| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik ] Modification Xbox - Chameleon |
|---|---|
icez Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 22:11:01 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
Non, tous les emus NCD ont besoin de l'image du bios...Qui est bien sur proprieté de SNK.
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
icez Transactions (0) | ouais ta raison , de toute facon les emu neo devraient etre interdit |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Nouvelle version d'EvolutionX Beta Build 3682 :
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
taz__ Transactions (0) |
--------------- Enfoirés |
taz__ Transactions (0) | Salut a tous
Message édité par taz__ le 23-03-2003 à 09:50:05 --------------- Enfoirés |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
taz__ Transactions (0) | Et oui moi aussi.
james hetfield Master !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | attend vous mettez du ibm ds une xbox ??
--------------- Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!! |
rabopacanne Transactions (1) | Quand ma console boote j' ai ALX2+ marqué ss le logo bleu, qqun peut-il me dire quel type de puce j' ai ?
|
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 10:57:51 ![]() ![]() |
taz__ Transactions (0) |
|
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
james hetfield Master !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | on peut la trouver ou la nouvelle xcuter2 lite avec le module sans soudure integrer --------------- Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!! |
|
icez Transactions (0) | chez 123chip.com non ? de toute facon c'est vraiment hyper simple a poser les puces xbox |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | |
|
janga83 Transactions (0) | cool je l'installe de suite le nouveau dash. c vraiment classe les fonctions de cette console. shoutcast ça marche du tonnerre |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
|
|
janga83 Transactions (0) |
|
Message édité par Z_cool le 23-03-2003 à 23:20:32 |
james hetfield Master !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | oula je reve vous voulez mettre votre xbox demontée ds un boitier de pc ?? --------------- Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!! |
|
james hetfield Master !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | ah j ai eu peur --------------- Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!! |
janga83 Transactions (0) | si je trouve un joli boitier pc je demonte la xbox. avec un bon ventilo silencieux ça fera pas de mal.de toute façon rien à perdre, la garantie est deja sautée. |
james hetfield Master !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | --------------- Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!! |
janga83 Transactions (0) | |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | kel marque de DD mettre dans sa xbox. Le moins cher ou une marque est elle plus adaptée?
|
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
zeaurelien Transactions (0) | Bon ma Xbox V1.1 avec drive Philips est bien configurée avec HD 120 Go Maxtor (locké) et X2Pro. Marche parfaitement, nouveau EvolutionX installé |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Ecoutes j'ai rien retrouver, tu pourrais pas me donner la 2eme methode ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |