| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 13:28:48 ![]() ![]() |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Apparement c'est deja en ligne les nouvelles maps, j'ai un ami Xboxien qui est sur Old Bones. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je confirme, le Map Pack 1 est dispo, gratuitement bien sûr. Taille : 98.62Mo --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Très lent le download, forcément. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 100Mo pour 2 maps ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est pas de la map de payday |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui mais j'ai une connexion de payday (512 powa -_-) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tu dois habiter le Larzac alors |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Question :
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 10-01-2007 à 16:19:34 |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 16:18:30 ![]() ![]() |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Fallait suivre.... |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Je me demande si c'est pas une erreur inherente a la VF, j'ai vu quelques soucis de traduc' a des moments et des passages complets oubliés en VF ca s'est deja vu... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 10-01-2007 à 17:59:42 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | he beh!
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-01-2007 à 17:22:51 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Qui veut bien organiser un Event Gears of war Jeudi soir vers 22h (histoire de tester les nouvelles cartes)? J'aimerais bien m'en occuper mais je suis pas sur de pouvoir me connecter plus tot pour créer la session et faire les invitations. Message édité par Kikasstou le 10-01-2007 à 17:25:31 |
frankybanane Transactions (0) | J'en suis deja au début de l'acte 4, j'avance trop vite |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a un de tes potes qui dit qu'il l'a ramassé dans les souterrains si je me souviens bien --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Et l'objet je l'ai vu trainer par terre juste avant de bastonner le corpser |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui, y en a plusieurs un peu partout --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | C'est tendu pour télécharger les 2 maps là |
frankybanane Transactions (0) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Je crois pas que ce soit au pere de Marcus. Le truc au pere de marcus c'est les données qu'ils recuperent chez lui.
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
En fait c'est des données tirées de l'ordinateur du père de Marcus, enfin on en apprendra plus dans le 2 (peut-être fin 2007) Message édité par shinigami79 le 11-01-2007 à 00:26:52 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
rombel Transactions (0) | allez hophophop le pack de carte GOW d/l en 5 minutes chrono grand max !!!
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bon alors 2 maps radicalement différentes: l'une (faucon broyé) est petite et propice au bourrinage rapide, l'autre (fossiles) , plus grande, laisse plus le choix de la tactique.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Visite appronfondies des maps hier soir aussi. Les 2 Maps sont vraiment très belles et fouillées. En revanche après 3h de jeu, je déteste réellement la map Faucon Broyé. C'est vraiment tout petit (un level en croix avec l'hélico au centre). On sait jamais au démarrage si nos alliées sont à droite ou à gauche (2 joueurs à chaque bout de la croix). Mais surtout, c'est ultra bourrin, il n'y a aucune stratégie, c'est du grand n'importe quoi qui laisse libre part aux méthodes de cheater cad je fonce droit devant et je colle une grenade ou un coup de fusil à pompe à bout portant. On ne peut rien faire d'autre que de jouer pareil (foncer comme un gland et tirer à bout portant). C'est hyper lourd et donc probablement la map que je déteste le plus.
Message édité par Kikasstou le 11-01-2007 à 09:38:31 |
Persarabi Transactions (0) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Ben Raam j'arrive pas a le tuer :-/
|
MichaWha Sapristi !Transactions (0) | Tu es en quel mode de difficulté ?
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Veteran |
marsrepart Transactions (0) | sympa les 2 nouvelles maps...
|
MichaWha Sapristi !Transactions (0) |
|
elric_snoop Transactions (0) | kelkun pour un copp acte1 en veteran? |
anonymman Transactions (0) | quelqu'un pour un coop en dément? |
elric_snoop Transactions (0) | moi je veux bien.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon le patch vga ki marche c pour kan ? |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Ben chez moi il marche --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu n'as pas d'ecran 4/3 !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ps2 et xbox hs | [Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué |
| [vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2 | [vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour |
| [VDS] 2 jeux xbox | [VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC |
| [vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) | |