|
Auteur | Sujet : [Topic inik ] Modification Xbox - Chameleon |
---|
dr_nono Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 18:22:58 |
theangel24 Transactions (0) | merci pour laide mais c trop tard, j'ai viré la puce et je vends la xbox en piece ...j'ai nettoyé la mobo (enfin les soudures, je pense que la mobo est ok j'avais lelogo xbox mais pas de dashboard , le disque dur doit etre formaté pour remarcher, car j'avais mis evolution x mais d'un cd foiré ...
Message édité par theangel24 le 14-03-2003 à 19:07:37 |
com21 real men don't clickTransactions (0) | slayer marche tres bien chez moi.....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
theangel24 Transactions (0) | c le log qui a planté ma xbox, je pense qui la foiré le bios et ensuite ... ... voila c tout .
|
dr_nono Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
theangel24 Transactions (0) |
|
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
com21 real men don't clickTransactions (0) | en bon jeux ya mercedes benz world racing
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 20:30:44 |
Pleymo Transactions (0) |
ca va !!!!!!! sauf que je l'ai fini rapidement, tellement qu'il est bien (enfin, j'ai bien avancé on va dire, assez pour me lasser) |
com21 real men don't clickTransactions (0) | moi j'aime bien c'est le nombre de voitures complétement différentes.
t'en es où ? ca fait deux semaines que j'y ai pas joué, mais j'avais gagné la SL55AMG, et d'autres encore apres, mais je m'en rappelle plus... |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
ha oué, t'as encore du boulot
|
qop Transactions (0) | juste une question,
|
|
olivierau Transactions (1) | ca fais presque un mois que j'ai cette erreur 16
|
Damnbloodyseagull Transactions (0) | kk à le lien du gars qui poste les photos des différents lecteurs dvd de xbox sur son site ? |
zeaurelien Transactions (0) | Ca tente qqun de m'installer sur Paris une P'tite X-Ecuter 2 Pro via Pin Header ? Je rémunère évidement |
|
olivierau Transactions (1) |
Message édité par olivierau le 17-03-2003 à 10:46:04 |
|
olivierau Transactions (1) | non |
|
janga83 Transactions (0) | va voir sur le forum de gueux.net, ya un topic sur l'erreur 16. tu trouvera bien la bas un gars pres de chez toi pour regler ça (il faut une 2eme xbox je crois) |
olivierau Transactions (1) | j'ai deja ete voir chez gueux mais rien qui marche chez moi (horloge et changement de dd a chaud)
|
janga83 Transactions (0) | arrf c embetant ça.si le fil d0 etait mal soudé ça booterais avec le hd d'origine non ?
|
brash voir signature!Transactions (0) |
--------------- clique ici----> http://users.skynet.be/bk332492 |
zeaurelien Transactions (0) |
zeaurelien Transactions (0) |
|
|
X-Blaster Transactions (0) | J'ai un probleme
--------------- http://weblog.lo2k.net |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
|
brash voir signature!Transactions (0) |
--------------- clique ici----> http://users.skynet.be/bk332492 |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) | Et les 1.2 c quand? Parait que c'est après decembre2002, mais c pas sur |
Publicité | Posté le |