leskels tu as vu une difference flagrante ??

euh de tete je ne sais plus trop mais je dirais timesplitters2 et surement quantum redshift ou la barre de loading progresse enormement vite... ;)

Sinon par exemple dans des jeux du type doa3 il est vrai qu'il y a aucune différence à noter... ;)

n°979679
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 11-12-2002 à 23:42:15  profilanswer

dionaea a écrit :

Merci de vos réponse !!

Evox c'est une puce ou un programme?

Un dashboard alternatif à celui de microsoft. (le menu tout vert)

n°979680
jean-jacqu​es
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 23:42:36  profilanswer

TOUJOURS LAS JABANDONNE!!!!
en plus g araché un minuscule composant, une sorte de brique, grise et orange  :fou:  

jen peux plus la.. demain je soude tout et en avant :fou: (enfin fo kje trouve qqun pour souder :d

la manip pour flasher direct le bios de la console qqun l'a? je vais chercher mais si vous avez le lien filez le moi ;)

jsuis a bout :cry:

---------------
n°979681
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 11-12-2002 à 23:42:51  profilanswer

:D Syntax_error l'IGR du bios Evox fonctionne au top alors pourquoi changer ;)

Les deux manips sont possible :

- start + select + L + R

ET

- L + R + (le bouton noir en haut à gauche j'ai plus le nom :D )

n°979682
tixi

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 23:42:54  profilanswer

jean-jacques a écrit :

c quand bientot?
ericgr ten a plus no plus :??:

J'en ai une qui trône sur mon bureau mais elle est reserved, désolé  :whistle:  
Dans 1 semaine, 10 jours...

n°979685
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 23:43:11  profilanswer

[:turk182] Reponse de la Team EvoX quant a la reaction de la Team Xecuter au sujet de l'IGR  [:turk182]  

Citation :

For now we only have something to say about IGR...
It was never Executers idea or feature...
It was brought to the xbox long time before executers released their bios...
Think of the hardware mod, think of all the apps with reset...
reset is a feature everyone always wanted not an idea of Executers
If we had used Executers way of doing IGR (bios way)
offcourse we would credired them.
BIOS Solution is theirs.. they did it first no
But our way of doing it is completely different...
Just like Executers method is different from the HW method...

sont aigris kan meme les gars de la Team Xecuter finalement.. :D  

Vive EvoX ! [:zerod]

n°979686
dionaea

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 23:43:12  profilanswer

Bon c'est bon j'ai vu les tutoriaux, merci de vos réponses et désolé pour ces questions....
Bonne soirée ;)

n°979688
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 11-12-2002 à 23:44:00  profilanswer

jean-jacques a écrit :

TOUJOURS LAS JABANDONNE!!!!
en plus g araché un minuscule composant, une sorte de brique, grise et orange  :fou:  

jen peux plus la.. demain je soude tout et en avant :fou: (enfin fo kje trouve qqun pour souder :d

la manip pour flasher direct le bios de la console qqun l'a? je vais chercher mais si vous avez le lien filez le moi ;)

jsuis a bout :cry:  

:ouch: T'as tué ta console ????? C'est quoi ce composant que tu as viré ?

n°979690
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 23:44:42  profilanswer

Falconpage a écrit :

:D Syntax_error l'IGR du bios Evox fonctionne au top alors pourquoi changer ;)

Les deux manips sont possible :

- start + select + L + R

ET

- L + R + (le bouton noir en haut à gauche j'ai plus le nom :D )

Ah oue !!  :ouch: bah c cool ca alors, v mettre le bios D.6 alors  :D  

Le bouton noir spa complique, son nom c BLACK  :o  [:titprem]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Il y a quoi comme sites xbox francais trés frequentés ?Les démos du mois (magasines PS2 et XBOX)
Xbox et Geforce 4Xbox et TV
[Topic unik] Les differents pack xbox [18 packs recensés] New : 7/12Xbox et le decodeur 5.1 comment faire ????????
cherche url pour pack xbox en Suisse[XBOX] c'est vrai qu'il existe un pack XBOX + 4 jeux ??
Les jeux que vous avez essayé en rezo sur XBOX en multi-console !!Xbox live : future norme du jeux en réseau ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik ] Modification Xbox - nouvo evox 1.8.3285

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)