|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic inik ] Modification Xbox - Chameleon |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 00:33:00 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | pour le live il faut eviter de faire quelque modif sur le hd d'origine de la xbox
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | De toute façon, soyons clairs : vu la position actuelle de la XBox, c vrai que c pas dans l'intérêt de Microsoft. Leur seul et unique intérêt, c que le Live marche, et qu'il n'y ait pas de triche. Maintenant, je pense quand même qu'ils feront des "exemples" par-ci par-là, histoire de dire "voyez, on veille on grain", pis c tout.
dr_nono Transactions (0) |
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | salut les jeunes, j'men viens vous enquiquiner avec mes histoires sur ce chtit topic... Comme j'ai vu que celui sur le media player n'est plus très fréquenté, je poste ici.. |
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 13:56:19 |
janga83 Transactions (0) | dans le config.xml y a une ligne genre <timeserver> ....
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Oué, apparemment elle a été supprimée dans la version que j'ai, sinon pour le coup des ip, il faut activer celles qui sont entre astérisques c ça? En mettant celles de mon pc et xbox bien sur.
Message édité par serge_the_bear le 05-04-2003 à 14:54:05 |
janga83 Transactions (0) | de rien, j'ai galere 3 jours avant de voir la soluce sur le forum xboxscene |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Je suis en train de voir ça, c vraiment génial ce player...
|
janga83 Transactions (0) | perso j'utilise pas le streaming (samsung inside )
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Euh, je vais poser une question qui va paraitre peut-être très con, mais quelqu'un aurait-il un lien vers un site contenant des captures d'écran du dash Evox ? Et éventuellement des dash alternatifs... J'ai pas encore trouvé, et j'aimerais voir à quoi l'écran de ma box va ressembler dans quelques jours... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
franckcd59 Transactions (0) | Va sur www.xbuck.net
|
icez Transactions (0) | j'ai vu ce site il est tres cool en effet |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Bon, je suis HS mais au cas ou --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2003 à 13:12:06 Bon, la x-ecuter lite me semble performante et pas trop hard à monter
|
|
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Message édité par Kobbe le 06-04-2003 à 20:00:44 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
icez Transactions (0) | j'ai formaté un maxtor 40go pour ma future xbox, mais il avait des cluster defectueux (10.5mo) donc il detecte les cluster et ensuite il formate , sa va me poser un probleme pour ma box ? |
icez Transactions (0) | comment je peux le tester pour voir si ya pas d'erreurs d'écriture/lecture ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2003 à 21:09:17 que pensez-vous du easy-chip sur 123chips.com ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
icez Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) | c'est combien la garantie ? j'ai plus de facture par contre
|
Maxx Transactions (0) | Yo j'ai une question :
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |