| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 12:40:35 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | j'ai fait tout le jeu en dément seul sauf le boss de fin. C'est mon prochain challenge. --------------- A.K.A. Korrozyf |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah y a pas de doutes à avoir, comme je l'ai dit on est plusieurs sur ce topic à l'avoir fait seul en dément... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le fait que vous soyez plusieurs à le dire n'est pas une preuve en soi. Je ne vous connais pas, etc...
--------------- A.K.A. Korrozyf |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est con y a une semaine j'aurai pu te le prouver, j'avais pas encore de succès coop
Message édité par B-S le 06-02-2007 à 13:44:03 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Heureuse? --------------- A.K.A. Korrozyf |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Possible qu'il soit moins puissant en solo, je sais pas, mais effectivement Dom ne sert à rien
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Une compilation de nombreux bugs de GoW |
albatorx Transactions (4) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Euh.. ya une technique pour l'acte 2 en dément, en co-op lorsque l'on doit conduire la voiture & butter ces putins de chauves souris dont j'ai oublié le nom...impossible de finir... remarque on laggait à mort ce soir ça vient peut être de la o/ Sinon ya un autre endroit, acte 3, le 2eme "point de passage" lorsque l'on arrive & que la putain de bestiole se met à hurler la mort & la yen a je sais pas combien qui sorte, on a du refaire le passage 15fois.. c'est pas longtemps après qu'on doit marcher sur des planches (les bonnes, sinon ça casse & on se retrouve dans la cage aux loups) Tout ça en recrue réussi du premier coup, évidement Message édité par Funky Max le 08-02-2007 à 00:28:23 |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 00:27:23 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour les rebuts utilise les coups de crosse, y a rien de mieux --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tu mets un coup de crosse et tu fais vite fait une roulade arrière, ça passe très bien comme ça --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
albatorx Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par albatorx le 09-02-2007 à 15:40:14 |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben en fait je l'ai soloter plus ou moins la dernière fois. Plus ou moins car je jouais avec un pote mais il est tombé assez vite au sol et je me suis cogner le Raam avec 10 flèches, 4 balles de snipe et 4 grenades. Finalement c'est une merde le Raam. --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
pepelemoko Transactions (0) | Je cherche un coépquipier pour vaincre à mon tour Raam en dément...
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour le succès "À la vie, à la mort, Dom" il faut finir tous les chapitres et pas seulement les actes ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | D'apres Mark Rein , GOW viendra sur PC c'est inévitable (c) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Il viendra peut etre sur PC mais a mon avis comme pour Halo, ils laisseront tellement de temps entre la version 360 et la version PC que le jeu sera détroné dans son role de "claque graphique" depuis longtemps. |
sceuzi Transactions (0) |
|
sceuzi Transactions (0) |
|
beecher Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Avec le mode coop on peut reprendre sa save normale et progresser dans les niveaux solo ?
|
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | "tuer raam" c'est la fin du jeu? tain il est pas long si c'est ca --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !!Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
nononath1 Transactions (62) |
|
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
C'est un probleme pour les pauvres qui jouent sur un crt -> Image étirée parce que 16:9 en 4:3 Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 16-02-2007 à 16:25:57 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ps2 et xbox hs | [Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué |
| [vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2 | [vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour |
| [VDS] 2 jeux xbox | [VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC |
| [vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) | |