Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3137 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - Liksang 4 ever

n°876149
Oreste

Transactions (1)
Posté le 28-10-2002 à 15:42:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour la personne qui disait que je raconter n importe quoi Executer vient de mettre son site a jour, et ben la Xodus ne sera pas compatible avec la XBox V2 lors de la sortie de leur bios, car leur bios est plus gros que 256k et ne tiens pas dans la Xodus...

http://www.x-ecuter.com/

mood
Publicité
Posté le 28-10-2002 à 15:42:04  profilanswer

n°876162
Benzo

Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 15:44:34  profilanswer

Oreste a écrit a écrit :

Pour la personne qui disait que je raconter n importe quoi Executer vient de mettre son site a jour, et ben la Xodus ne sera pas compatible avec la XBox V2 lors de la sortie de leur bios, car leur bios est plus gros que 256k et ne tiens pas dans la Xodus...

ha merde, bad news ca :/

je pense (et j'espere) qu'ils vont sortir une version a 256Ko

n°876175
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-10-2002 à 15:48:06  profilanswer

Oreste a écrit a écrit :

Perso je m'en branle des bios x-ecuter, je ne prends que des bios evox....RAB !

n°876187
Benzo

Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 15:50:52  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

Perso je m'en branle des bios x-ecuter, je ne prends que des bios evox....RAB !

vi mais ce que Oreste a voulu dire c'est que pour l'instant seul la team xecuter a pu sortir un bios cracké des nouvelles versions de xbox, donc ceux qui auront la xbox v2 et une xodus seront niké car pas de bios cracké 256Ko :/

Message édité par Benzo le 28-10-2002 à 15:51:37
n°876192
lololo

Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 15:52:17  profilanswer

Donc vive l openxbox :)

n°876197
Oreste

Transactions (1)
Posté le 28-10-2002 à 15:55:04  profilanswer

EvoX sortira surement un nouveau bios compatible mais pour l instant pas de news...

n°876198
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-10-2002 à 15:55:08  profilanswer

benzo a écrit a écrit :

vi mais ce que Oreste a voulu dire c'est que pour l'instant seul la team xecuter a pu sortir un bios cracké des nouvelles versions de xbox, donc ceux qui auront la xbox v2 et une xodus seront niké car pas de bios cracké 256Ko :/

ça sera pas la seule team pour très longtemps..La team evox va réagir de toute façon, et c'est pas certain que le nouveau bios en question chez evox fera plus de 256ko...

Quoi qu'il en soit, on a pas encore vu de xbox v2.0 en europe, donc pas de panique. Faut juste investir now dans une xbox...

Message édité par syntaxx_error le 28-10-2002 à 16:01:13
n°876201
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-10-2002 à 15:55:22  profilanswer

Oreste a écrit a écrit :

EvoX sortira surement un nouveau bios compatible mais pour l instant pas de news...

exactement !  ;)

n°876203
Oreste

Transactions (1)
Posté le 28-10-2002 à 15:55:56  profilanswer

lololo a écrit a écrit :

Moi ca fait plus de 6 mois que j ai une enigmah premiere du nom :)

n°876207
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 15:57:06  profilanswer

lololo a écrit a écrit :

+1   [:xp1700]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 28-10-2002 à 15:57:06  profilanswer

n°876222
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 16:04:16  profilanswer

Oreste a écrit a écrit :

Initialement ils disaient vouloir sortir un bios de 256 Ko pour notamment qu'il soit utilisable par les autres mods.
La nouvelle fonction qu'ils ont ajouté (recherche automatique du dashboard) fait que le bios fera plus de 256 Ko mais rien ne dit qu'ils ne sortent pas deux versions de leur bios, avec comme prévu une version de 256 Ko.
Enfin perso j'ai pas de Xodus alors... Mais ca serait cool pour ceux qui en ont.

n°876223
Oreste

Transactions (1)
Posté le 28-10-2002 à 16:04:56  profilanswer

De toute facon sur la Xbox il reste pas grand chose a cracker donc ca m etonnerait que la taille du bios gonfle plus...

n°876226
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 16:06:34  profilanswer

Oreste a écrit a écrit :

De toute facon sur la Xbox il reste pas grand chose a cracker donc ca m etonnerait que la taille du bios gonfle plus...

