| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 |
|---|---|
spike33127 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par spike33127 le 11-11-2009 à 15:31:55 --------------- |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 15:31:36 ![]() ![]() |
The Gr Experience Transactions (1) | Je recommence en vétéran |
amdvsintel Transactions (0) | Y a une mise à jour qui vient de sortir. Pour les trophées et les invitations, apparemment. Message édité par amdvsintel le 11-11-2009 à 15:40:07 |
amdvsintel Transactions (0) | Je viens de la télécharger en tout cas. Par contre le online marche pas? Message édité par amdvsintel le 11-11-2009 à 15:42:54 |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | edit : burned Message édité par C501 le 11-11-2009 à 15:42:59 --------------- Sleep is overrated... |
Marl Borrow Transactions (0) | Moué, depuis la mise à jour, impossible de se connecter.... --------------- One trip, One noise |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | Pour Info :
|
bigboss_91 Transactions (7) | Un bon raté nous avons là ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | En effet, impossible de se connecter maintenant --------------- Sleep is overrated... |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | oué pu cas attendre que sa remarche --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 15:47:45 ![]() ![]() |
Marl Borrow Transactions (0) | Bordel, ce genre de loupés, ils pourraient les réserver aux jours non fériés --------------- One trip, One noise |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2009 à 15:50:05 ![]() Super j'ai acheté un jeu qui marche pas online |
Marl Borrow Transactions (0) | N'empeche, ca me permet de découvrir une mission solo que j'avais pas encore remarquée "Le musée" --------------- One trip, One noise |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Marl Borrow Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
abonner GT Xbox: Mac-NeylTransactions (0) | Sa serait bien que quelqu'un mette a jour la liste des ID sur la première page.
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Y'a une update de 15 mégots, j'espère que ça réglera au moins le souci des groupes. --------------- à 2° du décrochage |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Donc pas de partie en cours si je comprends bien... |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) |
--------------- Sleep is overrated... |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Patch 1.02 propose :
Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 11-11-2009 à 16:25:46 |
Marl Borrow Transactions (0) |
--------------- One trip, One noise |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) |
abonner GT Xbox: Mac-NeylTransactions (0) |
JB34 ID PSN : JB0660Transactions (0) | Le PSN et le mode multi de MW2 |
JOHNPIZZAPAN Transactions (0) |
--------------- PSN: L-ANIMAL |
JOHNPIZZAPAN Transactions (0) | MW2 le jeu qui aura raison de votre PS3 Message édité par JOHNPIZZAPAN le 11-11-2009 à 16:48:58 --------------- PSN: L-ANIMAL |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Quand ca remarchera, faudra se refaire un match ce soir
JB34 ID PSN : JB0660Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par JB34 le 11-11-2009 à 16:49:34 |
JB34 ID PSN : JB0660Transactions (0) |
|
Marl Borrow Transactions (0) | Ils abusent quand même, planter un jeu aussi attendu le lendemain de sa sortie officielle.... --------------- One trip, One noise |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | ouais une team de 3 contre 3 avec que des fusils à pompe, le silence pesant et le soleil de plomb .. Un bruissement, un déclic et bam à terre...
Message édité par C501 le 11-11-2009 à 16:53:28 --------------- Sleep is overrated... |
Tyler Transactions (0) | Putain quel bande de gland 2jours que le jeu est sorti et ça foire déjà, c'est MNT que je veux jouer, au prix où on paie j'veux pas savoir si ils ont des problèmes... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JOHNPIZZAPAN Transactions (0) | psn dead mais je telecharge la MAJ --------------- PSN: L-ANIMAL |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
jopes Transactions (0) | Putain c'est de la merde leur réseau.. |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Mode solo terminé en 6h. Ca parait un peu court comme ça mais je n'ai pas de reproche à faire à ce sujet tant ces 6 heures ont été intenses et sans temps mort. Tout comme la campagne solo de COD4 j'ai a-do-ré et certainement, tout comme COD4, je la recommencerai. Par contre je pense que je souffrirai dans les niveaux supérieurs à normal. Même en normal, il y a des passages où j'ai vraiment lutté, par exemple:
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gros lot ps3 "prêt à jouer :) " | [VDS] Jeux PS3 + saison 1 en dvd 24h Chrono |
| [VDS] Pack Edition Limitée Rock Band Beatles PS3 (neuf--sans batterie) | a locker |
| [VDS] Dirt 2 & Killzone Collector (PS3) | [ECH][PARIS] Modern Warfare 2 Ver/ FR contre MW2 Ver US or UK |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 | |