| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 18:03:44 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Par le nom du serveur qui sonne francophone, par le profil du joueur quand tu choisis un serveur (bouton Y), par un gars de ta liste d'amis (invitation)... |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 09-01-2007 à 18:22:36 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | sisi Mise a jour GoW
Message cité 1 fois Message édité par Mr blond le 09-01-2007 à 18:28:41 |
anonymman Transactions (0) | dis nous en plus, t'as vu ça ou? |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Simplement en redémarrant la console mais j'ai un pote avec qui je joue chez lui la mise a jour ne se fait pas..en classé le nom du serveur c'est "hote" |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
|
anonymman Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 18:32:57 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'ai été voir sur GAF et ils disent que le patch est sorti.
Message édité par FpsFan le 09-01-2007 à 18:34:12 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Faut savoir que les maj sont pas dispos pour tout l'monde en même temps, on en a eu la preuve plusieurs fois (notamment sur PES et GRAW). --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
anonymman Transactions (0) | quelqu'un a des infos sur la teneur de cette maj? |
|
Crouzi Transactions (0) | Perso j'viens d'essayer et j'ai aussi une mise à jour disponible. --------------- https://swgoh.gg/u/maet/ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Update dispo chez moi aussi |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je vais rééssayer là, voir ce que ca donne. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je viens de démarrer le jeu et j'ai effectivement une MAJ --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | En pt1, çafait carrement enorme l'image maintenant sans le bug 4/3 Message édité par KikitheKing le 09-01-2007 à 18:43:20 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas encore les nouvelles maps par contre --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pt1 mais faut pas déconner non plus... c'est atroce leur patch... c'est pire qu'avant |
anonymman Transactions (0) | j'ai redémarré 3 fois, toujours rien! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Et ça se confirme sur le forum officiel...
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 09-01-2007 à 19:13:02 |
+1 c'est horrible... Message édité par Mr blond le 09-01-2007 à 19:13:32 |
anonymman Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Moniteur PC LCD 4/3 avec une réso native de 1024*768 ou 1280*1024 en VGA.
|
anonymman Transactions (0) | ok, ça va alors 1440*900 pour moi.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bof bof la MAJ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'ai pas de pb de perso etiré mais en effet c pas telement beau, ca fait 800X600 zoomé c'est etrange ce pb ? pourtant en wide HD c beau non |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | On peut lire ça sur le forum officiel... c'est dire...
|
lombric Transactions (0) | TRK: si tu joue sur un moniteur CRT (c'est le cas je crois), la solution pour toi serait de te mettre en 1280*720 et d'utiliser le réglage vertical de taille d'image pour retrouver le ratio 16/9.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui c'est en effet deja mieux avec cette bidouille, mais ca fait petit |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3156305
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai téléchargé le patch hier soir,
|
gunlok94 Transactions (0) | moi je trouve que c'est devenu super dur de trouver une parti avec uN ping correct, je tombe en boucle sur des serveurS américain Message édité par gunlok94 le 10-01-2007 à 10:44:48 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Perso le patch du jeu s'est faite dès que j'ai allumer la console puis lancer le jeu hier soir (donc 2 majs).
|
le_perplex mort cyniquementTransactions (0) | au pire, pour les 4tieristes vous pouvez toujours supprimer la mise a jour et continuer a jouer jusqu'à ce qu'il y ait un fix... (par contre y aura la contrainte de se retaper les maj microsoft pour la xbox et les autres jeux)
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ps2 et xbox hs | [Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué |
| [vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2 | [vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour |
| [VDS] 2 jeux xbox | [VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC |
| [vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) | |