ba y reste le Live et ca a mon avis ca va en prendre de la place, il y aurra aussi toutes les protection de jeux ke MS va mettre en place

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°876227
Oreste

Transactions (1)
Posté le 28-10-2002 à 16:07:08  profilanswer

ZeAuReLiEn a écrit a écrit :

Initialement ils disaient vouloir sortir un bios de 256 Ko pour notamment qu'il soit utilisable par les autres mods.
La nouvelle fonction qu'ils ont ajouté (recherche automatique du dashboard) fait que le bios fera plus de 256 Ko mais rien ne dit qu'ils ne sortent pas deux versions de leur bios, avec comme prévu une version de 256 Ko.
Enfin perso j'ai pas de Xodus alors... Mais ca serait cool pour ceux qui en ont.

A mon avis c est ce qu ils vont faire a la fin de leur message ils ont d ailleur mis un petit smiley avec le message sur le kernel.ini qui permettra de faire un bios adapté a chacun...

n°876229
onizuka78
'Tallica gives you Heavy Baby!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 16:07:35  profilanswer

pourkoi y a pas de cd de boot

---------------
Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule
n°876233
Oreste

Transactions (1)
Posté le 28-10-2002 à 16:08:18  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

ba y reste le Live et ca a mon avis ca va en prendre de la place, il y aurra aussi toutes les protection de jeux ke MS va mettre en place

Oui mais la ca devient des cracks pour le jeu même donc la ce n est plus trop leur problème mais celui des groupe qui release les jeux mais la c est une autre histoire ;)

n°876239
Oreste

Transactions (1)
Posté le 28-10-2002 à 16:10:06  profilanswer

La feature qui est bien sympa aussi c est celle ki permet de booter directement sur le fichier du menu d evox sans avoir a le renommer ca permet de ne pas se faire avoir par les jeux ki ont l option live...

n°876240
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 16:10:18  profilanswer

Nouvelles fonctions rajoutées ce week end au futur bios X-Ecuter2 :

kernel.ini user controllable functions

Search for evoxdash.xbe and switch xboxdash.xbe for Live Support

On va voir ce que ça va donner.
Sinon contrairement à ce que je disais dans mon post précédent apparement une version < 256 Ko n'est plus prévue...

n°876241
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-10-2002 à 16:12:01  profilanswer

:hello:  

Ca va ?

Ca y est je viens juste de finir l'install de ma xodus : franchement c'est le top. Installation en 5 minutes, c'est trop bien fait, et c'est tout petit ! Je vais enfin pouvoir fermer le capot de ma xboite, et flasher grace à evox...Que demander de plus ?  :ange:  

Avec linux mandrac 9 pas besoin d'un bios linux dans la puce, ça marche impec avec evox. Donc pas de probleme avec la xodus..Et concernant le xbox live, ba comme il semble que xbox live patch le xboxdash original, suffit de dire au bios de booter sur evoxdash.xbe (c'est un exemple) au lieu de xboxdash.xbe, ceci grace à fanCbox (qui fait aussi le decoupage des bios 1Mo en 512 ou 256ko)...Donc fini les enmerdes !

Franchement, pour ceux qui ont galéré comme moi avec l'openxbox (fils qui se désoudent, flashage impossible, caprices en tout genre), la xodus est vraiment la puce du moment, facile à installé, tout aussi évolutive (flash sous evox)....Y aura encore mieux après (X-ecuter II), mais pour le moment c'est le top selon moi !

Message édité par syntaxx_error le 28-10-2002 à 16:14:04
n°876243
Benzo

Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 16:15:35  profilanswer

Ca va ?

Ca y est je viens juste de finir l'install de ma xodus : franchement c'est le top. Installation en 5 minutes, c'est trop bien fait, et c'est tout petit ! Je vais enfin pouvoir fermer le capot de ma xboite, et flasher grace à evox...Que demander de plus ?  :ange:  

Avec linux mandrac 9 pas besoin d'un bios linux dans la puce, ça marche impec avec evox. Donc pas de probleme avec la xodus..Et concernant le xbox live, ba comme il semble que xbox live patch le xboxdash original, suffit de dire au bios de booter sur evoxdash.xbe (c'est un exemple) au lieu de xboxdash.xbe, ceci grace à fanCbox (qui fait aussi le decoupage des bios 1Mo en 512 ou 256ko)...Donc fini les enmerdes !

Franchement, pour ceux qui ont galéré comme moi avec l'openxbox (fils qui se désoudent, flashage impossible, caprices en tout genre), la xodus est vraiment la puce du moment, facile à installé, tout aussi évolutive (flash sous evox)....Y aura encore mieux après (X-ecuter II), mais pour le moment c'est le top selon moi !

excellent tout ca, bienvenu au fan-club xodus :D

n°876244
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 16:16:01  profilanswer

Ca va ?

Oh c'est cool ça  :hap:  
Ravi que tu sois sorti de tes emmerdes, en espérant que t'en ai plus à l'avenir !

PS : si un jour tu veux qu'on mange ensembles fais moi signe ;)

n°876270
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-10-2002 à 16:26:10  profilanswer

Oh c'est cool ça  :hap:  
Ravi que tu sois sorti de tes emmerdes, en espérant que t'en ai plus à l'avenir !

PS : si un jour tu veux qu'on mange ensembles fais moi signe ;)

ba sans probleme, depuis le temps qu'on doit le faire ! Je t'ai repéré dans l'annuaire de la boite ! Et puis j'ai ton tel, donc tout roule...Je bossais pas aujourd'hui, j'avais prévu le coup de la réception de ma xodus aujourd'hui.. :sol:...Ba au pire on peut bouffer ensemble demain... ;)  

Si non, j'ai réparé mes conneries : j'ai remis les bons fichiers sur le DD d'origine, donc la prochaine fois si y a enmerdes, je ne resterais pas planté comme un con pendant 1 mois... :D

n°876284
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 16:28:48  profilanswer

Ca va ?

et tu a fais koi de ton ancienne puce ?

si tu desire encors en tirrer kke ?, je peux peut etre etre ton Homme

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°876291
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-10-2002 à 16:32:36  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

et tu a fais koi de ton ancienne puce ?

si tu desire encors en tirrer kke ?, je peux peut etre etre ton Homme

ba en fait je vais faire un tir groupé car je vais recevoir cette semaine mon openxbox v2 (eh oui !  :lol: ) commandée le 25/09....Bestplayer a enfin reçu des stocks et ma puce a été expédiée vendredi dernier...Donc je sais pas encore si il faut que je la garde pour du depanage ou pas, mais de toute façon je vous préviendrais si je mets tout ça en vente !

Message édité par syntaxx_error le 28-10-2002 à 16:32:50
n°876297
Benzo

Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 16:33:48  profilanswer

ba en fait je vais faire un tir groupé car je vais recevoir cette semaine mon openxbox v2 (eh oui !  :lol: ) commandée le 25/09....Bestplayer a enfin reçu des stocks et ma puce a été expédiée vendredi dernier...Donc je sais pas encore si il faut que je la garde pour du depanage ou pas, mais de toute façon je vous préviendrais si je mets tout ça en vente !

j'ai refait une commande xodus dont 1 supplementaire donc si quelqu'un est interessé le jour qu'on les recoit pas de probleme.

n°876298
Benzo

Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 16:34:29  profilanswer

--Message édité par syntaxx_error le 28-10-2002 à 16:32:50--  

tu peux pas t'en empecher :lol: :D :D

n°876304
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-10-2002 à 16:38:25  profilanswer

benzo a écrit a écrit :

--Message édité par syntaxx_error le 28-10-2002 à 16:32:50--  

tu peux pas t'en empecher :lol: :D :D  

nan c'est une catastrophe.... [:rotflmao] ... [:olimou]

n°876326
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 28-10-2002 à 16:46:48  profilanswer

benzo a écrit a écrit :

j'ai refait une commande xodus dont 1 supplementaire donc si quelqu'un est interessé le jour qu'on les recoit pas de probleme.

