Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic inik ] Modification Xbox - Chameleon

n°1113289
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 26-02-2003 à 10:54:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :hello: Quelqu'un a tente finalement l'utilisation de XBMP 2.3 en tant que dashboard par default ??? J'ai teste avec un CDRW de boot hier soir,ca semble marche,mais j'me demande encore a quoi sert le fichier xboxmediaplayer.cut et ce qu'il faut en faire...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 10:54:31  profilanswer
 

n°1113323
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 11:13:16  profilanswer
 

com21 a écrit :

xiso xfer v0.8b
 
 
permet d'extraire les iso directement dans la xbox
sans avoir a les extraires sur l'ordi et transferé les fichier extrait
 
 
http://limit.agent55.com/xFER/


 
ça c'est bien  :jap:

n°1113327
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 11:15:22  profilanswer
 


 
L'intérêt est quand même limité non? [:gratgrat]

n°1113328
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 11:16:22  profilanswer
 

BobZilla a écrit :


 
L'intérêt est quand même limité non? [:gratgrat]  


bah je crois ke y'a pas d'intéret, comme pour le tuning Pc koi  [:boidleau]


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°1113335
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 11:20:18  profilanswer
 

Kobbe a écrit :


bah je crois ke y'a pas d'intéret, comme pour le tuning Pc koi  [:boidleau]  


 
Bah ouais mais comme ça la Xbox fait surement toujours autant de bruit et en plus elle luit dans le noir.... moi qui fait la chasse aux loupiotes pour être dans le noir le plus complet...
 [:trackziro]  
Tient au fait, XBCOPY fonctionne avec un autre lecteur DVD?  Si oui -> je change direct ce lecteur Thomson qui est à  [:samanosuke]


Message édité par bobzilla le 26-02-2003 à 11:21:13
n°1113394
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 11:41:48  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

rien au dessu de 23 mo ?   :ouch:  :ouch:  
 
 :cry:  :cry:  :cry:
 
 
tin mais meme sur un pc avek 64 mo de ram ca prend plus gros.....


 
Les roms jusqu'à 53 Mo (taille dézippée !) sont acceptées par mame il me semble ...
Les tailles indiquées dans la liste plus haut sont sans doute la taille des roms zippées ... En tout cas, je peux jouer à Metal Slug 1 et 2, mais pas le X ni les suivants :cry:


Message édité par [Albator] le 26-02-2003 à 11:42:29
n°1114600
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 22:16:00  profilanswer
 

http://www.rekcah2000a.firstream.n [...] -25-03.rar
 
 
 


 
 Version française de Xbox Media Player 2.3 CVS BUILD 25/02/03
 
Encore un nouvelle version :  
 
mise à jour du skin.xml ( OSD et Paramètres des sous-titres )
Mise à jour du config.xml ( Nouveau TAG <home> et des nouveaux raccourcis )
et comme d'habitude ils ont corrigés quelques bugs
 
 
 
Ce que j'ai fait :
 
Mise à jour du lan-4.xml
Changement de la résolution en 720x576 PAL au lieu du 720x480 NTSC ( Config.xml ).
 
 
 
 
Voila  
 
rekcah2000a
 
 
PS : Je n'ai pas mis les dll pour les avoir il suffit de télécharger la version Offcielle 2.3 et des les copier dans le repertoire dll de cette version  
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1114611
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 22:20:55  profilanswer
 

com21 a écrit :

http://xxxx
 
 
 


 
 Version française de Xbox Media Player 2.3 CVS BUILD 25/02/03
 
Encore un nouvelle version :  
 
mise à jour du skin.xml ( OSD et Paramètres des sous-titres )
Mise à jour du config.xml ( Nouveau TAG <home> et des nouveaux raccourcis )
et comme d'habitude ils ont corrigés quelques bugs
 
 
 
Ce que j'ai fait :
 
Mise à jour du lan-4.xml
Changement de la résolution en 720x576 PAL au lieu du 720x480 NTSC ( Config.xml ).
 
