| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 |
|---|---|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 13:55:12 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, le guide des renseignements ennemis : http://www.msxbox-world.com/featur [...] /index.php
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bigboss_91 Transactions (7) |
Oui tout à fait, il est offert pour ceux qui ont acheté les versions collector ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
|
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | Y'a une nouvelle partie en cours ?
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Dispo aussi, je susi toujours opé pour essayer
--------------- Sleep is overrated... |
JB34 ID PSN : JB0660Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 14:01:06 ![]() ![]() |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
|
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | J'ai créé une partie je vous invite là vous les recevez ? --------------- Sleep is overrated... |
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | après avoir bouffer, je vous re-rejoins --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Faut juste qu'une partie soit deja en cours et faire rejoindre, bref y a interet a ce mettre au point sur le forum avant |
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | y'a une partie en cours? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Oui sur mon pseudo Ur-501
Ben c'est justement ma question ... je sais pas ce que ça vaut ... je l'ai pas moi ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
JB34 ID PSN : JB0660Transactions (0) | Y'a une partie en cours, viendez !! |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Ca vous plait les réglages moitié de vi mais régénérescance rapide --------------- Sleep is overrated... |
max-fx Transactions (26) | |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon je viens de finir cod 6 en vétéran pour ma première partie, en un peu plus de 9h |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | J'arrive plus à me connecter au serveur de matchmaking --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
JOHNPIZZAPAN Transactions (0) | Les tourelles --------------- PSN: L-ANIMAL |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | C'est quand même bizarre cette histoire pour les trophées, car chez certains dont moi, il tombe sans problème, et chez d'autre nada, pourtant c'est le même hardware, étrange. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | ça se mérite les trophées --------------- à 2° du décrochage |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Marl Borrow Transactions (0) | Merci les gars pour les parties en match privé, et la leçon d'humilité aussi --------------- One trip, One noise |
Ouais ben moi je le fais en commando et j'ai nada !
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je suis le seul a ne pas pouvoir me connecter au multi ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Pour moi aussi il était temps de bosser merci à vous c'était une bonne partie vous êtes pas trop mauvais Message édité par C501 le 11-11-2009 à 15:13:49 --------------- Sleep is overrated... |
JB34 ID PSN : JB0660Transactions (0) | Ces parties de malade. Edit: si y'a des motivés pour le special ops, envoyez moi un mail sur le PSN. Message cité 1 fois Message édité par JB34 le 11-11-2009 à 15:20:23 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) |
Ben quand tu lances le mode Spec Ops, t'as trois options : écran scindé - solo - coop' en ligne
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
spike33127 Transactions (0) | Pareil impossible de me reconnecter sa me laisse sur la fenêtre :
Message cité 1 fois Message édité par spike33127 le 11-11-2009 à 15:31:55 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gros lot ps3 "prêt à jouer :) " | [VDS] Jeux PS3 + saison 1 en dvd 24h Chrono |
| [VDS] Pack Edition Limitée Rock Band Beatles PS3 (neuf--sans batterie) | a locker |
| [VDS] Dirt 2 & Killzone Collector (PS3) | [ECH][PARIS] Modern Warfare 2 Ver/ FR contre MW2 Ver US or UK |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 | |