| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2010 à 11:14:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 11:14:46 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
Message cité 1 fois Message édité par shenzo95 le 03-01-2010 à 13:12:13 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | dans l'equipe j'etait avec des francais du 76 et je leur et fais montrer ma fason de jouer et meme avec leur level 25 ben il arriver 2 eme de la partie avec 20 frags ^^. je leur et dit de jamais attaquer de face stout --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
anonymman Transactions (0) | Wouhaaa, t'es un vrai héros! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 03-01-2010 à 14:29:05 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | c'est vrai, mais j'oublie souvent de m'en servir |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | shenzo95 toi tu sais comment jouer |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 16:44:47 ![]() ![]() |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
saurondoku keep the pressureTransactions (1) |
|
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | quelqu'un a un lien pour trouver l'explication des différents modes et le but de chacun ? domination, etc...
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | Je serai là ce soir!!! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
saxou :oTransactions (25) |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
Message édité par sneijder le 03-01-2010 à 20:37:45 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
|
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | et puis on s'en cogne des scores en plus --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Caboc SauvageTransactions (19) |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je crois que j'ai merdé une commande, je vais avoir un Aquanaute's Holiday à vendre bachor si tu veux
bastinho Transactions (3) | A quand un tableau en premiere page avec les classement des membres, les ratios, les plus gros streaks, les accolades...
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Vous êtes HS là --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Marl Borrow Transactions (0) | Bon, j'ai tenté une session campouze no-limit sur Afghan et Wasteland en hardcore
Message cité 1 fois Message édité par Marl Borrow le 04-01-2010 à 16:59:19 --------------- One trip, One noise |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Mouais ... je suis trop mauvais au snipe pour arriver à quelque chose, pas la patience ... Puis c'est vraiment pas mon trip. Sur Afghan, les salades se mettent généralement sur les deux tuyaux au dessus de l'entrée principale de la grotte, face à B. trop de la balle ... --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gros lot ps3 "prêt à jouer :) " | [VDS] Jeux PS3 + saison 1 en dvd 24h Chrono |
| [VDS] Pack Edition Limitée Rock Band Beatles PS3 (neuf--sans batterie) | a locker |
| [VDS] Dirt 2 & Killzone Collector (PS3) | [ECH][PARIS] Modern Warfare 2 Ver/ FR contre MW2 Ver US or UK |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 | |