 
 
 
Voila  
 
rekcah2000a
 
 
PS : Je n'ai pas mis les dll pour les avoir il suffit de télécharger la version Offcielle 2.3 et des les copier dans le repertoire dll de cette version  
 

 


 
Malheureux, le soft compilé est illégal, vire moi ce lien sous peine de te faire TT et de faire fermer le topic !!!


Message édité par [Albator] le 26-02-2003 à 22:22:18
n°1114616
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 22:30:51  profilanswer
 

[Albator] a écrit :


 
Les roms jusqu'à 53 Mo (taille dézippée !) sont acceptées par mame il me semble ...
Les tailles indiquées dans la liste plus haut sont sans doute la taille des roms zippées ... En tout cas, je peux jouer à Metal Slug 1 et 2, mais pas le X ni les suivants :cry:


 
t'as aucun prob avec mame-x ?? moi g des sautes au niveau du son, c assez chiant... (ke ce soit un jeu cps1, 2 ou neo c pareil..)
 
 :??:

n°1114651
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 22:55:11  profilanswer
 

KoYoT a écrit :


 
t'as aucun prob avec mame-x ?? moi g des sautes au niveau du son, c assez chiant... (ke ce soit un jeu cps1, 2 ou neo c pareil..)
 
 :??:  


 
Le son est assez merdeux avec cette release (on dirait qu'il manque des instruments dans les musiques de jeux neogeo).
Pour le CPS2, j'utilise FBA-X à la place de mame, il assure bien :)

mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 22:55:11  profilanswer
 

n°1114702
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 26-02-2003 à 23:18:44  profilanswer
 

[Albator] a écrit :


 
Les roms jusqu'à 53 Mo (taille dézippée !) sont acceptées par mame il me semble ...
Les tailles indiquées dans la liste plus haut sont sans doute la taille des roms zippées ... En tout cas, je peux jouer à Metal Slug 1 et 2, mais pas le X ni les suivants :cry:


 
 
putin degooté alors.
 
dukoop j ezite a modé ma xbox.......

n°1114706
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 26-02-2003 à 23:19:34  profilanswer
 

KoYoT a écrit :


 
t'as aucun prob avec mame-x ?? moi g des sautes au niveau du son, c assez chiant... (ke ce soit un jeu cps1, 2 ou neo c pareil..)
 
 :??:  


a en + ca dekone ?

n°1114727
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 23:25:39  profilanswer
 

[Albator] a écrit :


 
Le son est assez merdeux avec cette release (on dirait qu'il manque des instruments dans les musiques de jeux neogeo).
Pour le CPS2, j'utilise FBA-X à la place de mame, il assure bien :)


 
bah le son dans l'ensemble ca peut aller, mais y'a des sautes intempestives, comme des micro saccades...
 
ca me saoule.. elle sort kan la B7  :D ( vu ke le gars avait tout paume ce kil avait commence apparemment.. :sweat: )

n°1114731
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 23:28:45  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


a en + ca dekone ?


bah moi ke au nivo du son.. le reste c nickel.. d'ailleurs hier me suis tape un ptit kof96, terrible  :D  
 
--> Mais sinon pourkoi il sont pas encore pense a faire un emul neocd ????
 
Avec une emulation du cd sur le dur suffirait de copier l'ensemble des donnees sur le dur, et la partie audio compressee en mp3 par ex, apres du coup tous les chargements se feraient au nivo du dur, donc ultra rapides + musiques qualite cd avec aucun temps d'acces....
 
Et du coup tous les jeux marcheraient impec, meme les + gros  :pt1cable:  
 
v envoyer un mail au gars ki fait neogeocd.exe si ca continue  [:tinostar]  
 [:turk182]

n°1114733
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 26-02-2003 à 23:30:08  profilanswer
 

oui enfin fo les troover les cd aussy !

n°1114736
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 23:31:45  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

oui enfin fo les troover les cd aussy !  


 
bah moi j'en ai deja une quinzaine... apres le reste c ayato ou ebay !!  :D  
 
voire une autre source ke je ne citerai pas, mais bon j'avoue ke les jeux NeoCD, j'prefere avoir des originaux...SNK Respect...
 
