| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est un probleme pour les pauvres qui jouent sur un crt -> Image étirée parce que 16:9 en 4:3 Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 16-02-2007 à 16:25:57 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 16:25:05 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | moi ca me saoule, j'arrive pas a tuer raam en veteran --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Et c'est sur LCD only |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah --------------- There's just less in it |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon ben je retire ce que j'ai dis, il est facile a tuer en veteran, je viens juste de reesayer, et je l'ai eu au second coup. Message édité par bardack le 17-02-2007 à 00:02:17 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sinon y a un arc dans le wagon juste avant Raam --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | dans le wagon juste avant? pas vu d'arc moi Message édité par bardack le 17-02-2007 à 00:05:15 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Il est pas super voyant, il est posé sur le bord du wagon à côté du sniper --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 00:53:37 ![]() ![]() |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Pour buter Raam en veteran j ai eu un enorme coup de moule, j'ai attendu qu'il vienne vers la premiere barricade, j'ai rushé a l'autre bout du wagon je me suis mis sur la mitrailleuse Troika et j'ai tiré avec sur lui non stop et il est mort 1/2 secondes avant que les krills ne m'atteignent |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | J'ai lu qu'en tuant Raam en vétéran ou dément à la troïka, ça accordait pas le succès. |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | J'ai eu les succès |
C'est normalement corrigé avec le dernier patch.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouaip ils ont corrigé ca, maintenat le succés y est en le tuant a la troika. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | ça marche comment le succès "tir groupé" (tuer 10 fois 3 ennemies d'un coup).
|
Faut le faire là où ya plein de rebus dans le chapitre 1, t'en fait péter 3 d'un coup, tu meurs et tu recommences jusqu'à chopper le succès.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'en ai marre je suis tjs bloquée à la station service y a un gros qui m'empêche de passer.
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pareil, faut pas bourriner, mais sniper avec professionalisme tous les locustes a partir du batiment. surtout en coop, t'en mets un a la porte, et toi au flan gauche a partir des fenetres et rulez, tu melanges un peu ca avec des ptits coup de mitrailleuse, et un zeste de grenade, ca te fait un cocktail gagnant. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
MichaWha Sapristi !Transactions (0) | Sans oublier de distribuer savamment des petits coups de tronçonneuse dans la tronche des rebuts xD |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Des coups de crosses! Va falloir le dire combien de fois? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | ahh je viens de me faire tout le jeu en coop en solo ^^ c'est du sport des fois |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | En dément notre technique a consister en ces termes fort simples : on roule le plus vite possible sans s'arrêter et quand vraiment trop de krills étaient dans nos 6 heures : un petit coup de rayon UV.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben on a pas arreter de rouler, mais vers la fin on se fait laminer a sec --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mael_ Transactions (8) |
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) | j'ai fini GOW en vétéran !
Message cité 1 fois Message édité par ZB_69 le 25-02-2007 à 16:56:51 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | je cherche un joueur qui joue online sous le pseudo de doubledou ... ça vous dit quelque chose ? |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | |
-heat- Transactions (1) | J'ai joué hier une bonne partie de la soirée avec un pote à moi à Gears of War en mode coopératif, et franchement c'est que du bonheur Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 29-03-2007 à 21:27:15 |
biboulMRPN Transactions (0) | Question a la con : les succès se debloquent en coop? si par exemple je finis les actes en dement mais en coop, les succès marchent?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | oui les succès se débloquent en coop. il y a même des succès qui ne sont réalisable que en Coop (faire certains actes avec Dom par exemple) |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
Tout pareil, sauf que c'était en VGA sur vidéo proj. Et j'ai adoré mon coop |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | j'hésite entre le topic xbox live et ici pour poser ma question. --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
-heat- Transactions (1) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Un nouveau mode de jeu pour Gears bientot, histoire de faire revenir les brebis égarées (comme moi):
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
cedric_online No game No lifeTransactions (1) | sur que GoW est bien foutu.
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ps2 et xbox hs | [Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué |
| [vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2 | [vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour |
| [VDS] 2 jeux xbox | [VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC |
| [vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) | |