| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 |
|---|---|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 16:44:30 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | oh putain 2Go qui se DL pour la beta de MAG et je peux pas le mettre en tache de fond --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
momotteu Transactions (1) | y'a un clan HFR au fait ? comment on y accède ? |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Let's go
Message édité par bachornoss le 28-12-2009 à 17:39:31 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
killterion 90% of everything is crapTransactions (1) | Du monde ce soir ?
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
anonymman Transactions (0) | Fais chié oui pour ma dernière soirée... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Putain je viens de comprendre pourquoi hier sur la partie de Favelas j'avais directement la bombe ... C'était du Démolition et non du sabotage... J'avais pas encore essayé ce mode de jeu |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 08:27:43 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message édité par oliver_37 le 29-12-2009 à 10:49:02 |
saxou :oTransactions (25) | Reception bientot --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
anonymman Transactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
saxou :oTransactions (25) | Je me défendrais Oui avec du Ketchup amora Message édité par saxou le 29-12-2009 à 11:22:19 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- Ma collec de jeux - |
killterion 90% of everything is crapTransactions (1) | En parlant de prestige j'ai une question. Qu'est-ce que ça apporte concrètement à part de plus jolies étoiles (et encore) sur le profil ?
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Pfoua les parties d'hier avec la team Pipo c'était vraiment nul ! Déjà la connexion était en carton, un lag pas possible. C'est con car il y avait moyen de se les faire --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 29-12-2009 à 12:14:22 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
killterion 90% of everything is crapTransactions (1) |
|
anonymman Transactions (0) |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Je viendrai pour un dernier barbecue avant ton adieu |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je passerai aussi avec mon copain breton !
Message édité par bachornoss le 29-12-2009 à 12:46:54 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Bon allez moi aussi je serais là --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | je reviens finalement sur ce jeu même si il me gonfle |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
Message édité par loquior le 29-12-2009 à 13:08:00 |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | très bonne partie cette aprem avec jkay, illone, faure 91, mika, goret, hazumaki etc Message cité 2 fois Message édité par chinoisurfer le 29-12-2009 à 16:02:08 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
anonymman Transactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
killterion 90% of everything is crapTransactions (1) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 29-12-2009 à 16:22:58 |
anonymman Transactions (0) | C'est pas nouveau ça.
Message cité 1 fois Message édité par sneijder le 29-12-2009 à 16:44:36 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
saxou :oTransactions (25) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gros lot ps3 "prêt à jouer :) " | [VDS] Jeux PS3 + saison 1 en dvd 24h Chrono |
| [VDS] Pack Edition Limitée Rock Band Beatles PS3 (neuf--sans batterie) | a locker |
| [VDS] Dirt 2 & Killzone Collector (PS3) | [ECH][PARIS] Modern Warfare 2 Ver/ FR contre MW2 Ver US or UK |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 | |