 [:turk182]

n°1114749
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 23:34:18  profilanswer
 

CAI UNE XBOX !!!
 
http://www.sweclockers.com/html/artikel/art_030225_xbox_mod/big/xbox_mod_resultatet_03.jpg
 
http://www.sweclockers.com/html/artikel/art_030225_xbox_mod/big/xbox_mod_resultatet_16.jpg
 
 :love:  
 
http://www.sweclockers.com/html/artikel/art_030225_xbox_mod/big/xbox_mod_resultatet_15.jpg
 
 :love:  
 
http://www.sweclockers.com/html/artikel/art_030225_xbox_mod/big/xbox_mod_resultatet_09.jpg
 
 :pt1cable:  :sweat:  :D

n°1114751
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-02-2003 à 23:35:25  profilanswer
 
n°1114753
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 23:38:48  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :


la xbox enfin sous son vrai visage, à savoir celui d'un pc...[:tinostar]


 
sauf ki plante pas  [:tinostar]

n°1115012
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 09:07:02  profilanswer
 


G mi un lein vers c images y'a 2 pages mais a part Bob qui a répondu g fait un bide  :cry:


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°1115073
janga83

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 09:55:09  profilanswer
 

arrf c pas que t'as fait 1 bide c plutot que je suis degouté de pas avoir la meme, ça a de la gueule.

n°1115092
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 10:04:01  profilanswer
 

janga83 a écrit :

arrf c pas que t'as fait 1 bide c plutot que je suis degouté de pas avoir la meme, ça a de la gueule.


Tu peux tjours essayé de faire la meme  :D


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°1115096
janga83

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 10:06:53  profilanswer
 

chiche ?  :sol:

n°1115103
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 10:10:03  profilanswer
 

janga83 a écrit :

chiche ?  :sol:  


Bah si tu as du temps, pk pas  :)


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°1115337
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 12:17:18  profilanswer
 

Kobbe a écrit :


G mi un lein vers c images y'a 2 pages mais a part Bob qui a répondu g fait un bide  :cry:  


 [:zjk]  [:trackziro]  :hello:  
 
sinon moi je trouve ça moche, gros, vulgaire et de mauvais gout...  [:samanosuke]  

n°1115716
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 27-02-2003 à 15:04:28  profilanswer
 

Mystic a écrit :

Pour tout ceux qui n'ont pas bien suivi leurs cours d'anglais à l'école, voici une traduction du manuel de la Matrix réalisée avec Systran Pro.
http://membres.lycos.fr/mysticworldperso/Xbox_jpg/Manuel_install/Matrix.jpg
Etape 1 : Démonter la xbox
 
Enlever les 6 vis Torx comme montré Fig.1 (note : pour un remplacement plus facile des pieds en caoutchouc, il est recommandé de plier les pieds en arrière plutôt que de les enlever entièrement).
http://membres.lycos.fr/mysticworldperso/Xbox_jpg/Manuel_install/Figure_01.jpg
 
Etape 2 : Oter le lecteur DVD et le disque dur
 
Oter le couvercle supérieur, retirer les 2 vis Torx (Flèches rouges - Fig.2), puis détacher le câble d'alimentation du disque dur (Flèches bleues - Fig.2).
 
Le plateau en plastique contenant le DVD et le disque dur peut doucement être soulevé pour indiquer l'IDE et l'alimentation du DVD, détacher alors doucement ces connecteurs (Jaune et bleu - Fig.3).
http://membres.lycos.fr/mysticworldperso/Xbox_jpg/Manuel_install/Figure_02.jpg
 
Etape 3 : Repérage pour l'alignement de la Matrix
 
Retirer la vis Torx marquée avec le cercle rouge dans Fig.3.
 
Observer les points a, b, c, (bleu clair) ces points seront employés pour aligner la Matrix, de telle manière que la broche fera le contact physique et électrique avec le point G indiqué par la tache rouge.
http://membres.lycos.fr/mysticworldperso/Xbox_jpg/Manuel_install/Figure_03.jpg
 
 
Etape 4 : Installation de l'entretoise[/size
 
L'installation correcte de l'entretoise fournie est essentielle à la sûreté de votre console et la Matrix.  
 
Veuillez utiliser la bande fournie pour fixer l'entretoise en position correcte comme indiquée Fig.4.
 
