| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - Liksang 4 ever| Auteur | Sujet : [Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - Liksang 4 ever |
|---|---|
ericgr Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 01:40:36 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Après 1 mois et 2 jours, je vais enfin recevoir mon openxbox v2 !!! Elle vient d'etre expédiée....Je vais donc me retrouver avec une openxbox et une xodus... Message édité par syntaxx_error le 27-10-2002 à 01:45:53 |
BaDaBoOm Transactions (0) |
--------------- |
BaDaBoOm Transactions (0) | ca se passe comment pour commander sur ce site ? g pas pris allemand en seconde langue --------------- |
Benzo Transactions (0) |
|
BaDaBoOm Transactions (0) | g juste envoyé un mail en disant que je commandait une 49LF020, j'espère que ca suffit ?
--------------- |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | les puces elles marchent sur les nouvelles xbox ou pas --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
syntaxx_error Transactions (1) | Bon, pour flasher la xodus, parait que la position des switchs n'a pas d'importance...Vous confirmez ? J'ai pas envie de faire une connerie là... Message édité par syntaxx_error le 28-10-2002 à 11:48:44 |
fred46 Transactions (0) |
|
Helter-skelter Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 12:17:21 ![]() ![]() |
Oreste Transactions (1) | Pour l instant aucune puce ne fonctionne sur les nouvelles X-Box... Seule la Executer 2 qui sort bientot sera compatible... |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Message édité par Helter-skelter le 28-10-2002 à 12:26:02 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Oreste Transactions (1) |
|
|
|
Oreste Transactions (1) |
|
Oreste Transactions (1) | Je reprend la discut apres bouffer... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | le son ?
|
|
|
|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | le dvd des nouvelles xbox est mieux que celui de maintenant --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | une question vu que personne n a la nouvelle xbox --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
Message édité par Helter-skelter le 28-10-2002 à 13:29:04 |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | ils sont mieux ou pas --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
Benzo Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | Les LPC marchent avec les V2
|
zeaurelien Transactions (0) |
|
Oreste Transactions (1) | Pour la personne qui disait que je raconter n importe quoi Executer vient de mettre son site a jour, et ben la Xodus ne sera pas compatible avec la XBox V2 lors de la sortie de leur bios, car leur bios est plus gros que 256k et ne tiens pas dans la Xodus...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - Liksang 4 ever| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pourquoi sur les P2P y'a des ISO XBOX ??? | (Xbox) FABLE et DoA Xtrem B Volley : interdit aux moins de 18 ans !! |
| Ach XBOX | Xbox |
| question Xbox | [XBOX]Silent Hill 2 et Blade 2 |
| [Topic-Mégadrive] Modification [maj1] | MGS2 Substance sur Xbox, c'est pour quand ?? (en europe) |
| on peu faire koi avec une Xbox ?? | Qui a une XBOX ici ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - Liksang 4 ever | |