Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic inik ] Modification Xbox - Chameleon

n°1189217
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 00:33:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

janga83 a écrit :

pour repondre à mikl j'ai un 80Go seagate et aucun probleme avec depuis plusieurs mois.


 
J'ai que des Seagate dans mon PC, c silencieux, fiable, top. Mais on m'a dit que ça chauffait sa mère, et que du coup ça pouvait poser quelques problèmes. En plus, ma XBox est dans un meuble, plutot confinée, et du coup j'ai un peu peur de ça. De plus, les 80Go Maxtor ont pas l'air trop trop pourris.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 05-04-2003 à 00:33:00  profilanswer
 

n°1189248
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 00:43:56  profilanswer
 

Mikl a écrit :


 
J'ai que des Seagate dans mon PC, c silencieux, fiable, top. Mais on m'a dit que ça chauffait sa mère, et que du coup ça pouvait poser quelques problèmes. En plus, ma XBox est dans un meuble, plutot confinée, et du coup j'ai un peu peur de ça. De plus, les 80Go Maxtor ont pas l'air trop trop pourris.


 
j ai aussi un maxtor 80Go de ma boite, et aucun pbobleme de temp.
 
la seul foir ou je me suis inquiete, c est lorsqu ils ont inclus la lecture de la temp depuis Evox. cette version etait super buggé et j ai depuis relu ces temp avec un autre dash et la j avais meme pas 30°C dans la console


---------------
#mais-chut
n°1189261
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 00:56:45  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
j ai aussi un maxtor 80Go de ma boite, et aucun pbobleme de temp.
 
la seul foir ou je me suis inquiete, c est lorsqu ils ont inclus la lecture de la temp depuis Evox. cette version etait super buggé et j ai depuis relu ces temp avec un autre dash et la j avais meme pas 30°C dans la console


 
bon, cool, donc c trankilou. Euh, simple question : le 80Go Maxtor, c bruyant comme HDD ? Genre ça va gratter comme un IBM, faire un boucan d'enfer, ou c quasi inaudible ?


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1189264
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 00:59:52  profilanswer
 

Mikl a écrit :


 
bon, cool, donc c trankilou. Euh, simple question : le 80Go Maxtor, c bruyant comme HDD ? Genre ça va gratter comme un IBM, faire un boucan d'enfer, ou c quasi inaudible ?


 
suffit d'activer le système anti-bruit (pour les IBM en tout cas, les maxtor aussi je crois) via un soft sur PC et on les entends plus par contre ils sont un peu moins performants mais bon pour la xbox.....

n°1189292
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 01:15:17  profilanswer
 

Mikl a écrit :


 
bon, cool, donc c trankilou. Euh, simple question : le 80Go Maxtor, c bruyant comme HDD ? Genre ça va gratter comme un IBM, faire un boucan d'enfer, ou c quasi inaudible ?


 
En fait, mon HD est un 740DX ou kke chose comme ca et je le conseil vraiment a personne. parceke si il a pas le Gratage, y a des moment, j ai bien envis de lui faire le tirrage (entre les 2 oreilles avec un 22LR)  :fou:  
 
il siffle ce con, c est aigue et ca stress encors plus.
mais il parrait ke les nouvo Max n ont plus ce probleme


---------------
#mais-chut
n°1189566
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 11:32:39  profilanswer
 

pour le live il faut eviter de faire quelque modif sur le hd d'origine de la xbox
 
donc le mieux c'est d'avoir 2 hd
 
on peut mettre xbmp + divx sur un cd pour que xbmp lise direct le cd
 
 
j'ai un dd 80go dx740 dans la xbox, il marche nickel.
 
sinon coté temperatures dans Evox pour moi elle sont normal
au demarrage ça commence a 30°c mais ça monte vite pour se stabiliser a 45 - 55°c


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1189887
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 13:13:10  profilanswer
 

com21 a écrit :

pour le live il faut eviter de faire quelque modif sur le hd d'origine de la xbox
 
donc le mieux c'est d'avoir 2 hd
 
on peut mettre xbmp + divx sur un cd pour que xbmp lise direct le cd
 
 
j'ai un dd 80go dx740 dans la xbox, il marche nickel.
 
sinon coté temperatures dans Evox pour moi elle sont normal
au demarrage ça commence a 30°c mais ça monte vite pour se stabiliser a 45 - 55°c


 
regarde le topic du live, 90% on une console modifie avec un et un seul HD et personne na eu de probleme.
 
