|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui a une XBOX ici ? |
backup2 Transactions (0) | Qui peux essayer de mettre un film DTS sur sa console et me dire si sont ampli DTS se met bien en DTS ?
|
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 00:55:18 |
darkangel C2FFATransactions (0) | normalment, c "que" du dolby digital intégré, pour le dts, faut un ampli externe en plus |
backup2 Transactions (0) | j'ai un ampli DTS est-ce que la console va dire a mon ampli, tu te met en DTS ? |
darkangel C2FFATransactions (0) | normalement oui c bon comme ca. mais il faut avoir le cable advance officiel avec sortie optique pour relier (30? environ) |
backup2 Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
faut le cable... |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ben tu peux utiliser pour lire d dvd avec le cable normal, mais c du stereo.
|
bertronic Transactions (0) | DTS !
Message édité par bertronic le 06-10-2002 à 01:13:31 |
backup2 Transactions (0) | ah bon c'est pas bien sur xbox ? |
bertronic Transactions (0) | en RGB, péritel + fibre optique, ca cartonne ! |
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 01:14:17 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Si niveau qualité c tres bien, mais bon, les consoles new gen qui lisent les dvd, c un peu trop bruyant pour regarder un film tranquile En tout cas la mienne (c une d premieres) les dernieres sont moins bruyantes g limpression |
backup2 Transactions (0) | la xbox fait pas du bruit comme une ps2 quand meme ? rassure moi !
|
darkangel C2FFATransactions (0) | G pas eut loccasion de testerles 2 en meme temps, mais tu lentend ca c sur et certain.
|
Gum Evadé fiscalTransactions (0) | D'apres mon frere, sa Xbox fait + de bruit que la PS2... |
webzeb Transactions (3) | m'enfin honnêtement un lecteur dvd très moyen comme la xbox avec une installation calibrée pour du dts, c un peu du gachi!!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Paradream Transactions (0) |
--------------- [:wittdo] |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Ma X-Box envoie ce signal à mon ampli dts via le cable avancé. Il te faut ce cable pr que çà marche. @+ |
la sortie ac3 je parlais |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Et si, on peut connecter un ampli à un lecteur de dvd en RCA pour faire passer un signal DTS ou DD 5.1, ça change rien niveau qualité son (j'ai testé avec un optique, je vois aucune différence). Il faut un rca de ce genre: http://www.clust.com/fiche.cfm?pro [...] cat_id=301
Message édité par Binary Finary le 06-10-2002 à 11:35:36 |
skylight Made in France.Transactions (0) |
coaxial ossi. et meme RCA sur entrée RCA ... ca marche |
|
|
backup2 Transactions (0) | comprend plus !
|
|
niveau ampli c'est ok j'ai un denon dts es |
styl Transactions (0) | je viens de faire le test à l'instant avec mon ampli Denon(oui moi aussi )AVR 1603 tout recent.
|
Chips Transactions (0) | notez pour les plus bidouilleur qu'on trouve sur internet les plans pour mettre une sortie optique ou RCA sur la xbox sans payer 30 ?.
|
HilianOos lâche pas la patate !Transactions (0) | niveau bruit, ma xbox fait 3x moin de bruit que ma bonne vieille dreamcast...on ne l'entend que si on est a moin de...2metre et quil reigne un silence de mort...
|
darkangel C2FFATransactions (0) | tla ht quand? |
Publicité | Posté le |