Je suis interessé par la puce :)

n°876408
tixi

Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 17:32:48  profilanswer

OpenBioxx Powa  :D  :D  
Elle marche terrible ché moi  :sol:

n°876489
onizuka78
'Tallica gives you Heavy Baby!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 18:10:56  profilanswer

y a cb de fils a souder sur la xodus

---------------
Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule
n°876497
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 18:14:11  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

OpenBioxx Powa  :D  :D  
Elle marche terrible ché moi  :sol:  

pas de probleme pour moi non plus ni chez mon pote

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°876500
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 18:14:37  profilanswer

onizuka78 a écrit a écrit :

y a cb de fils a souder sur la xodus

ba si on compte les plus chiant a souder ................... 0

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°876753
larg

Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 19:28:38  profilanswer

seulement pour dire que sur easybuy;com (europe) mon status vient de passer en accepted

hum... ca commence à devenir tout bon

n°877096
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-10-2002 à 21:23:26  profilanswer

Y a-t-il une astuce quuand on est dans un jeu pour retourner au menu d'evox sans rebooter ?

Message édité par syntaxx_error le 28-10-2002 à 21:24:31
n°877127
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 21:33:11  profilanswer

Y a-t-il une astuce quuand on est dans un jeu pour retourner au menu d'evox sans rebooter ?

oui y en a une ki a ete donnee par je sais plus ki,
si il y a des demos d autre jeux dans le jeux, il s agit de les suprimer et lorsque l on lance les fameux demo, on retourne sur le DASH

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°877129
tixi

Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 21:34:47  profilanswer

ya pas une autre solution ??  
Si ya pas de demo sur le jeu ...
A part mettre un switch reset sur le controller ...

n°877134
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 21:37:22  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

ya pas une autre solution ??  
Si ya pas de demo sur le jeu ...
A part mettre un switch reset sur le controller ...  

a priori, non

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°877232
gomatrix

Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 22:07:50  profilanswer

larg a écrit a écrit :

seulement pour dire que sur easybuy;com (europe) mon status vient de passer en accepted

hum... ca commence à devenir tout bon

ta quelle numero de order number??
moi c est 1091 ,et il est accepted depuis 5 jours,mais tjr pas de nmero de livraison...

n°877258
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-10-2002 à 22:16:47  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

oui y en a une ki a ete donnee par je sais plus ki,
si il y a des demos d autre jeux dans le jeux, il s agit de les suprimer et lorsque l on lance les fameux demo, on retourne sur le DASH

mouai, j'aimerai plutot un combo en appuyant sur les touches du pad...A mon avis ça c'est une fonctionnalité qu'il reste à ajouter dans le bios evox...

n°877333
larg

Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 22:39:43  profilanswer

gomatrix a écrit a écrit :

ta quelle numero de order number??
moi c est 1091 ,et il est accepted depuis 5 jours,mais tjr pas de nmero de livraison...

210

n°877659
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 29-10-2002 à 01:57:05  profilanswer

ptin après 3 tentatives j'arrive po à faire un cdrw evox de boot pour installer un niouw hdd [:sisicaivrai]
(par contre celui par default c ok)

Pourtant j'ai bien tout fait comme expliqé sur le tuto d'xbox-scene... :(

Soit g le screen avec le detail des erreurs soit je reste bloqué sur le lobo xbox du bios :/

En plus j'ai qu'un cdrw et je mets 3 plombes à l'effacer à chaque fois :'( (jdois aller chez un pote g po de graveur de caidaiairdoublevé :()

Il faut mettre quoi au juste pour le xbe sur le caidai ? Car ils mettent de mettre "default.xbe" mais avec "evoxdash.xbe" qu'il y a par default ct ok pourtant :'( (par contre avec les modifs du ini pour l'install du nouvo hdd les 2 marchent pas :()

jvais pitètre aller me pendre, jsaispasencore... :sweat:

Message édité par Jesus Army le 29-10-2002 à 02:00:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Pourquoi sur les P2P y'a des ISO XBOX ???(Xbox) FABLE et DoA Xtrem B Volley : interdit aux moins de 18 ans !!
Ach XBOXXbox
question Xbox[XBOX]Silent Hill 2 et Blade 2
[Topic-Mégadrive] Modification [maj1]MGS2 Substance sur Xbox, c'est pour quand ?? (en europe)
on peu faire koi avec une Xbox ??Qui a une XBOX ici ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - Liksang 4 ever

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)