MS, n aurrait que tres peut de bannir ses utilisateurs. parceke :
 
1 - les jeux du Live sont sur achete
2 - Ban en masse leur ferait perdre beaucoup d argent (perte de client pour le live, perte de ventes sur les jeux live, ...)
 
et comme je l ai deja dit, ici, kk1 utilise (ou a utilisé) une Xbox avec Evox sur le C et je le vois tj sur le live (Dr_non ??)


---------------
#mais-chut
n°1189894
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 13:17:50  profilanswer
 

De toute façon, soyons clairs : vu la position actuelle de la XBox, c vrai que c pas dans l'intérêt de Microsoft. Leur seul et unique intérêt, c que le Live marche, et qu'il n'y ait pas de triche. Maintenant, je pense quand même qu'ils feront des "exemples" par-ci par-là, histoire de dire "voyez, on veille on grain", pis c tout.
 
Toute façon, m'en fout, le seul jeu qui me tente vraiment avec le live, c True Fantasy Online, et c pas pour demain, alors... :)


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1189931
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 13:35:03  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
regarde le topic du live, 90% on une console modifie avec un et un seul HD et personne na eu de probleme.
 
MS, n aurrait que tres peut de bannir ses utilisateurs. parceke :
 
1 - les jeux du Live sont sur achete
2 - Ban en masse leur ferait perdre beaucoup d argent (perte de client pour le live, perte de ventes sur les jeux live, ...)
 
et comme je l ai deja dit, ici, kk1 utilise (ou a utilisé) une Xbox avec Evox sur le C et je le vois tj sur le live (Dr_non ??)  


 
Non c pas moi . j'ai mis un boot E:
Et pour etre vraiment honnete , jcrois pas que j'ai démarré la Box en mode puce depuis au moins 2 voir 3 mois /
mais sinon , HDD origine , et aucun souci sur le live
et c dr_nono  [:zmed]  :pt1cable:  

n°1190023
serge_the_​bear
Graaaouh!
Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 13:56:19  profilanswer
 

salut les jeunes, j'men viens vous enquiquiner avec mes histoires sur ce chtit topic... Comme j'ai vu que celui sur le media player n'est plus très fréquenté, je poste ici..  
 
Alors voilà le pb: j'ai une xbox 1.1 avec un DD d'origine, et une puce qui est une bête eeprom flashée avec un bios d'xecuter 2 je crois. Bref, ça marche nikel, jusqu'a peu j'utilisais le xbmp 2.2 fr sans pb, streaming, divx et tout le tralalala....
 
Je passe au 2.3, pasque j'avais qd même des petits ennuis avec certains xvids, et la pb de taille:
 
qd je lance le media player, la console revient immédiatement sous le dash evox (1.8.3752) sans même lancer le programme.
 
Si je supprime le mediaplayer.cut de C: le player se lance mais avec une image sacrément buggée et un message d'erreur, que je peux valider pour revenir sous le dash.
 
 
La version du player est celle de 20-03-03, dl sur Gueux, et la mise à jour d'hier n'arrange strictement rien.
 
Bien sur je pourrais revenir au 2.2, mais bon il y a surement un manque à gagner...

mood
Publicité
Posté le 05-04-2003 à 13:56:19  profilanswer
 

n°1190044
janga83

Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 14:02:54  profilanswer
 

dans le config.xml y a une ligne genre <timeserver> ....
tu la supprime, elle faisait bugguer le programme.
dans les dernieres versions c corrigé mais il faut entrer une ip valide.

n°1190085
serge_the_​bear
Graaaouh!
Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 14:18:53  profilanswer
 

Oué, apparemment elle a été supprimée dans la version que j'ai, sinon pour le coup des ip, il faut activer celles qui sont entre astérisques c ça? En mettant celles de mon pc et xbox bien sur.
 
bon c vu, il y avait en effet la ligne timeserver, et ensuite il faut faire tous ses raccourcis manuellement contrairement à la version 2.2.
 
Bref ça roule, thx janga


Message édité par serge_the_bear le 05-04-2003 à 14:54:05
n°1190225
janga83

Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 14:57:35  profilanswer
 

de rien, j'ai galere 3 jours avant de voir la soluce sur le forum xboxscene  :(  
pour les ip, oui tu met celle de ton pc et de ta box.
tu va voir si tu a pas update depuis longtemps, il y a de nouvelles fonctions tres sympas.

n°1190237
serge_the_​bear
Graaaouh!
Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 15:07:34  profilanswer
 

Je suis en train de voir ça, c vraiment génial ce player...
 
fo passer du temps à configurer le streaming reso, mais alors quel pied! certains divx se lancent limite plus vite que sur mon pc!! :lol:

n°1190255
janga83

Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 15:17:05  profilanswer
 

perso j'utilise pas le streaming (samsung inside  :love: )
par contre j'ai des divx qui se lancent pas sur le pc mais qui marchent nickel sur la xboite  :lol:  
notamment avec le son en .ogg, sur le pc pas moyen d'avoir un codec ki marche...

n°1190279
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 15:34:14  profilanswer
 

janga83 a écrit :

perso j'utilise pas le streaming (samsung inside  :love: )
par contre j'ai des divx qui se lancent pas sur le pc mais qui marchent nickel sur la xboite  :lol:  
notamment avec le son en .ogg, sur le pc pas moyen d'avoir un codec ki marche...
 


 
bah au moins avec le streamming pc  ta pas le bruit d'un lecteur dvd vu que ton divx est stocké sur le hd du pc
 
et avec le stream via SMB meme plus besoin de relax, faut juste configurer le partage fichiers de windows (et marche pour linux avec samba)
 
ça c'est le pied  :sol:


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1190324
serge_the_​bear
Graaaouh!
Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 16:01:50  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
bah au moins avec le streamming pc  ta pas le bruit d'un lecteur dvd vu que ton divx est stocké sur le hd du pc
 
et avec le stream via SMB meme plus besoin de relax, faut juste configurer le partage fichiers de windows (et marche pour linux avec samba)
 
ça c'est le pied  :sol:  

 
 
par exemple, si tu partages une partition entière ça marche après?
pasque perso pour le moment je me sers de relax, smb ne m'affiche rien sous la box, alors que toutesmes partitons pc sont partagées et les raccourcis sont entrés correctement dans le xml je pense...

n°1190815
icez

Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 21:44:40  profilanswer
 

:bounce:

n°1190948
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 23:10:44  profilanswer
 

Euh, je vais poser une question qui va paraitre peut-être très con, mais quelqu'un aurait-il un lien vers un site contenant des captures d'écran du dash Evox ? Et éventuellement des dash alternatifs... J'ai pas encore trouvé, et j'aimerais voir à quoi l'écran de ma box va ressembler dans quelques jours...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1191016
franckcd59

Transactions (0)
Posté le 06-04-2003 à 00:11:52  profilanswer
 

Va sur www.xbuck.net
tu me diras merci apres.
 
je le conseille a tous les newbees
 
ce site est vraiment excelent j'y connaissais rien et j'ai fait ma console direct... trop cool

n°1191027
icez

Transactions (0)
Posté le 06-04-2003 à 00:22:57  profilanswer
 

j'ai vu ce site il est tres cool en effet   [:gloop]

n°1191063
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 06-04-2003 à 01:01:49  profilanswer
 

franckcd59 a écrit :

Va sur www.xbuck.net
tu me diras merci apres.
 
je le conseille a tous les newbees
 
ce site est vraiment excelent j'y connaissais rien et j'ai fait ma console direct... trop cool


 
merci :jap: en effet, ce site parrait très bien foutu, et très pédagogique.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1191224
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 06-04-2003 à 11:04:37  profilanswer
 

Serge_the_bear a écrit :

 
 
par exemple, si tu partages une partition entière ça marche après?
pasque perso pour le moment je me sers de relax, smb ne m'affiche rien sous la box, alors que toutesmes partitons pc sont partagées et les raccourcis sont entrés correctement dans le xml je pense...


 
poste ton raccourci qu'on voit ça ensemble...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1191263
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 06-04-2003 à 11:32:49  profilanswer
 

