| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 |
|---|---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 11:11:13 ![]() ![]() |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Quelqu'un aurait la liste des kill Streak pour les kills d'affilés? --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
anonymman Transactions (0) | Je crois qu'un membre a poster cette liste sur l'ex topic unique. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | ici --> http://www.themodernwarfare2.com/m [...] llstreaks/
|
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) |
--------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 11:32:08 ![]() ![]() |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
test-ticule psn : llaccerTransactions (0) |
--------------- |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
Message édité par moxfulder le 10-11-2009 à 11:36:04 |
Message édité par bachornoss le 10-11-2009 à 11:36:06 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | des gens dispo demain 8h30 le mat ? --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) |
--------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Le jeu est a 45€ a la FNAC si on revend 3 jeux doccaz même des vieux
Message édité par lagassat le 10-11-2009 à 12:00:00 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
McRae38 Transactions (3) | Bonjour tout le monde,
|
McRae38 Transactions (3) | Ok merci de ton avis yargol |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Pour info ...
Message édité par damocles18 le 10-11-2009 à 12:14:46 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
The Gr Experience Transactions (1) | Je sais que l'on peut jouer dans le mode Spec Ops en écran splitté, mais est ce que c'est possible de jouer la campagne de cette façon ? |
jink1978 Transactions (0) | drapal ! |
bigboss_91 Transactions (7) |
Non, du tout !
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
JB34 ID PSN : JB0660Transactions (0) | Bon ce soir j'suis motivé pour le multi et/ou le mode special ops.
|
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
The Gr Experience Transactions (1) |
|
coink Transactions (42) | 22h30 pour moi ce soir ... avec oreillette |
anonymman Transactions (0) | J'y serai après le taff, sur les coup de 16H. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
The Gr Experience Transactions (1) | Vous utilisez quoi comme arme pour l'instant en multi ?
|
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | A signaler en premiere page !!! --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bigboss_91 Transactions (7) |
C'est dommage oui et non ! Je suis fervent des campagne jouable à deux mais je suis pas sûr que l'intensité de ce MW2 aurait été aussi bien retranscrite ! C'est une très bonne campagne à faire en solo, et faire des missions "spéciales" à deux, ça c'est génial, et un vrai plus par rapport à MW1 ! --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
douwai id PSN : douwaiTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gros lot ps3 "prêt à jouer :) " | [VDS] Jeux PS3 + saison 1 en dvd 24h Chrono |
| [VDS] Pack Edition Limitée Rock Band Beatles PS3 (neuf--sans batterie) | a locker |
| [VDS] Dirt 2 & Killzone Collector (PS3) | [ECH][PARIS] Modern Warfare 2 Ver/ FR contre MW2 Ver US or UK |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 | |