| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik ] Modification Xbox - Chameleon |
|---|---|
playskool Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 07:56:49 ![]() ![]() |
qop Transactions (0) |
|
taz__ Transactions (0) |
--------------- Enfoirés |
playskool Transactions (0) |
merde pas cool! --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
playskool Transactions (0) | alors la c pas cool du tt du tt!!!!
--------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 21-03-2003 à 10:13:44 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Moi je veux un emulateur NeoGeo CD !!! Mais merde il sattendent koi pour en faire un !! au moins tous les jeux passeront, plus de probleme de grosse rom !! |
zeaurelien Transactions (0) | Qqun veut bien m'ouvrir un ftp avec les dernieres versions des logiciels (genre configmagic, les derniers bios, etc...) ou me donner un site où tout downloader ? Je dois mettre à jour now que ma xbox est en X2Pro est now que mon HD est vierge !
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 20:29:11 ![]() ![]() |
zeaurelien Transactions (0) | c vrai j'avais oublié. J'ai récup ce que je voulais merci.
|
dr_nono Transactions (0) |
|
zeaurelien Transactions (0) |
|
|
zeaurelien Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
|
|
janga83 Transactions (0) | |
brash voir signature!Transactions (0) |
Message édité par brash le 22-03-2003 à 11:28:26 --------------- clique ici----> http://users.skynet.be/bk332492 |
Message édité par Z_cool le 22-03-2003 à 11:20:47 |
--------------- clique ici----> http://users.skynet.be/bk332492 |
--------------- clique ici----> http://users.skynet.be/bk332492 |
janga83 Transactions (0) |
|
dr_nono Transactions (0) |
|
janga83 Transactions (0) | bha je joue pas au live |
james hetfield Master !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | ca existe des puces sans soudures pour xbox 1.0 --------------- Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!! |
janga83 Transactions (0) | oui ça existe, c la puce matrix et c justement sur 1.0 qu'elle marche le mieux.
|
|
james hetfield Master !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | on la pose comment exactement --------------- Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!! |
jouv Transactions (0) | bonjour,
|
|
Message édité par Z_cool le 22-03-2003 à 17:40:27 |
james hetfield Master !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | et c la lite ca --------------- Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!! |
|
james hetfield Master !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | ca se trouve a cb ca --------------- Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!! |
|
james hetfield Master !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | pourkoi c pas bien les sans soudures --------------- Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!! |
Message édité par Z_cool le 22-03-2003 à 21:09:37 |
james hetfield Master !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | bah sur les 1.1 c repute comme tres dur a installer alors que sur les 1.0 non donc --------------- Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!! |
icez Transactions (0) | c'est quoi la ref des eeprom a programmer (avec sa carte mere) ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |