| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 21:34:03 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Si, j'ai un videoprojo en 1024x768 (a défaut de 800x600), en 4/3. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
C'est en full screen ?
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Yep --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Et ton image n'est pas étirée en hauteur ? genre la roue crantée pendant un chargement n'est pas ovale ? Message édité par KikitheKing le 17-01-2007 à 00:18:19 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Non, je n'ai plus le probleme que j'avais en 1024 avant le patch ou l'image prenait 1/3 de l'ecran en hauteur et était toute écrasée --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Avant le patch, l'image était écrasée. Après le patch, l'image est étirée. |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | J'en suis au passage
il reste combien de temps de jeu a peu près? Message cité 1 fois Message édité par CHRISV- le 17-01-2007 à 00:25:26 |
C'est la fin de l'act4, il te reste l'act5 qui est assez court.
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | combien assez court? |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 00:31:47 ![]() ![]() |
frankybanane Transactions (0) |
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Ah ouais quand même |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bouhhhh mon disque est completement rayé, la console arrive meme plsu a le lire ....
|
Fragging Gabriel Transactions (0) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Peut être que MS a pris le terme "graveur de CD" trop litteralement... |
MichaWha Sapristi !Transactions (0) | Aaaah vous aussi !
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | on m'a parlé de patins en caoutchouc a mettre pour eviter ces petits desagrements qui coutent chers. |
anonymman Transactions (0) | des patins... j'ai vu ça, bientot va falloir lui acheté des bequilles et de l'aspirine à la console????
|
MichaWha Sapristi !Transactions (0) | Des patins ??
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Je vois pas bien ce que des patins peuvent changer, le disque est rayé a ... 6mm du bord, rien ne devrait entrer en contact avec le disque a cet endroit.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il parait qu'il y a une p'tite update de dispo, c'est vrai ?
|
anonymman Transactions (0) | quelqu'un avec moi en coop la maintenant en dément , acte3 ?? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Leur conclusion sur la vente de GoW au japon me parait tres honnete. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
Message édité par getget le 24-01-2007 à 06:16:13 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
frankybanane Transactions (0) | Putain le magnum comment ca déchire sa race en fait |
karakasse Transactions (8) | Bonjour à tous !
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | tu peux jouer à 2 surlla même console en écran splitté mais à 4 je crois pas. |
karakasse Transactions (8) | Ok merci ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui sur le Live aussi mais faut allumer la 2ème manette au bon moment (je sais plus où). --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Le doublage français n'est pas beaucoup plus glorieux et doit surement faire beaucoup rire a l'etranger. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 31-01-2007 à 00:33:33 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Tain, les creatifs de GoW doivent etre super fans des films de Riddick!!
Message édité par babook le 06-02-2007 à 11:37:25 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Même en ayant vu les films, ca ne saute pas aux yeux...
--------------- A.K.A. Korrozyf |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Juste pour dire qu'il n'est pas infaisable seul en dément, on est plusieurs à l'avoir fait sur ce topic --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Juste le dernier boss qui est prise de tête Message édité par KikitheKing le 06-02-2007 à 12:39:15 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouep, mais pas infaisable --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ps2 et xbox hs | [Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué |
| [vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2 | [vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour |
| [VDS] 2 jeux xbox | [VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC |
| [vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) | |