| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 |
|---|---|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 17:03:22 ![]() ![]() |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | témoins avec Laz d'un nouveau glitch --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | Ouais, encore un beau connard... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Message cité 1 fois Message édité par Absolutely le 05-01-2010 à 01:25:10 |
anonymman Transactions (0) | T'es même pas venu toi espèce de cradot.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
|
anonymman Transactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 05-01-2010 à 10:27:48 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 11:25:15 ![]() ![]() |
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) | quand j'vous lis ça m'fait peur !! j'ai fait ma 1ere partie en reseau hier soir , comme j'me suis fait defourailler la gueule !! aaah quand j'etais jeune je jouais sans limit à counter strike et maintenant je ne suis qu'un pauvre bleu , completement perdu sur des maps inconnues face à des joueurs affutés !! et ben j'crois que je vais finir la campagne solo et pis essayer de jouer en ligne mais c'est pas gagné , j'ai l'impression d'etre le seul noob du reseau !! ;D --------------- |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | y'en a d'autres t'inquiètes... --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
|
renardrouge Transactions (2) |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
djalouk Transactions (0) | En additionnant la durée de vie de la campagne solo + les opérations spéciales jouables en solo, à combien estimez-vous la durée de vie du jeu en solo (fourchette entre le niveau de difficulté normal et véteran)
|
anonymman Transactions (0) | et c'est quoi encore ce glitch? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 05-01-2010 à 13:57:43 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Pfoua les gars il faut vous suivre dans votre langage d'harcore gamer ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Pourtant il me semblait ne pas pouvoir courir lorsque l'on a le détonateur du C4/ balise pour colis ou tourelle à la main ? Message cité 1 fois Message édité par loquior le 05-01-2010 à 14:23:06 --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 05-01-2010 à 14:24:15 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
bastinho Transactions (3) |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
|
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) | Nouvelle connerie: faire le siège du lieu de respawn. On apparait, on en tue 2, ils réapparaissent, nous butent, etc etc. Cool. Ce jeu est fait pour les cons, les vrais. Il est fun uniquement quand tout le monde joue les objectifs, et c'est pas tout le temps le cas... Vivement BF2? |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
djalouk Transactions (0) | Est-ce que le multi-joueur est zoné ?
|
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | D'après le Topic Import le online n'est pas zoné...
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) | 'tain j'ai pas joué pendant 2-3 semaines, ça a largement suffit pour perdre mon niveau déjà faible à la base |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) |
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Ce soir je joue, 21h15. |
anonymman Transactions (0) | j'en serai tête de noeud!! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | idem tête d'âne!!! --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pareil mais seulement à 21h53 Message édité par CrowFix le 06-01-2010 à 21:53:10 --------------- Ma collec de jeux - |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | désolé d'etre parti en cours de route mais là franchement --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gros lot ps3 "prêt à jouer :) " | [VDS] Jeux PS3 + saison 1 en dvd 24h Chrono |
| [VDS] Pack Edition Limitée Rock Band Beatles PS3 (neuf--sans batterie) | a locker |
| [VDS] Dirt 2 & Killzone Collector (PS3) | [ECH][PARIS] Modern Warfare 2 Ver/ FR contre MW2 Ver US or UK |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 | |