| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 |
|---|---|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 17:53:16 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2009 à 18:06:58 ![]() uhu l'a du mangé un clown pour le réveillon ;D
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Tu as le M4 qui roxxe, d'ailleurs je l'utilise pour les défis --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2009 à 18:09:31 ![]() yep, pis je viens de débloquer le SCAR aussi. Ca va déjà mieux |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | A quelle heure la troupe se rassemble ce soir sur le on ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
bastinho Transactions (3) | Enfin l'AK Message édité par bastinho le 29-12-2009 à 19:51:28 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
killterion 90% of everything is crapTransactions (1) | Je suis également la ce soir ! J espère pouvoir jouer avec vous |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Alors les hfrboys --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 21:02:33 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Micka il est juste énorme ce soir ! Pfoua punaise il n'a pas perdu du COD4 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | super parties ce soir avec faure 91, j kay, illone, hazumaki, tekken, mika,...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2009 à 23:57:00 ![]() T'as bien de la chance... Moi j'abandonne... Je me retrouve toujours en face des autres méchants HFR qui n'utilisent que les lance patates, ça va bien 5 minutes alors basta... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | En tout cas pour mon premier fps multi sur console, je dois dire que les choses se présente quand même bien, bon sa vos pas mon chère pc mais quand même |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2009 à 00:39:14 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2009 à 00:52:49 ![]() ah ben je savais pas que c'était ça invincibilité. En tout cas contre les lance grenades et autres roquettes (de pleutre faut le dire...), ça ne fait pas le poids... et je ne parle pas des akimbos de peureux de chais plus qui... |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | et le lance grenade et le roquet et quasi toutes les armes sont passés en revu Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 30-12-2009 à 01:24:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2009 à 10:46:51 ![]() Le pire avec ce jeu, c'est que tout le monde se plaint mais tout le monde continue à y jouer |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
momotteu Transactions (1) | Bon pour l'instant je me fais pas trop défoncer |
momotteu Transactions (1) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message édité par chinoisurfer le 30-12-2009 à 12:01:57 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | Pas mal les parties hier.
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gros lot ps3 "prêt à jouer :) " | [VDS] Jeux PS3 + saison 1 en dvd 24h Chrono |
| [VDS] Pack Edition Limitée Rock Band Beatles PS3 (neuf--sans batterie) | a locker |
| [VDS] Dirt 2 & Killzone Collector (PS3) | [ECH][PARIS] Modern Warfare 2 Ver/ FR contre MW2 Ver US or UK |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 | |