| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
|---|---|
cedric_online No game No lifeTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 11:09:59 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
-heat- Transactions (1) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | J'espere que c'est un truc type CTF! --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
theboss3475 Transactions (1) | en meme temps R6Vegas sur PC est exactement fichu pareil niveau camera et action, sauf qu il est programmé avec les pieds Message édité par theboss3475 le 02-04-2007 à 01:56:15 |
cedric_online No game No lifeTransactions (1) | C'est vrai que niveau sensation et graphisme, le jeu est impressionnant.
--------------- Mon feedback |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Nouveau patch en préparation... et nouveau mode multi !!!
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah, ça me fera peut-être ressortir la galette de sa boite --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Epic va se plier à Microsoft et rendre payant les prochains packs de maps et modes à venir; ils seront malgrès tout disponibles gratuitement quelques temps après:
Message édité par FpsFan le 08-04-2007 à 23:54:08 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais bah pour ma part ce sera gratuit dans quelques mois --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 03:30:47 ![]() ![]() |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | fonchier --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | En signe de gratitude pour ce superbe jeu, je respecterai la volonté d'Epic.... gratos dans quelques mois Message édité par Kikasstou le 10-04-2007 à 15:36:04 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Il y a une mise a jour sur le jeu aujourd'hui, apparemment le mod annexe serait gratuit |
pharmajo Transactions (0) | Je viens de jouer au nouveau mode. Il est pas mal, il risque de devenir aussi bourrin que les autres quand les gars vont se mettre à spawn grenade les zones. Pour l'instant, la plupart des joueurs se contentent de faire du kill comme dans les autres modes, ce qui permet aux noobs comme moi de se débrouiller pas mal pour capturer les points Message édité par pharmajo le 10-04-2007 à 23:25:55 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est gratuit ou pas alors ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Oui la mise à jour se fait automatiquement au lancement du jeu |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
haohousse Transactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | pas mal du tout ce nouveau mode, et effectivement y'en a qui sont là cacher derriere une caisse a attendre pour killer --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Oui, c'est enfin corrigé |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan mais le ratio 4/3 ne genne pas pour jouer ?? bon reste le pb du flou lié au vga, mais ca peux etre bien de jouer a 20 cm de son ecran pour le coté immersion non |
Message édité par KikitheKing le 11-04-2007 à 11:45:52 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Et tu seras aveugle dans un an ou deux... --------------- A.K.A. Korrozyf |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Plutot sympa ce nouveau mode de jeu, mais il y a toujours ces problèmes de connection qui sont décourageants ... |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | J'ai récupérer un GOW hier d'un mec rien que pour tester ce mode et je pas trouver une seule partie... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | moi je tombe que sur ce mode de jeu depuis la mis à jour --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
haohousse Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et moi j'ai plus de xbox |
ze m't Transactions (2) | Je viens seulement de commencer Gear OF War, pour l'instant le jeu a l'air nikel, seuls reproches (deja --------------- Ma gallerie Flickr |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour les dialogues c'est "normal" la VF est merdique, perso j'active les sous-titres. Pour les micros-saccades par contre c'est pas normal, les seules saccades que j'ai c'est pendant les cinématiques Message édité par B-S le 16-04-2007 à 20:30:53 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | pareil quand c'est sur les HP c'est chiant a comprendre, je joue avec casque c bien mieux --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il consiste en quoi le nouvo mode de jeu multi? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | annexion, faut prendre controle de certains endroits et les garder sans se les faires piquer par l'adversaire --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bah c'est un mode territoire comme Halo quoi |
ze m't Transactions (2) | Question surement posee, mais bon.... Est il possible de passer le jeu en Vo + subtitles en VF???? --------------- Ma gallerie Flickr |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | pour la VO je crois qu'il faut passer la console en anglais, mais pour sous titrer en fr alors là aucune idée... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
The Panda ...Transactions (16) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | La Vf est tres caricature, a la Rambo.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ps2 et xbox hs | [Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué |
| [vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2 | [vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour |
| [VDS] 2 jeux xbox | [VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC |
| [vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) | |