| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 |
|---|---|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 19:48:37 ![]() ![]() |
JOHNPIZZAPAN Transactions (0) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Le patch qui est sortie aujourd'hui semble corriger le problème des trophées. J'ai recommencé le solo et tout est rentré dans l'ordre |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Caboc SauvageTransactions (19) |
shenzo95, t'es lourd. Message édité par Caboc le 11-11-2009 à 19:55:16 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | je suis lourd mais bon j'ai remarquer a chaque fois que vous fouttez des topic exemple MW2
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 19:59:27 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
abonner GT Xbox: Mac-NeylTransactions (0) | Un prochain patch devrait arriver vendredi. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 11-11-2009 à 20:06:42 --------------- ID PSN: BrainZERO |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | sinon est-ce que cod6 vibre sur ps3 ? (j'avais demandé pour cod4 a l'epoque et a chaque fois on me repondait que non)
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
anonymman Transactions (0) | Oui. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
abonner GT Xbox: Mac-NeylTransactions (0) |
--------------- ... |
Marl Borrow Transactions (0) |
--------------- One trip, One noise |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | enfin un test objectif :
Message édité par BrainZERO le 11-11-2009 à 20:13:57 --------------- ID PSN: BrainZERO |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- ... |
charpenay Transactions (0) | ils sont fort activision ils arrivent a vendre 70€ un jeu pas terminer........j'ose pas imaginer le prix si le jeu eut été vendu fini |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 11-11-2009 à 20:26:51 --------------- ID PSN: BrainZERO |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
micb35 PSN : micb35Transactions (0) |
--------------- Breizh biker |
charpenay Transactions (0) | c'est vrai que en france avec l'entente entre distributeur celui qui voudrait le vendre moins cher se verrait coller un procès pour concurrence déloyale |
charpenay Transactions (0) |
|
charpenay Transactions (0) |
|
micb35 PSN : micb35Transactions (0) |
--------------- Breizh biker |
Hyrius Transactions (0) | Grrr quel idiot de ne pas avoir mis l'édition collector de côté, j'ai fait 3 magasins aujourd'hui et y'en avait pas ( ou alors que sur 360 ). |
mephisto66 Vivez les instants décisifs...Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gros lot ps3 "prêt à jouer :) " | [VDS] Jeux PS3 + saison 1 en dvd 24h Chrono |
| [VDS] Pack Edition Limitée Rock Band Beatles PS3 (neuf--sans batterie) | a locker |
| [VDS] Dirt 2 & Killzone Collector (PS3) | [ECH][PARIS] Modern Warfare 2 Ver/ FR contre MW2 Ver US or UK |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 | |