Bon, je suis HS mais au cas ou  [:boidleau]  
Kk'un a deja croisé ça sur un site de vente en ligne ? :  
http://image.lik-sang.com/images//large/xbox-magicbox.jpg
Pour le moment je l'ai vu que chez lik-sang, mais g pas envie de le commander la bas  [:tinostar]


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°1191424
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2003 à 13:12:06  answer
 

Bon, la x-ecuter lite me semble performante et pas trop hard à monter ;)
où puis-je l'acheter pas trop cher, en france???
merci

n°1191489
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 06-04-2003 à 13:47:36  profilanswer
 

Kobbe a écrit :

Bon, je suis HS mais au cas ou  [:boidleau]  
Kk'un a deja croisé ça sur un site de vente en ligne ? :  
http://image.lik-sang.com/images// [...] gicbox.jpg
Pour le moment je l'ai vu que chez lik-sang, mais g pas envie de le commander la bas  [:tinostar]  


 
Deux points . ca sert a quoi ? :) si c pour mettre une manette autre que celle de la bobox , jvoi pas tro l'avantage . t'as une box , tu garde la manette box . POINT ;) a la limite , un truc pour mettre un stick PC , vui
 
Lik-sang est un bon site , pas tro cher , et serieux

n°1191592
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 06-04-2003 à 14:29:55  profilanswer
 

Kobbe a écrit :

Bon, je suis HS mais au cas ou  [:boidleau]  
Kk'un a deja croisé ça sur un site de vente en ligne ? :  
http://image.lik-sang.com/images// [...] gicbox.jpg
Pour le moment je l'ai vu que chez lik-sang, mais g pas envie de le commander la bas  [:tinostar]  


 
J'vois pas bien l'intérêt. Avec la manette PS2, il va te manquer les gachettes analogiques, avec la manette DC, c le stick analogique droit qui va être absent, et avec la manette saturn, il va te manquer une bonne manette.
 
Bref, a part balancer du fric inutilement, j'vois pas bien a quoi ça peut servir un machin pareil.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1191596
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 06-04-2003 à 14:31:46  profilanswer
 

Mikl a écrit :


 
J'vois pas bien l'intérêt. Avec la manette PS2, il va te manquer les gachettes analogiques, avec la manette DC, c le stick analogique droit qui va être absent, et avec la manette saturn, il va te manquer une bonne manette.
 
Bref, a part balancer du fric inutilement, j'vois pas bien a quoi ça peut servir un machin pareil.


 
 
Ouaaaaaaaaaaaaaaais  [:yaisse2] toi t'es mon coupaing  :hello:  :pt1cable:  
 

n°1192255
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 06-04-2003 à 19:59:56  profilanswer
 

dr_nono a écrit :


 
Deux points . ca sert a quoi ? :) si c pour mettre une manette autre que celle de la bobox , jvoi pas tro l'avantage . t'as une box , tu garde la manette box . POINT ;) a la limite , un truc pour mettre un stick PC , vui
 
Lik-sang est un bon site , pas tro cher , et serieux


Vivivivivi, les manettes xbox j'aime bieng, et c pas pour mettre de manettes pistou & Co.
C simplement pour faire marcher mon arcade stick saturn.
Le pb c ke sur Xbox y'a pas 50 choix pour les sticks :
- Stick a xbox sur alapage qui parait il pu le caca = 40?
- X-arcade + Adaptateur Xbox = 230?
- Stick DOA3 = 99?
- Magic box + stick Saturn = <30?
 
valaaaaaaaaa  :)
 
Ps : je lutte avec le PadS pour Soul calibur 2  [:tinostar]


Message édité par Kobbe le 06-04-2003 à 20:00:44

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°1192266
icez

Transactions (0)
Posté le 06-04-2003 à 20:07:21  profilanswer
 

j'ai formaté un maxtor 40go pour ma future xbox, mais il avait des cluster defectueux (10.5mo) donc il detecte les cluster et ensuite il formate , sa va me poser un probleme pour ma box ?

n°1192357
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-04-2003 à 20:41:28  profilanswer
 

icez a écrit :

j'ai formaté un maxtor 40go pour ma future xbox, mais il avait des cluster defectueux (10.5mo) donc il detecte les cluster et ensuite il formate , sa va me poser un probleme pour ma box ?


 
ba si le HD commence a avoirs de Bad Block, c est mauvais signe.
 
et la Xbox (du moins le Dash officiel) risque de te dir de la renvoye en SAV


---------------
#mais-chut
n°1192408
icez

Transactions (0)
Posté le 06-04-2003 à 21:04:23  profilanswer
 

comment je peux le tester pour voir si ya pas d'erreurs d'écriture/lecture ?  :)

n°1192420
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-04-2003 à 21:07:48  profilanswer
 

icez a écrit :

comment je peux le tester pour voir si ya pas d'erreurs d'écriture/lecture ?  :)  


 
 
ba avec un PC, il exclura les secteurs automatiquement. pour la Xbox, j en ais pas la moindre idee


---------------
#mais-chut
n°1192424
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2003 à 21:09:17  answer
 

que pensez-vous du easy-chip sur 123chips.com ?

n°1192428
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 06-04-2003 à 21:10:48  profilanswer
 

Kobbe a écrit :

Bon, je suis HS mais au cas ou  [:boidleau]  
Kk'un a deja croisé ça sur un site de vente en ligne ? :  
http://image.lik-sang.com/images// [...] gicbox.jpg
Pour le moment je l'ai vu que chez lik-sang, mais g pas envie de le commander la bas  [:tinostar]  


 
j en ai un je v publier un artikle dessus cette semaine si mon pc remarche.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1192475
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 06-04-2003 à 21:35:06  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
j en ai un je v publier un artikle dessus cette semaine si mon pc remarche.


Vi, je suis retombé sur un topik ke tu avais fait à ce sujet y'a un moment.
Finalement tu l'as commandé ou ?  :)


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°1192491
icez

Transactions (0)
Posté le 06-04-2003 à 21:39:19  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
 
ba avec un PC, il exclura les secteurs automatiquement. pour la Xbox, j en ais pas la moindre idee


sa se fait pas dans le disque quand on le reformate ?

n°1192504
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 06-04-2003 à 21:50:35  profilanswer
 

icez a écrit :

j'ai formaté un maxtor 40go pour ma future xbox, mais il avait des cluster defectueux (10.5mo) donc il detecte les cluster et ensuite il formate , sa va me poser un probleme pour ma box ?


 
perso j'ai mis dans la xbox le disk dur qui avait un probleme, que maxtor ma renvoyé...
 
il marche nickel  :D  
 
mais pkoi tu renvoie pas ton dd a maxtor ?   a moins qu'il ne soit plus sous garantie....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1192557
icez

Transactions (0)
Posté le 06-04-2003 à 22:15:29  profilanswer
 

c'est combien la garantie ? j'ai plus de facture par contre :/
je sais que seagate c'est 3 ans constructeur

n°1192674
Maxx

Transactions (0)
Posté le 06-04-2003 à 23:21:57  profilanswer
 

Yo j'ai une question :
 
Est ce que le fait d'avoir pu reussir à lancer linux grace à une faille du sys de sauvegardes ca va permettre a terme de pu avoir besoin de puces pour faire tout ce qu'on fait avec ? (heu.. c'est clair ??)

n°1192747
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-04-2003 à 23:50:10  profilanswer
 

maxx a écrit :

Yo j'ai une question :
 
Est ce que le fait d'avoir pu reussir à lancer linux grace à une faille du sys de sauvegardes ca va permettre a terme de pu avoir besoin de puces pour faire tout ce qu'on fait avec ? (heu.. c'est clair ??)


 
ba ca pourrait je pense, mais je ne peux le certifiers.
 
mais a mon avis Ms vas tres vite corriger ca sur les prochains Kit de developpement.


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Que pensez vous du nouvel émul PSX pour Xbox ?[XBOX] Les derniers jeux
[VDS] xbox v1.0 flashé evox + la puce enigmah 230euros[Vds]/[Echg] Project Gotham Racing neuf sur xbox
[ACH - Paris] SSX Tricky sur XBOX(au secour) spinter Cell Xbox sur un balcon
Vds/Ech TimeSplitters2 Xboxle emilleur jeux sur xbox?
VDS ou ECH F1 2002 Xbox[Cherche] Macross sur XBOX
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik ] Modification Xbox - Chameleon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR