Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3549 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - Liksang 4 ever

n°877659
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 29-10-2002 à 01:57:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
ptin après 3 tentatives j'arrive po à faire un cdrw evox de boot pour installer un niouw hdd [:sisicaivrai]
(par contre celui par default c ok)

Pourtant j'ai bien tout fait comme expliqé sur le tuto d'xbox-scene... :(

Soit g le screen avec le detail des erreurs soit je reste bloqué sur le lobo xbox du bios :/

En plus j'ai qu'un cdrw et je mets 3 plombes à l'effacer à chaque fois :'( (jdois aller chez un pote g po de graveur de caidaiairdoublevé :()

Il faut mettre quoi au juste pour le xbe sur le caidai ? Car ils mettent de mettre "default.xbe" mais avec "evoxdash.xbe" qu'il y a par default ct ok pourtant :'( (par contre avec les modifs du ini pour l'install du nouvo hdd les 2 marchent pas :()

jvais pitètre aller me pendre, jsaispasencore... :sweat:

Message édité par Jesus Army le 29-10-2002 à 02:00:45
mood
Publicité
Posté le 29-10-2002 à 01:57:05  profilanswer

n°877721
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 07:44:45  profilanswer

Jesus Army a écrit a écrit :

ptin après 3 tentatives j'arrive po à faire un cdrw evox de boot pour installer un niouw hdd [:sisicaivrai]

Soit g le screen avec le detail des erreurs soit je reste bloqué sur le lobo xbox du bios :/

En plus j'ai qu'un cdrw et je mets 3 plombes à l'effacer à chaque fois :'( (jdois aller chez un pote g po de graveur de caidaiairdoublevé :()

Il faut mettre quoi au juste pour le xbe sur le caidai ? Car ils mettent de mettre "default.xbe" mais avec "evoxdash.xbe" qu'il y a par default ct ok pourtant :'( (par contre avec les modifs du ini pour l'install du nouvo hdd les 2 marchent pas :()

tu a bien utilise XISO pour creer l ISO ?

normalement apres, c est juste une gravre d Iso dans Nero

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°877831
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-10-2002 à 10:10:36  profilanswer

Pour créer un CD-RW qui boot sur xbox pour evox/divx/jeux, faire comme indiqué ci-dessous (la gravure ce fait en mode UDF : oubliez nero car meme avec la derniere version, ça marche pas !!) :  

1) Utiliser le soft de gravure PrimoDVD 2.0  

http://membres.lycos.fr/eremation1/PrimoDVDSetup.exe  

Une fois dans primoDVD, choisir de faire un "cd de data", glisser/deplacer les fichiers à graver (attention faire gaffe a la structure : mettre bien le default.xbe à la racine du cd).  

Apres aller dans "edit", "record options" et choisir :  
- DAO Closed  
- UDF 128 .. length 8+3 (cd et dvd)  
et graver !  

Ca marche à tous les coups !!!  

2) Si ça marche pas c'est que vous n'utilisez pas une bonne marque de CD-RW compatible avec votre xbox. Perso, j'utilise des Princo 80 minutes, et ça marche impecable avec la methode décrite ci-dessus !! J'ai abandonné nero après 15 000 essais...  

PS : utilisez bien PrimoDVD si non je sens que beaucoup de gens de ce topic vont se retrouver à la rue avec leur openxbox ce week-end en essayant d'installer evox !!!

n°877833
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 10:11:46  profilanswer

Perso je grave tout avec Nero hein, ca marche très bien ! ;)

n°877840
partitionz

Transactions (5)
Posté le 29-10-2002 à 10:14:32  profilanswer

ZeAuReLiEn a écrit a écrit :

+1

---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°877852
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-10-2002 à 10:20:41  profilanswer

partitionz a écrit a écrit :

+1

-2  :D

n°877856
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-10-2002 à 10:23:35  profilanswer

Tu pourrais expliquer avec précision, sous nero, la manipe exacte parce que y a gavé d'options :

- y a UDF
- y a UDF/iso
- Dans les 2 cas on a le choix entre UDF v1.95 et je sais plus quelle version... :sarcastic:  
- Faut-il graver en TAO ou en DAO
- Faut-il fermer la session ?

Bref, c'est le floux artistique avec nero !

Message édité par syntaxx_error le 29-10-2002 à 10:26:15
n°877858
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 10:26:14  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

Tu pourrais expliquer avec précision, sous nero, la manipe exacte parce que y a gavé d'options :

- y a UDF
- y a UDF/iso
- Dans les 2 cas on a le choix entre UDF v1.95 et je sais plus quoi
- Faut-il graver en TAO ou en DAO
- Faut-il fermer la session ?

Bref, c'est le floux artistique avec nero !

Pour moi toutes options par défaut quand je grave le .iso et ça marche, 'fin j'ai du graver 3 cds pour la Xbox, pas plus (et à chaque fois ct EvoX).

n°877866
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 10:27:44  profilanswer

News X-Ecuter :

More Updates: We have two mods finished. Xecuter2 LITE and Xecuter2 PRO. The LITE version is basically the same design as Xecuter1 - with the new v2 Kernel and flash updateable by EVOX. Backwards compatible with the v1 console and working 100% with the new v1.1 console also. This will be a budget version for those who don't want too spend much and we will not be involved in the distribution of this mod due to the kernel being included. The PRO version is the design everyone's been talking about. This will not include any kernel but will be the most advanced Xbox Tool available, with switch able four x kernel mode, LPT programming, EVOX programming, PC controllable, 10 wire or 0 wire options, 100% external programming so never go back inside your Xbox again, 100% compatibility with the new X2 Kernel - Photographs of the prototypes will appear shortly.

Bon ma prochaine puce c'est la X-Ecuter Pro avec adaptateur 0 soudures (comme la Xodus) c'est décidé !  :D

n°877871
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-10-2002 à 10:28:50  profilanswer

Pour moi toutes options par défaut quand je grave le .iso et ça marche, 'fin j'ai du graver 3 cds pour la Xbox, pas plus (et à chaque fois ct EvoX).

Attention : je parle pas de graver des iso, mais de prendre des fichiers genre evox pour faire un CD de boot, et faire en sorte que ça boot justement...C'est pas pareil...Car effectivement si l'iso est bien faite ça marchera avec nero....Mais quand t'as pas d'iso c'est DTC avec nero, alors qu'avec primo dvd ça marche du 1er coup !

mood
Publicité
Posté le 29-10-2002 à 10:28:50  profilanswer

n°877875
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 10:30:11  profilanswer

Attention : je parle pas de graver des iso, mais de prendre des fichiers genre evox pour faire un CD de boot, et faire en sorte que ça boot justement...C'est pas pareil...Car effectivement si l'iso est bien faite ça marchera avec nero....Mais quand t'as pas d'iso c'est DTC avec nero, alors qu'avec primo dvd ça marche du 1er coup !

Perso j'utilise Xiso pour créer le fichier ISO, que je grave avec Nero.

n°877879
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-10-2002 à 10:31:10  profilanswer

Perso j'utilise Xiso pour créer le fichier ISO, que je grave avec Nero.

ba moi aussi... :sweat: ...va comprendre charles..:/

n°877885
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-10-2002 à 10:33:31  profilanswer

News X-Ecuter :

More Updates: We have two mods finished. Xecuter2 LITE and Xecuter2 PRO. The LITE version is basically the same design as Xecuter1 - with the new v2 Kernel and flash updateable by EVOX. Backwards compatible with the v1 console and working 100% with the new v1.1 console also. This will be a budget version for those who don't want too spend much and we will not be involved in the distribution of this mod due to the kernel being included. The PRO version is the design everyone's been talking about. This will not include any kernel but will be the most advanced Xbox Tool available, with switch able four x kernel mode, LPT programming, EVOX programming, PC controllable, 10 wire or 0 wire options, 100% external programming so never go back inside your Xbox again, 100% compatibility with the new X2 Kernel - Photographs of the prototypes will appear shortly.

Bon ma prochaine puce c'est la X-Ecuter Pro avec adaptateur 0 soudures (comme la Xodus) c'est décidé !  :D  

y a un truc pas net au niveau de l'adaptateur LPC justement...Je suis curieux de savoir ce que ça va donner...

Si non leur annonce hier que leur dernier bios ferait plus de 256ko, je suis persuadé que c'est fait expret pour contré la xodus et pour que le bios X-ecuter II ne se retrouve pas sur la xodus....Tu me diras, c'est de bonne guerre, mais c'est minable...Heureusement que y a la team evox !

Message édité par syntaxx_error le 29-10-2002 à 10:34:13
n°877891
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 10:36:24  profilanswer

tu a cas recreer un l ISO avec XISO et comme ca tu t emderde pas avec les options

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°877897
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-10-2002 à 10:39:57  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

tu a cas recreer un l ISO avec XISO et comme ca tu t emderde pas avec les options

du coup, si tu fais un iso avec Xiso, tu graves en sélectionnant quel mode ? UDF ? CD de donnée ? A moins que tu ouvres juste nero, puis "fichier > graver l'image" et basta ?

n°877901
onizuka78
'Tallica gives you Heavy Baby!
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 10:41:45  profilanswer

elle se met comment la xodus alors ??
y a des plans ou pas

---------------
Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule
n°877908
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-10-2002 à 10:43:47  profilanswer

onizuka78 a écrit a écrit :

elle se met comment la xodus alors ??
y a des plans ou pas  

je l'ai fait hier : en fait c'est hyper simple, y a juste a bien positionner (y a 3 repères à aligner), et tu visses, et c'est tout !

Message édité par syntaxx_error le 29-10-2002 à 10:44:03
n°877909
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 10:44:43  profilanswer

je l'ai fait hier : en fait c'est hyper simple, y a juste a bien positionner (y a 3 repères à aligner), et tu visses, et c'est tout !

Nivo démontage et remontage de la boiet spa trop la merde ?
Maintenant que g trouvé une puce simple à installer, c ça ki me fait peur [:shurik_tt_bis]

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°877914
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-10-2002 à 10:46:37  profilanswer

kobbe a écrit a écrit :

Nivo démontage et remontage de la boiet spa trop la merde ?
Maintenant que g trouvé une puce simple à installer, c ça ki me fait peur [:shurik_tt_bis]  

ba si t'as 2 neuronnes d'activé pour la fonction "visser/dévisser" ça devrait aller...C'est du niveau playschool... :D

n°877916
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 10:48:21  profilanswer

ba si t'as 2 neuronnes d'activé pour la fonction "visser/dévisser" ça devrait aller...C'est du niveau playschool... :D  

Et si on est 2 avec un neurone chacun :??:  [:boidleau]  
Faut sortir la CM ou pas ? En fait, j'avais vu un truc la dessus ds le mag officiel di ya 2 mois, et ça m'avais l'air d'étre kk :/

---------------
n°877922
onizuka78
'Tallica gives you Heavy Baby!
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 10:53:03  profilanswer

le mag officiel va pas te sortir que c simple  
ils veulent decourager comme ca y en a moins qui la mette
sinon la xodus marche sur les nouvelle box

---------------
Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule
n°877929
MoonAngel

Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 10:55:10  profilanswer

Chtite kestion avec la Xodus , faut la flasher avant de l installer non ?

n°877931
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-10-2002 à 10:56:56  profilanswer

kobbe a écrit a écrit :

Et si on est 2 avec un neurone chacun :??:  [:boidleau]  
Faut sortir la CM ou pas ? En fait, j'avais vu un truc la dessus ds le mag officiel di ya 2 mois, et ça m'avais l'air d'étre kk :/

nan, y a pas à sortir la mobo...Ca c'était avec l'openxbox quand tu voulais mettre un cable in/out passant au dessus de la sortie AV...

n°877933
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 10:57:33  profilanswer

nan, y a pas à sortir la mobo...Ca c'était avec l'openxbox quand tu voulais mettre un cable in/out passant au dessus de la sortie AV...

Oki, c coo, merci :jap:

---------------
n°877934
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-10-2002 à 10:57:42  profilanswer

MoonAngel a écrit a écrit :

oui, avec le programateur relié au PC...

n°877935
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 10:57:47  profilanswer

MoonAngel a écrit a écrit :

oui :)

ça doit etre le truc le plus simple a faire avec la xodus :)

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°877938
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-10-2002 à 10:59:41  profilanswer

com21 a écrit a écrit :

oui :)

ça doit etre le truc le plus simple a faire avec la xodus :)

moi j'ai quand meme eu un probleme avec Winlpc : il marchait pas sur mon pc, il reconnaissait pas le programmateur...J'ai donc fait la manipe sur un autre ordi, et ç a marché sans probleme !

n°877948
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 11:06:42  profilanswer

du coup, si tu fais un iso avec Xiso, tu graves en sélectionnant quel mode ? UDF ? CD de donnée ? A moins que tu ouvres juste nero, puis "fichier > graver l'image" et basta ?

et basta

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°877955
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-10-2002 à 11:12:15  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

et basta

oki...

n°878018
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 11:39:08  profilanswer

moi j'ai quand meme eu un probleme avec Winlpc : il marchait pas sur mon pc, il reconnaissait pas le programmateur...J'ai donc fait la manipe sur un autre ordi, et ç a marché sans probleme !

pour winxp faut rebooter au premier lancement de wmilk.exe (ouais a l'ancienne en ligne de commande)

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°878058
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-10-2002 à 11:58:51  profilanswer

com21 a écrit a écrit :

pour winxp faut rebooter au premier lancement de wmilk.exe (ouais a l'ancienne en ligne de commande)

y a winlpc qui marche sous windows, autant l'utiliser et ne pas se faire chier sous dos avec les lignes de commandes de wmilk....Et pour les newbies, c'est mieux....

Message édité par syntaxx_error le 29-10-2002 à 11:59:50
n°878103
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 12:22:02  profilanswer

y a winlpc qui marche sous windows, autant l'utiliser et ne pas se faire chier sous dos avec les lignes de commandes de wmilk....Et pour les newbies, c'est mieux....

ouais  c'est sur :)  la ligne de commande y en a qu'une sufit de copier coller

et on est bidouiller ou on l'est pas

---------------
n°878107
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-10-2002 à 12:23:00  profilanswer

com21 a écrit a écrit :

ouais  c'est sur :)  la ligne de commande y en a qu'une sufit de copier coller

et on est bidouiller ou on l'est pas

on peut etre bidouilleur sans non plus en faire trop qu'en y a plus simple... ;)

n°878205
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 29-10-2002 à 13:15:23  profilanswer

Pour créer un CD-RW qui boot sur xbox pour evox/divx/jeux, faire comme indiqué ci-dessous (la gravure ce fait en mode UDF : oubliez nero car meme avec la derniere version, ça marche pas !!) :  

1) Utiliser le soft de gravure PrimoDVD 2.0  

http://membres.lycos.fr/eremation1/PrimoDVDSetup.exe  

Une fois dans primoDVD, choisir de faire un "cd de data", glisser/deplacer les fichiers à graver (attention faire gaffe a la structure : mettre bien le default.xbe à la racine du cd).  

Apres aller dans "edit", "record options" et choisir :  
- DAO Closed  
- UDF 128 .. length 8+3 (cd et dvd)  
et graver !  

Ca marche à tous les coups !!!  

2) Si ça marche pas c'est que vous n'utilisez pas une bonne marque de CD-RW compatible avec votre xbox. Perso, j'utilise des Princo 80 minutes, et ça marche impecable avec la methode décrite ci-dessus !! J'ai abandonné nero après 15 000 essais...  

PS : utilisez bien PrimoDVD si non je sens que beaucoup de gens de ce topic vont se retrouver à la rue avec leur openxbox ce week-end en essayant d'installer evox !!!  

C'est exactement ce que j'ai fait pourtant :'(

n°878213
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 13:18:48  profilanswer

graver avec nero en mode dao/96 ça marche bien.

pour info j'utilise des cdrw imation 74min

attention :  il faut effacer les cdrw en lent (4x) et Completement
et graver les cdrw en 4x

---------------
n°878220
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 29-10-2002 à 13:21:53  profilanswer

com21 a écrit a écrit :

graver avec nero en mode dao/96 ça marche bien.

pour info j'utilise des cdrw imation 74min

attention :  il faut effacer les cdrw en lent (4x) et Completement
et graver les cdrw en 4x

En fait j'avais deja gravé l'evo sur le meme cdrw avec primo ct ok. Mais là j'ai juste modif l'ini pour l'instal d'un nouvo HDD et ca marche plus... :/ (et je le grave toujours avec primo mais avec un autre graveur, mais ca m'etonnerais que ce soit ca quand meme... :/)

n°878350
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-10-2002 à 14:02:35  profilanswer

C'est exactement ce que j'ai fait pourtant :'(

dans ce cas ça veut dire que les CD-RW que tu utilisent ne passent pas sur ta xbox ? C'est quoi comme marque ? En plus il est conseillé de graver en 4x maxi...

n°878360
tixi

Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 14:06:27  profilanswer

Un conseil, grave en 1X !!!
J'avais gravé EvoXHDD sur un cdrw traxdata en 2x, marchait pas
En 1x, il passe nickel ...

n°878369
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-10-2002 à 14:08:33  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

Un conseil, grave en 1X !!!
J'avais gravé EvoXHDD sur un cdrw traxdata en 2x, marchait pas
En 1x, il passe nickel ...

visiblement, le laser du lecteur DVD de la xbox est hyper sensible...Le Thomson est nickel pour les DVD-R, CD-RW....Mais pour les CD-R ça passe pas....Parait que les dernières xboite fabriquées au mexique et qui ont un lecteur samsung marchent d'enfer pour les CD-R....

Arfff...

Message édité par syntaxx_error le 29-10-2002 à 14:08:54
n°878376
tixi

Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 14:09:23  profilanswer

On l'entend en plus, qd on grave trop vite, tu entends le lecteur qui " accroche " pas le cd.

n°878378
Sachiel

Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 14:09:53  profilanswer

dans ce cas ça veut dire que les CD-RW que tu utilisent ne passent pas sur ta xbox ? C'est quoi comme marque ? En plus il est conseillé de graver en 4x maxi...

sisi ils passent :)

En fait j'avais deja gravé l'evo sur le meme cdrw avec primo ct ok. Mais là j'ai juste modif l'ini pour l'instal d'un nouvo HDD et ca marche plus... :/ (et je le grave toujours avec primo mais avec un autre graveur, mais ca m'etonnerais que ce soit ca quand meme... :/)

c quand il a regravé ke ça a merdé, ça peut venir du graveur ??

sinon les caidai rw, c des verbat 74Min, certifié 4X

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Pourquoi sur les P2P y'a des ISO XBOX ???(Xbox) FABLE et DoA Xtrem B Volley : interdit aux moins de 18 ans !!
Ach XBOXXbox
question Xbox[XBOX]Silent Hill 2 et Blade 2
[Topic-Mégadrive] Modification [maj1]MGS2 Substance sur Xbox, c'est pour quand ?? (en europe)
on peu faire koi avec une Xbox ??Qui a une XBOX ici ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - Liksang 4 ever

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)