| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 |
|---|---|
JB34 ID PSN : JB0660Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 18:14:13 ![]() ![]() |
The Gr Experience Transactions (1) | C'est possible de jouer avec vous si on a pas encore d'oreillette et qu'on est globalement mauvais mais que l'on est capable de réaliser un coup d'éclat de temps à autre ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ptain mais c'est du bon gros f*utage de gu*ule ! on ne peut pas constituer de groupe ce soir... --------------- Ma Collection XBOX 360 |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
The Gr Experience Transactions (1) |
|
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) |
Message édité par Tourneboules le 10-11-2009 à 18:37:13 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) | Bon bah j'ai craqué, je suis des vôtres |
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | aucune idée gr, mais le mode rafale est très bon une fois maitrisé !!!!
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 18:59:52 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
charpenay Transactions (0) |
|
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
amdvsintel Transactions (0) | genre crowfix n'a pas acheté COD Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 10-11-2009 à 19:29:41 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
plzhelp Transactions (0) | Bon bah j'ai craqué --------------- ... |
JOHNPIZZAPAN Transactions (0) | ca joue ce soir?
Message édité par JOHNPIZZAPAN le 10-11-2009 à 19:44:37 --------------- PSN: L-ANIMAL |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Lol complement largué sur une partie en live... |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
JOHNPIZZAPAN Transactions (0) | en multi (pas fait le solo encore) niveau graphisme quand meme ils ce sont pas foulé, sur la map estate dans l'eau pret de la cabane les nénuphars sont exactement les memes nénuphars fanés de envahi sur cod4, un effort sur les vehicule a eté fait mais c'est tout, le tout reste moyensuivant les maps bon pas mal de detail saute au yeux quand meme. --------------- PSN: L-ANIMAL |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
anonymman Transactions (0) | J'ai attaqué le solo direct en Vétéran, un peu tendu mais ça va, ça se joue tranquillement. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2009 à 20:13:43 ![]() ptin j'hesite a l'acheter, je me souviens avoir toujours detesté la façon de viser sur les manettes. |
JB34 ID PSN : JB0660Transactions (0) | Bon qui est chaud pour du multi ou special ops?
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
The Gr Experience Transactions (1) | C'est quand même un bordel monstre |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | y'a des parties en cours ? j'arrive !! y'a pas un chat de fait ? --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
JOHNPIZZAPAN Transactions (0) | --------------- PSN: L-ANIMAL |
JB34 ID PSN : JB0660Transactions (0) | Moi j'suis sur le solo en attendant...
|
The Gr Experience Transactions (1) | Je viens d'arrêter, je sais pas pourquoi ça me fait mal à la nuque |
plzhelp Transactions (0) | J'ai joué qu'en multi pour le moment, putain qu'est ce que c'est moche la vache --------------- ... |
abonner GT Xbox: Mac-NeylTransactions (0) | Pseudo: MacNeyl
|
plzhelp Transactions (0) | Tain impossible de rejoindre une partie avec les invitations, en plus ça fait buggé le jeu, quelle merde sans dec --------------- ... |
Marl Borrow Transactions (0) | Trouve pas ca moche moi --------------- One trip, One noise |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
abonner GT Xbox: Mac-NeylTransactions (0) | Un clan est créer ou pas [HFR] ou pas ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
plzhelp Transactions (0) |
Le gameplay m'a pas l'air d'avoir changé des masses par rapport à COD4 et le solo est plus court que sur le précédent visiblement. Donc je pense pas que ce soit un prétexte à l'extase, alors je cherche ailleurs. Pour la comparaison tecnhique je me base sur mes souvenirs de COD4 qui avait au moins pour lui le fait de proposer des jeux de lumières en multi si ma mémoire est bonne. Ici ya rien, c'est plat et encore plus générique. Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 10-11-2009 à 21:05:02 --------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gros lot ps3 "prêt à jouer :) " | [VDS] Jeux PS3 + saison 1 en dvd 24h Chrono |
| [VDS] Pack Edition Limitée Rock Band Beatles PS3 (neuf--sans batterie) | a locker |
| [VDS] Dirt 2 & Killzone Collector (PS3) | [ECH][PARIS] Modern Warfare 2 Ver/ FR contre MW2 Ver US or UK |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 | |