|
Auteur | Sujet : [Topic inik ] Modification Xbox - Chameleon |
---|
jouv Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 20:52:35 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
jouv Transactions (0) |
|
jouv Transactions (0) | quelqu'un sait comment marche le sav de carrefour parceque j'ai acheté ma xbox là bas? |
playskool Transactions (0) | salut tt le monde bon desole ca a p-e deja ete repondu mais j'ai fait des recherches et j'ai pas trouve des gens avec le meme pb
--------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
Message édité par Z_cool le 10-03-2003 à 22:06:28 --------------- #mais-chut |
playskool Transactions (0) |
ouai c'est cool c bien ce qu'il me semblait mais une methode plus simple serai la bien venue!!!! --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
merde je viens d'essayer et il me dit que je ne peux pas locker le DD!!!
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 23:18:28 |
ouai mais la flemme de redemonter la console!!!!!!!!
Message édité par playskool le 10-03-2003 à 23:29:57 --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
playskool Transactions (0) | pkoi tu m'a file cette @? pour le config auto final? pke ca marche pas avec la version final elle me dit que le DD ne peut pas etre locke mais bon j'ai p-e pas tt bien fait --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
herks Transactions (0) | qui monte des puces xboite sur bordeaux ? |
theangel24 Transactions (0) | sur bordeaux, moije me monte la mienne vendredi, alors si deja je grilel pas ma xbox ça sera bien, perso je sais pas ,mais il y a des magasins je crois qui font ça 2 ou 3 du cote de la rue sainte catherine, pas addon à eviter voleur !!! mais plus loin . |
theangel24 Transactions (0) | ha oui j'oublié, une fois que ma puce est installé (si j'ai pas grillé la xbox), je fais quoi, je prendds quoi je grave quoi ? j'ai un lecteur thomson donc soit cdrw soit nero avec la bonne option ?
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
herks Transactions (0) |
|
playskool Transactions (0) | salut tout le monde bon pour mon pb de DD "not lockable" apparement ca arrive sur certain dur donc voila j'ai pas essayé avec l'ancienne methode (la flemme de rouvrir ma boite!) mais bon spa grave
playskool Transactions (0) | ben alors ya personne ds la barraque??????? --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
nan mais laisse tombé il me soutenait aussi que la gameboy SP etait 10x mieux que la advanced pke l'ecran etait plus grand!!!! mdr!!!! c des joueurs PC ils connaissent rien au console! --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bon des nouvelles sur la xboite 1.2 la? Genre quel type de numero de serie elle a?
Message édité par darkangel le 13-03-2003 à 23:29:22 |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Vala |
darkangel C2FFATransactions (0) | revala |
theangel24 Transactions (0) | personne veut une xbox à vendre ... puce easychip, erreur 16 ... je despere ... je la vends ...evidement le disque dur d'origine a ete modifié donc meme si je vire le d0 ... la xbox bloque ...
Message édité par theangel24 le 14-03-2003 à 13:02:57 |
Pleymo Transactions (0) |
arretes ! y'a tjs moyen de la réparer ! fais pas c'te bétise !!!
Message édité par Pleymo le 14-03-2003 à 13:07:18 |
james hetfield Master !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | y a koi comme bonne puce pas cher qui me permettrait d avoir tout sur ma xbox --------------- Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!! |
|
james hetfield Master !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | a bon --------------- Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!! |
|
theangel24 Transactions (0) |
|
|
Chips Transactions (0) |
|
|
theangel24 Transactions (0) | non, je dois avori un pbm de soudure je vais tout refaire ... mais j'ai aps axé au cd, erreur 16 . ecran xbox bleu mais pas de executor marqué ... direct au erreur 16 ... |
dr_nono Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |