Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - Liksang 4 ever

n°879994
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 30-10-2002 à 01:22:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit a écrit :

ta carte reso et ton Switch sont bien configurer en Full Rezo ?

essaye de desactiver l autonegociation et de forcer en Half Duplex le tout en 100

Pas de problème du coté de la connexion reseau puisqu'avec une autre box et exactement les memes paramètres ca va à une vitesse normale... :/

C ca qui est etrange.. :( En plus ds l'autre sens ca marche normalement puisque mon pc recoit à ~11Mo/s ! :/
(pis là je peux envoyer en simultané à 3Mo/s sur une boite alors que la mienne s'obstine à plafonner à un maigre 600Ko/s :()

mood
Publicité
Posté le 30-10-2002 à 01:22:42  profilanswer

n°880009
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 01:27:33  profilanswer

Jesus Army a écrit a écrit :

Pas de problème du coté de la connexion reseau puisqu'avec une autre box et exactement les memes paramètres ca va à une vitesse normale... :/

C ca qui est etrange.. :( En plus ds l'autre sens ca marche normalement puisque mon pc recoit à ~11Mo/s ! :/
(pis là je peux envoyer en simultané à 3Mo/s sur une boite alors que la mienne s'obstine à plafonner à un maigre 600Ko/s :()

ba il y a peut etre l autonegoce ki decone sur ta Xboite, sinon, j ai pas d idee.

O nivo des temps de chargement, c est normal ?

kan tu copy un jeux du DVD vers le HD, le temps il est identique entre les 2 consolle ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°880021
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 30-10-2002 à 01:31:08  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

ba il y a peut etre l autonegoce ki decone sur ta Xboite, sinon, j ai pas d idee.

kan tu copy un jeux du DVD vers le HD, le temps il est identique entre les 2 consolle ?

Tiens j'vais essayer ca (copier un jeu du DVD vers le HDD) pour voir ce que ca donne ! :jap:

Sinon les temps de chargement m'ont paru normaux... J'ai pas l'impression que ce soit le hdd qui se traine mais je vais quand meme essayer de verif sa vitesse d'ecriture...

n°880036
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 30-10-2002 à 01:36:20  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

Euh... il faut quoi pour faire ca ? :ange: (je fxp de D à une partoche du dur ? :??:)

n°880116
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 07:39:59  profilanswer

Euh... il faut quoi pour faire ca ? :ange: (je fxp de D à une partoche du dur ? :??:)

boXplorer est ton ami : gestionaire de fichier sur la Xbox qui permet de copier du DVD au HD ;)

n°880120
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 07:53:22  profilanswer

ZeAuReLiEn a écrit a écrit :

boXplorer est ton ami : gestionaire de fichier sur la Xbox qui permet de copier du DVD au HD ;)

ou directement XBCopy

il y a le lien la sur la page 1 http://membres.lycos.fr/eremation1/XBCopy002.zip  mais c est pas la derniere version

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°880151
alf.gordon

Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 08:57:15  profilanswer

Salut à tous,
Content que vous ayez reçu vos puces (j'étais parti quelques jours)
Pour les problemes de transfert :
Avec FlashFXP dans sa version 2 j'ai bien amélioré mes vitesses de transfert surtout de PC vers Xbox.

A+

Au fait je suis tres content du bios en version 2.5 (faut dire que j'ai pas essayé le 2.4)

n°880229
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-10-2002 à 10:15:59  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

ou directement XBCopy

il y a le lien la sur la page 1 http://membres.lycos.fr/eremation1/XBCopy002.zip  mais c est pas la derniere version

j'ai utilisé xcopy hier et c'est vraiment top....Je sais pas si t'as remarqué, mais une fois que le rip est terminé, xcopy propose ce dont je rêve sous les jeux : le retour au menu evox par un combo. En effet, suffit d'appuyer sur les 2 gachette + boutton noir (hors "start" ), et tu reviens sous evox, ce qui évite un reboot !

Mais pourquoi ne font-ils pas ça pour tout evox... :cry:...je vais proposer cette fonctionnalité au team evox pour qu'il le mettent en option activable ou désactivable au cas où ce combo serait utilisé par un jeux...

Message édité par syntaxx_error le 30-10-2002 à 10:18:34
n°880242
ericgr

Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 10:22:09  profilanswer

:hello:  

J'avais lu sur le forum qu'il fallait faire le hdprepar full (8heures) pour installer un vieux disque dans la xboate.

C pas le cas. J'ai installé un disque usagé en faisait HDprepar sur les 4096 premiers blocs (1 seconde) puis suivi les instructions de xbox-scene.com et ça a très bien marché.
Un pote a moi l'a aussi fait, même résultat, pas de problème.

@+

n°880261
neoffyz
Le vrai artiste est celui à qu
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 10:30:38  profilanswer

salut ericgr :

moi aussi j aimerais foutre mon HD de 40GB sur ma xbox.
J ai fait un hdprepar qui a duré 1 secondes.
Ensuite j ai sauvegardé le C: et E: de l'ancien disque dur 10GB seagate qu il y avait dans la xbox.

Maintenant que faire ? Suffit juste de mttre le C et E dans le disk de 40GB de partitionner le disk en 6 puis de mettre le nouveau HD dans la XBOX, c bien ca ?

mood
Publicité
Posté le 30-10-2002 à 10:30:38  profilanswer

n°880280
Benzo

Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 10:41:58  profilanswer

neoffyz a écrit a écrit :

salut ericgr :

Ensuite j ai sauvegardé le C: et E: de l'ancien disque dur 10GB seagate qu il y avait dans la xbox.

Maintenant que faire ? Suffit juste de mttre le C et E dans le disk de 40GB de partitionner le disk en 6 puis de mettre le nouveau HD dans la XBOX, c bien ca ?

en principe le hdprepar te partitionne ton disque, donc apres ca, il suffit de mettre ton dur dans ta xbox, de foutre ton cd de evox dans la boite, booter et y acceder en ftp pour aller foutre tes données du C et E dans la boate :)

n°880302
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 10:50:31  profilanswer

benzo a écrit a écrit :

en principe le hdprepar te partitionne ton disque, donc apres ca, il suffit de mettre ton dur dans ta xbox, de foutre ton cd de evox dans la boite, booter et y acceder en ftp pour aller foutre tes données du C et E dans la boate :)

y en a kin oublie de formater les Paroth dans l histoire  :sarcastic:  :sarcastic:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°880309
alf.gordon

Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 10:53:08  profilanswer

J'ai utilisé le evolution hdprepa 1.2 il faut environ 1 à 2 minutes pour tout faire ensuite il suffit de balancer les jeux sur F et c'est tout.

n°880316
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-10-2002 à 10:57:30  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

y en a kin oublie de formater les Paroth dans l histoire  :sarcastic:  :sarcastic:  

quand je fais une réponse comme ça, j'ai l'autre demeuré de jamiroq qui me tombe dessus....C'est vraiment à 2 vitesse ici... :o

n°880323
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 11:00:10  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

quand je fais une réponse comme ça, j'ai l'autre demeuré de jamiroq qui me tombe dessus....C'est vraiment à 2 vitesse ici... :o  

y avait un post recapitulant toute les phase d install d une puce Xbox, il etait a complete et de je sais plus ki il etait, si kk1 pouvvais le retrouver..., ce serait cool de le Uper (j ai pas le courrage de le chercher)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°880325
Benzo

Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 11:01:28  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

bah moa avec NewHDEvoX1[1] il me fait tout d'un coup, donc c'est vrai qu'avec hdprepar faut formatter les partoches , sorry de l'oubli :p

n°880336
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 11:07:05  profilanswer

benzo a écrit a écrit :

bah moa avec NewHDEvoX1[1] il me fait tout d'un coup, donc c'est vrai qu'avec hdprepar faut formatter les partoches , sorry de l'oubli :p

c est surtout ke a mon epoque, ma 1er tentative, j avais pas formate et ba lors du retransfer vers C et E ba ca plantait lamentablement

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°880859
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 30-10-2002 à 14:43:57  profilanswer

ZeAuReLiEn a écrit a écrit :

:jap:

ou directement XBCopy  

Les deux permettent de choisir le fichier à transferet où l'un permet uniquement de ripper totalement un jeu ? (car c plus facile de calculer la vitesse de transfert si je peux m'oqp d'un seul fichier :))

n°880870
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 30-10-2002 à 14:52:03  profilanswer

neoffyz a écrit a écrit :

salut ericgr :

Moi pour un installer un new HDD j'ai juste : (suivi le tuto xboxscene en fait :ange:)
1/ Backup à l'aide d'EvoX. (créé un rep "backup" dans C) Backup de C et E de l'original.
2/ Format bas niveau du nouveau HDD (cf prog fourni par le constructeur)
3/ Cdrw de boot en modifiant l'ini de l'evox tel quel et en rajoutant le rep "backup" de C sur la racine du cdrw : (remplacer tout ce qui suit "[Menu]" par :)

Section "Install Menu"
{
Item "Install New drive",@210
Item "Settings",@9
Item "Reboot",@5  
}  

[Action_10]

Info "Install HDD - Xbox-Scene - HFR powah :p"
Warning "This will format all drives"
Warning "Make sure you have a backup of C & E"
Progress "Formatting drives"

ConfigSector "\backup\disk.bin"
Format c:
Format e:
Format f:
Format x:
Format y:
Format z:

[Action_11]

[Action_12]

4/ Install du niouw HDD ds la console
5/ Boot sur le cdrw créé
6/ Choisir l'option "Install new drive" (là il partoche et format le HDD)
7/ Acceder à la console depuis ftp et y copier le contenu du C et E original sur le nouveau HDD.
8/ Installer Evox dessus (copie du xbe et de l'ini sur C)

Voila cai fini, je crois que j'ai rien oublié :)
(on peut aussi rajouter sur le cdrw le rep backup que l'on peut créer avec evox et le HDD original mais je ne suis pas sur que ce soit indispensable... Edit : Quoique ca me parait important finalement puisqu'il a l'air de s'en servir pour partocher le dur !)

Message édité par Jesus Army le 30-10-2002 à 14:58:18
n°880917
tixi

Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 15:14:29  profilanswer

Format bas niveau du nouveau HDD (cf prog fourni par le constructeur)

C'est inutile.
Je suis passé par EvoxHDDSetup pour installer un dur dans la Xboite et cela a pris 10 sec pour créer les partitions et les formater !

n°880947
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 30-10-2002 à 15:29:34  profilanswer

ué mais je trouve ca mieux moi, le disque est comme neuf comme ca :)

n°880987
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-10-2002 à 15:43:09  profilanswer

Les deux permettent de choisir le fichier à transferet où l'un permet uniquement de ripper totalement un jeu ? (car c plus facile de calculer la vitesse de transfert si je peux m'oqp d'un seul fichier :))

xbcopy permet juste le ripp, mais il le fait très bien...la derniere version en date est la 0.25... ;)

n°880990
tixi

Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 15:44:01  profilanswer

ué mais je trouve ca mieux moi, le disque est comme neuf comme ca :)

Moi je trouve que cé du tps de perdu ... enfin chacun son trip ... ;)

n°880993
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 30-10-2002 à 15:45:04  profilanswer

xbcopy permet juste le ripp, mais il le fait très bien...la derniere version en date est la 0.25... ;)  

oky merci :jap:

tixi> ué mais ca fait power user le format low level [:tinostar]

n°881232
ericgr

Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 16:48:51  profilanswer

(...)

J'ai fait comme tu as décrit sauf:
- pas de formattage bas niveau: c'est inutile d'après moi
- à la fin j'ai mis le default.xbe de l'evoX sur c:\ en le renommant evoxdash.xbe, et mon evox.ini sur c:\ aussi.
Et j'ai flashé le bios (cheapmod) avec evox (1.8.2812) pour une version qui boote sur evoxdash.xbe.

Du coup pas besoin de cédé au boot ou d'écraser le dash grossoft.
L'Xodus doit se flasher pareil.

n°881244
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 30-10-2002 à 16:52:17  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

J'ai fait comme tu as décrit sauf:
- pas de formattage bas niveau: c'est inutile d'après moi
- à la fin j'ai mis le default.xbe de l'evoX sur c:\ en le renommant evoxdash.xbe, et mon evox.ini sur c:\ aussi.
Et j'ai flashé le bios (cheapmod) avec evox (1.8.2812) pour une version qui boote sur evoxdash.xbe.

Du coup pas besoin de cédé au boot ou d'écraser le dash grossoft.
L'Xodus doit se flasher pareil.

Oui moi aussi j'ai fait pareil sauf que je ne l'ai pas précisé :)

(ps: syntax :jap:)

n°881251
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-10-2002 à 16:54:44  profilanswer

Oui moi aussi j'ai fait pareil sauf que je ne l'ai pas précisé :)

(ps: syntax :jap:)

merci pour ce réconfort...ça fait du bien face au troux du cul qui se permettent de mettre en doute mon action dans ce topic... ;)

n°881256
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 16:57:52  profilanswer

merci pour ce réconfort...ça fait du bien face au troux du cul qui se permettent de mettre en doute mon action dans ce topic... ;)  

on verra quand jaurai ma puce si tu aides les gens :ange: :d

---------------
CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox)
n°881257
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 16:58:16  profilanswer

t etait oblige ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°881276
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-10-2002 à 17:06:36  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

t etait oblige ?

je suis comme ça dans la vie, à savoir direct...Ca plait ou ça plait pas, c'est à prendre ou à laisser....C'est pas dans mon habitude de faire des courbettes au gens que je n'aime pas...Il faut appeler "un chat" un chat....

Les attitudes inverses aux miennes consistant à etre bien avec tout le monde pour pas créer de vague meme si l'une des personnes à tort à un instant T est tout aussi contestable....Je mets la franchise au dessus du reste...

Ceci dit, les personnes que je ne peux blairer sur ce topic se comptent sur les doigts d'une main...Je leur rends bien, et ils me le rendent bien...

Vala....

Message édité par syntaxx_error le 30-10-2002 à 17:07:19
n°881281
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 30-10-2002 à 17:08:21  profilanswer

Z_cool ton menu est vraiment nickel ... Je savais pas qu'on pouvait y glisser des lignes comme çà !

Ceci dit, la couleur est telle modifiable ?

---------------
Topic Ventes
n°881284
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 30-10-2002 à 17:12:24  profilanswer

Petit HS  :ouch:  

Lisez moi çà :

RetSpan annonce la signature d'accords importants dans le cadre de la lutte contre le piratage.  

PARIS - 8 octobre 2002 - RetSpan annonce la signature d'accords importants dans le cadre de la lutte contre le piratage des fichiers musicaux et vidéos via les réseaux peer-to-peer sur Internet. Ces réseaux sont utilisés quotidiennement par des dizaines de millions d'internautes qui s'échangent entre eux chaque mois des milliards de fichiers soumis aux droits d'auteurs, grâce à des logiciels populaires comme KaZaA, Morpheus ou Grokster. Pour les groupes de médias, ces échanges illégaux constituent des infractions aux droits d'auteurs et sont assimilés à du piratage de contenu.  

RetSpan développe plusieurs outils de lutte contre le piratage afin d'aider les groupes de médias à faire face au fléau du piratage en ligne. Un des outils mis en place par RetSpan consiste à traquer et identifier les pirates sur les réseaux peer-to-peer. Dans le cadre de cette activité, plusieurs accords importants viennent d'être signés avec les Réseaux IP Européens, l'Asia Pacific Network Information Centre et l'American Registry for Internet Numbers.  

Ces trois organismes internationaux se partagent l'attribution des adresses IP sur toute la planète. Les adresses IP sont des identifiants uniques permettant de différencier chaque appareil connecté à Internet. Les Réseaux IP Européens contrôlent les adresses attribuées en Europe, Scandinavie, Afrique, Proche-Orient, Moyen-Orient et Russie. L'Asia Pacific Network Information Centre gère toutes les adresses utilisées en Australie, Chine, Inde, Japon et dans tout le reste de l'Asie et de l'Océanie. L'American Registry for Internet Numbers s'occupe des adresses distribuées en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et dans une partie du Sud de l'Afrique.  

Les accords mentionnés ci-dessus, obtenus après parfois plusieurs semaines de négociations, autorisent RetSpan à accéder à l'intégralité des bases de données des trois organismes gérant l'attribution d'adresses IP dans le monde. Concrètement, ces accords permettent à RetSpan de trouver le nom et les coordonnées du propriétaire de n'importe quelle adresse IP de la planète.  

"Ces accords marquent une étape importante dans la lutte contre le piratage en ligne. Nous travaillons maintenant sur les possibilités juridiques offertes aux groupes de médias grâce à l'exploitation de ces bases de données" affirme Franck Ribreux, co-créateur de RetSpan.  

RetSpan se veut néanmoins rassurant face aux craintes exprimées par certains quant à l'exploitation des bases de données des propriétaires d'adresses IP. Les informations obtenues dans le cadre de ces accords ne seront pas utilisées à des fins commerciales ou mercantiles. L'utilisation des bases de données se fera dans un but uniquement technique et opérationnel, afin d'identifier les pirates repérés par RetSpan sur les réseaux peer-to-peer.  

"Avec ces accords, nous pouvons enfin faire tout à fait légalement le lien entre une adresse IP utilisée par un pirate sur les réseaux peer-to-peer et l'identité du propriétaire de cette adresse IP, qu'il s'agisse d'une entreprise, d'une université ou même d'un particulier connecté au réseau via son fournisseur d'accès à Internet. Et nous pouvons obtenir ces informations pour n'importe quel pirate, où qu'il se trouve dans le monde" précise Didier Wang, co-créateur de RetSpan.  

Les utilisateurs qui échangent illégalement des fichiers soumis aux droits d'auteurs sur Internet le font souvent à partir de connexions souscrites auprès de fournisseurs d'accès. Dans de tels cas, RetSpan demandera à ce que le fournisseur d'accès intervienne rapidement, selon la loi en vigueur dans le pays concerné. En France, les membres de l'Association des Fournisseurs d'Accès (regroupant notamment AOL, Club Internet, Noos, Tiscali, Wanadoo, etc.) se sont engagés à révéler systématiquement l'identité de leurs clients sur demande des autorités administratives ou judiciaires en cas de délit. Y compris pour des délits tels que le piratage de contenu, pour lesquels les groupes de médias peuvent demander des réparations suite les préjudices causés par un pirate.  

A côté de cette activité d'identification des pirates, RetSpan souhaite mettre en place des campagnes de prévention et de sensibilisation des internautes face au problème du piratage. En effet, de nombreux internautes semblent méconnaître les lois sur le sujet et les risques qu'ils prennent en téléchargeant ou diffusant de la musique ou des films sur les réseaux peer-to-peer. Il faut savoir que le droit à la copie privée ou les taxes sur les supports informatiques ne permettent ou ne légitiment en aucun cas le piratage de contenu sur les réseaux peer-to-peer.  

En attendant, il existe un moyen très simple d'éviter toute représaille ou tout problème lié au piratage : il suffit ne pas utiliser les services peer-to-peer pour télécharger ou distribuer sur Internet des fichiers sous copyright...

Qu'en pensez vous ?

---------------
Topic Ventes
n°881292
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-10-2002 à 17:15:57  profilanswer

lordben007 a écrit a écrit :

Petit HS  :ouch:  

Lisez moi çà :

RetSpan annonce la signature d'accords importants dans le cadre de la lutte contre le piratage.  

Qu'en pensez vous ?

Pour ton info, y a un topic exclusivement réservé à ça sur blabla qui circulait ya 15 jours...

Message édité par syntaxx_error le 30-10-2002 à 17:17:30
n°881296
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 30-10-2002 à 17:17:37  profilanswer

Pour ton info, y a un topic exclusivement réservé à ça sur blabla qui circulait ya 15 jours...

A je savais pas merci de me prévenir  ;)

---------------
Topic Ventes
n°881300
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-10-2002 à 17:18:15  profilanswer

A je savais pas merci de me prévenir  ;)  

je crois que le basard doit faire au moins 5 pages... ;)...pas d'inquiétude toute fois puisque visiblement les fournisseur d'accès font barrage...

Message édité par syntaxx_error le 30-10-2002 à 17:19:02
n°881307
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 30-10-2002 à 17:20:15  profilanswer

je crois que le basard doit faire au moins 5 pages... ;)...pas d'inquiétude toute fois puisque visiblement les fournisseur d'accès font barrage...

T'a le lien je le trouve pas  :jap:

---------------
Topic Ventes
n°881316
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-10-2002 à 17:22:52  profilanswer

T'a le lien je le trouve pas  :jap:  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°881330
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 30-10-2002 à 17:26:50  profilanswer

Merci Syntaxx   ;)  

Au fait le bios Evox2.5 c'est exactement le même que le 2.4 mais avec la fonction reset en plus c'est çà ?

Je me tate à le mettre celui là  :D

---------------
Topic Ventes
n°881367
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 17:37:01  profilanswer

je suis comme ça dans la vie, à savoir direct...Ca plait ou ça plait pas, c'est à prendre ou à laisser....C'est pas dans mon habitude de faire des courbettes au gens que je n'aime pas...Il faut appeler "un chat" un chat....

Les attitudes inverses aux miennes consistant à etre bien avec tout le monde pour pas créer de vague meme si l'une des personnes à tort à un instant T est tout aussi contestable....Je mets la franchise au dessus du reste...

Ceci dit, les personnes que je ne peux blairer sur ce topic se comptent sur les doigts d'une main...Je leur rends bien, et ils me le rendent bien...

Vala....

ba j estime kil y a une difference entre etre direct et chercher les embrouilles (pour rester polis) et aussi parce ke j estime ke meme si on ne s aprecit pas, il fo respecter l autre.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°881370
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 30-10-2002 à 17:38:13  profilanswer

ptin je viens de tester avec boXplorer et pour copier d'une partoche à une autre g un taux de transfert d'environ 2.5Mo/s  
(10s pour un fichier de 25Mo...)

C pas extra mais bien meilleur que les 500Ko/s que j'ai en up depuis le rezal :(

n°881371
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 17:38:21  profilanswer

Z_cool ton menu est vraiment nickel ... Je savais pas qu'on pouvait y glisser des lignes comme çà !

Ceci dit, la couleur est telle modifiable ?

tu a un truc dans le genre :

Citation :

Line "Menu _______________________________",2

et ba  

Citation :

Line "Menu _______________________________",3

ne donnera pas la meme couleur

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Pourquoi sur les P2P y'a des ISO XBOX ???(Xbox) FABLE et DoA Xtrem B Volley : interdit aux moins de 18 ans !!
Ach XBOXXbox
question Xbox[XBOX]Silent Hill 2 et Blade 2
[Topic-Mégadrive] Modification [maj1]MGS2 Substance sur Xbox, c'est pour quand ?? (en europe)
on peu faire koi avec une Xbox ??Qui a une XBOX ici ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - Liksang 4 ever

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)