NOTE : La bande est seulement utilisée pour maintenir le spacer/washer dans la position correcte et non dans un but isolant.  
Un petit trou peut être poinçonné au centre de la rondelle (comme indiqué) à l'aide d'un instrument pointu.  
http://membres.lycos.fr/mysticworldperso/Xbox_jpg/Manuel_install/Figure_04.jpg
 
Etape 5 : Aligner la Matrix
 
Placer la Matrix comme indiqué dans Fig.5 et aligner les points a, b, c, comme cela peut être vu dans Fig.6.  
Replacer la vis Torx en s'assurant que l'entretoise est restée centrée, serrer la vis tout en appuyant sur les broches de "pogo de LPC", et en maintenant toujours l'alignement correct.  
Il est à noter que la base de l'attache de la vis est en plastique donc NE SERREZ PAS TROP LA VIS, les broches de la Matrix se verrouilleront sur la position voulue avec relativement peu de force.
 
CONSEIL : Tenir la Matrix comme indiquée ci-dessous.
http://membres.lycos.fr/mysticworldperso/Xbox_jpg/Manuel_install/Figure_05.jpg
 
http://membres.lycos.fr/mysticworldperso/Xbox_jpg/Manuel_install/Figure_06.jpg
L'image ci-dessus montre l'alignement correct des points a, b, c.
 
Etape 6 : Vérifier le bon alignement de la Matrix
http://membres.lycos.fr/mysticworldperso/Xbox_jpg/Manuel_install/Figure_07.jpg
 
S'assurer que les deux contacts DIP sont placés en position ON (Mode d'expédition par défaut en mode Test/Disable).
 
Replacer le cordon d'alimentation secteur puis démarrer la console :
- Si l'alignement est correct, la LED commencera à flasher VERTE pour procéder au mode sélection (cf. Etape 7).
- Si c'est incorrect, elle flashera ROUGE  
 
Alignement incorrect (flashant rouge)
 
Couper l'alimentation et essayer de réaligner les points a, b, c (Fig.6) cette fois en regardant directement au-dessus des points.
 
Redémarrer, si l'alignement est toujours incorrect, essayer d'aligner la Matrix avec la console en marche, en la maintenant (comme montré dans Fig.5) avec votre main droite et en desserrant légèrement la vis avec votre main gauche, bouger alors la Matrix légèrement.
 
Attention en faisant ceci, une glissade du tournevis ou un déplacement trop important de la Matrix peut endommager la console.
 
Quand le point G est atteint la DEL flashera verte immédiatement, tenir alors fermement et serrer la vis.
 
Etape 7 : Mode de sélection  
 
La Matrix dispose de 4 modes utilisateur et 1 mode de programmation, le mode de programmation est automatiquement entré quand la Matrix est fixée au dispositif de programmation alimenté. Ce mode est indépendant des contacts DIP.  
 
Il est recommandé de placer le mode désiré tandis que nous sommes en mode 1 (DEL flashant verte) et la console en fonction. Ceci assurera que la Matrix restera bien alignée tandis que vous changerez le mode. Le changement de mode entrera en vigueur seulement sur le prochain démarrage.
 
Mode 1 (DIP de contact 1 ON, 2 ON)(LED : flashant rouge ou vert) Test/Disable
Ce mode est principalement utilisé pour l'alignement de la Matrix pendant l'installation. Il peut également être employé pour invalider entièrement la Matrix.
 
Mode 2 (DIP de contact 1 OFF, 2 ON)(LED : Verte) Toujours en fonction
Ce mode permet à la Matrix d'assurer le bios initial à tout moment.
 
Mode 3 (DIP de contact 1 ON, 2 OFF)(LED : Verte = Matrix, Rouge = Original) Mode d'échange
Ce mode fonctionne comme suit :  
Sur chaque démarrage le "bios" de la Matrix est chargé indiqué par la LED verte. Pour retourner au bios initial l'utilisateur doit charger un jeu et appuyer alors sur éject, à ce moment la LED tournera rouge indiquant que le bios initial est en activité.
Pour revenir en arrière l'utilisateur peut éteindre et rallumer sa console ou répéter ce qui précède.  
 
Mode 4 (DIP de contact 1 OFF, 2 OFF)(DEL : flashant Orange) Ecriture possible
Dans ce mode, la Matrix est toujours en activité mais à la capacité d'être mise à jour instantanément par l'intermédiaire du lecteur DVD.
Il n'est pas recommandé de laisser ce mode en fonction de manière permanente, une mauvaise mise à jour du flash signifiera que vous devrez reprogrammer la Matrix par l'intermédiaire du programmeur.
 
Voilà, c'est terminé votre puce est installée ...
 
Remarque : Si vous désirez pouvoir flasher votre puce a tout moment via evox, c'est le mode 4 qui doit être sélectionné.
 
 
Note : Pour le flashage initial du bios, utiliser WinLPC disponible içi  http://www.xodus-chip.com/winLPC.zip
 
Attention, pour bien flasher son bios la première fois je vous conseille de bien maintenir la puce enfoncée sur le programmateur et ce tout le long du flashage. Sinon, il y a de fort risque pour que le flashage plante !!!
 
@+


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1115721
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 27-02-2003 à 15:06:42  profilanswer
 

meme sans soodur ca me donne malalatete.....


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1115726
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 15:09:14  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

meme sans soodur ca me donne malalatete.....


 
meme une femme arrive a la mettre ( cf. tofo )  [:202020202020]

n°1115730
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 15:12:32  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

meme sans soodur ca me donne malalatete.....


Pourtant c vraiment tout bete :)  
Qd ma puce à bougée, je l'ai démontée et c ma copine qui la remise donc....  :D


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°1115792
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-02-2003 à 15:41:15  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

meme sans soodur ca me donne malalatete.....


moi je t'installe ça top chrono en 5 minutes...Faut juste savoir utiliser un tournevis...[:tinostar]


Message édité par syntaxx_error le 27-02-2003 à 15:43:15
n°1115796
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 15:43:40  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :


moi je t'installe ça top chrono en 5 minutes...Faut juste savoir utiliser un tournevis...
 


 
oue mais nous on est des veterans de la matrix cai poor ca  [:turk182]

n°1115803
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-02-2003 à 15:47:17  profilanswer
 

KoYoT a écrit :


 
oue mais nous on est des veterans de la matrix cai poor ca  [:turk182]  


je l'ai démonté tellement de fois ma xboite que je pourrait le faire les yeux fermés... :lol:

n°1115813
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-02-2003 à 15:53:39  profilanswer
 

Work In Progress: X-ecuter 4975 bios
 
http://www.xbox-scene.com/
 
>> There's an interesting thread about the upcoming 4975 X2 bios on the X-ecuter forums.
 
I won't make wild guesses , so I'll just quote ubergeek and you can fantasy yourself about what this means :-)

Citation :


well one of the bios hacks involves having to use an extra piece of hardware - this particular hack will revolutinize the way current xbox mods work, it really is absolutley sweet and involves very very complex code which has taken a long time to produce.
 
the second hack - well everyone we've ever spoken to says its impossible, but as Xecuter we like to prove everyone wrong all of the time, thats part of the fun.
 
the third hack is remarkable and currently involves 15 differnt people. In a word its massive.
 
one thing i'll say is that we are not going any where near XBL.
 
however one of the hacks has been mentioned in this thread - im not saying any more
 
its all free so we dont HAVE to tell you anything yet hehehe
 
 
The hacks mentioned in the thread are (1 of them will be in 4975):
 
* Gameshark hooks
* SAMBA network share device support

* XDK Debugger functionality


 
A quoi ça peut bien servir ?


Message édité par syntaxx_error le 27-02-2003 à 15:54:39
n°1115878
ptit-lu

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 16:28:35  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :


[g]* Gameshark hooks
* SAMBA network share device support

* XDK Debugger functionality
[/QUOTE]
 
A quoi ça peut bien servir ?


