| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 |
|---|---|
plzhelp Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Le gameplay m'a pas l'air d'avoir changé des masses par rapport à COD4 et le solo est plus court que sur le précédent visiblement. Donc je pense pas que ce soit un prétexte à l'extase, alors je cherche ailleurs. Pour la comparaison tecnhique je me base sur mes souvenirs de COD4 qui avait au moins pour lui le fait de proposer des jeux de lumières en multi si ma mémoire est bonne. Ici ya rien, c'est plat et encore plus générique. Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 10-11-2009 à 21:05:02 --------------- ... |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 21:04:32 ![]() ![]() |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 10-11-2009 à 21:20:48 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JB34 ID PSN : JB0660Transactions (0) | Le multi déchire !!
Message édité par JB34 le 10-11-2009 à 21:22:27 |
JOHNPIZZAPAN Transactions (0) | il est pas moche faut pas exagerer pas plus que MW1 plus de detail, certe certaine maps sont grossière (afghan Message édité par JOHNPIZZAPAN le 10-11-2009 à 21:25:54 --------------- PSN: L-ANIMAL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2009 à 21:24:41 ![]() Le multi ça a l'air d'être un peu le bordel alors ? Pas comme KZ2 quand même si ? |
plzhelp Transactions (0) |
Non, je m'attendais juste à une évolution graphique par rapport à COD4, franchement c'est pas beaucoup demander je pense. Et c'est pas le cas, c'est même une régression à mon gout. Je dis pas que c'est un mauvais jeu, j'ai juste la méchante impression de me faire avoir sur ce coup là. C'est juste un gros map pack vendu au prix fort. Je trouve ça d'autant plus dégueulasse qu'en plus Activision s'est permis d'augmenter de 25% le prix du jeu ici. Heureusement que les magasins préfèrent niquer leur marge mais l'ensemble de la démarche me dégoute. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 10-11-2009 à 21:31:26 --------------- ... |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 21:42:25 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
Heureusement que j'ai fait plus de 3 parties alors, j'ai repéré tout ça. Message édité par plzhelp le 10-11-2009 à 21:50:40 --------------- ... |
JB34 ID PSN : JB0660Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 10-11-2009 à 21:58:31 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | je vais servir de chair a canon...
Message édité par lagassat le 10-11-2009 à 22:03:09 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | damocles, je te rajoute et j'essaie de vous rejoindre les filles --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Par contre plus de casque pour moi...
|
McGrelou Transactions (0) | idem |
abonner GT Xbox: Mac-NeylTransactions (0) | pareil, je vous rejoints j'attends que damocles 69 nous accepte en amis |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
The Gr Experience Transactions (1) |
|
JB34 ID PSN : JB0660Transactions (0) | C'est cool ça marche !
|
abonner GT Xbox: Mac-NeylTransactions (0) | en ligne, c cool les filles, on va fraguer ^^ |
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | accepte mon invit psn que je puisse vous rejoindre ! --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je dis aussi que le jeu est surévalué. Autour de moi ceux qui l'ont acheté disent sans détour qu'il ne vaut pas ses 70€. J'en connais un qui l'a fini en vétéran en 4h 30 mais de qui se moque t'on? Après je mets pas en cause les qualités de la série mais quand je lis les omg best game ever je trouve ça fort de café (vive l'aveuglement collectif du www). Sur ce, bon jeu! |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
amdvsintel Transactions (0) |
Message édité par amdvsintel le 10-11-2009 à 22:22:43 |
The Gr Experience Transactions (1) | demande envoyé |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | horrible ces helicos lol |
abonner GT Xbox: Mac-NeylTransactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ptain encore un BUG... Message édité par damocles18 le 10-11-2009 à 22:30:47 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
JB34 ID PSN : JB0660Transactions (0) | Qui relance une partie?
|
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | pareil me suis fait degager --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
abonner GT Xbox: Mac-NeylTransactions (0) | vu le monde qu'il doivent avoir sur leur serveur, c'est pour cela que sa nous ejecte. |
The Gr Experience Transactions (1) | Personne ne lance de partie alors ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gros lot ps3 "prêt à jouer :) " | [VDS] Jeux PS3 + saison 1 en dvd 24h Chrono |
| [VDS] Pack Edition Limitée Rock Band Beatles PS3 (neuf--sans batterie) | a locker |
| [VDS] Dirt 2 & Killzone Collector (PS3) | [ECH][PARIS] Modern Warfare 2 Ver/ FR contre MW2 Ver US or UK |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 | |