  • Gameshark : Si mes souvenirs sont bons, c'est l'équivalent de l'action replay et donc des cheats en jouant sur les valeurs en mémoire
  • SAMBA : Accès direct au partages réseau, ca pourrait servir pour accéder directement au fichiers partagés ur un PC
  • XDK Debugger : Fonction de débug du SDK, personnelement je vois pas l'intéret sauf pour les développeurs de soft "homebrew"


Message édité par ptit-lu le 27-02-2003 à 16:30:02
n°1115882
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 27-02-2003 à 16:30:18  profilanswer
 

bon je met une xodus  oo meieux vo une puce plus komplette ?
 
 
yen a pas ki se met sur oN/off  plus facilement ?  
 
par raport au live ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1115888
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 16:32:40  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

bon je met une xodus  oo meieux vo une puce plus komplette ?
 
 
yen a pas ki se met sur oN/off  plus facilement ?  
 
par raport au live ?  


 
Tu as une 1.0? si oui mets une xodus... c'est super facile de la mettre off cette puce...  Ou un executer 2 si tu y tient...  
 
Si non executer 2 ou cheapmod

n°1115890
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 16:33:19  profilanswer
 

Mode 3 (DIP de contact 1 ON, 2 OFF)(LED : Verte = Matrix, Rouge = Original) Mode d'échange
Ce mode fonctionne comme suit :  
Sur chaque démarrage le "bios" de la Matrix est chargé indiqué par la LED verte. Pour retourner au bios initial l'utilisateur doit charger un jeu et appuyer alors sur éject, à ce moment la LED tournera rouge indiquant que le bios initial est en activité.
Pour revenir en arrière l'utilisateur peut éteindre et rallumer sa console ou répéter ce qui précède


 
Facile je te dis...

n°1115891
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-02-2003 à 16:33:58  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

bon je met une xodus  oo meieux vo une puce plus komplette ?
 
 
yen a pas ki se met sur oN/off  plus facilement ?  
 
par raport au live ?  


ba avec les autres puces autres que matrix, va falloir que tu installe des switchs et tout...Là pour la xodus suffit de la mettre en mode 3 (Flashage OFF, Desactivation de la puce possible). En effet, pour désactiver la puce pour pouvoir jouer au xbl sans se faire ban, suffit donc de mettre la matrix en mode 3 via les switch qui sont dessus, et de mettre un jeu dans le lecteur et d'appuyer sur eject..Le voyant de la matrix passe alors automatiquement du vert au rouge, ce qui signifie que la puce est désactivée...Et l'avantage est que le voyant se voit au travers de la coque de la xboite...Pour les autres puces c'est plus galère....Perso, y a pas photo !


Message édité par syntaxx_error le 27-02-2003 à 16:36:05
n°1115893
Oreste

Transactions (1)
Posté le 27-02-2003 à 16:35:27  profilanswer
 

Par contre elle se reactive a chake redemarrage non ?

n°1115896
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-02-2003 à 16:36:19  profilanswer
 

Oreste a écrit :

Par contre elle se reactive a chake redemarrage non ?


bingo !

n°1115897
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 27-02-2003 à 16:36:24  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :


ba avec les autres puces autres que matrix, va falloir que tu installe des switchs et tout...Là pour la xodus suffit de la mettre en mode 3 (Flashage OFF, Desactivation de la puce possible). En effet, pour désactiver la puce pour pouvoir jouer au xbl sans se faire ban, suffit donc de mettre la matrix en mode 3 via les switch qui sont dessus, et de mettre un jeu dans le lecteur et d'appuyer sur eject..Le voyant de la matrix passe alors automatiquement du vert au rouge, ce qui signifie que la puce est désactivée...Et l'avantage est que le voyant se voit au travers de la coque de la xboite...Pour les autres puces c'est plus galère....Perso, y a pas photo !


 
mais koment on le voa le led ?  c fermeé poortant ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Que pensez vous du nouvel émul PSX pour Xbox ?[XBOX] Les derniers jeux
[VDS] xbox v1.0 flashé evox + la puce enigmah 230euros[Vds]/[Echg] Project Gotham Racing neuf sur xbox
[ACH - Paris] SSX Tricky sur XBOX(au secour) spinter Cell Xbox sur un balcon
Vds/Ech TimeSplitters2 Xboxle emilleur jeux sur xbox?
VDS ou ECH F1 2002 Xbox[Cherche] Macross sur XBOX
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik ] Modification Xbox - Chameleon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR