| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
|---|---|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 14:57:49 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Des screens des maps en plus grand:
Message édité par FpsFan le 08-01-2007 à 15:41:39 |
MichaWha Sapristi !Transactions (0) | Ouaaaah, la map de l'hélico à l'air superbe ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les deux maps ont l'air superbe... tout comme le reste du jeu |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouep faut voir, elle m'a l'air un peu trop plate celle avec l'hélico Message édité par B-S le 08-01-2007 à 15:51:40 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | ouaip par contre la 2nd a l'air bizarre c'est pas tres joli (texture , pas de blur et effet de lumiere pas top !)
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | bon apparemment, ce sont des maps SP et pas seulement multi |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Dans ce cas on dit solo |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 17:25:09 ![]() ![]() |
MichaWha Sapristi !Transactions (0) | Oui ça m'intrigue aussi, peut-on nous expliquer cette histoire de map dispo en solo ?? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | MP oui SP non. Chez les vieux cons on dit solo et MP |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Contenu du patch (du forum epic):
Message édité par FpsFan le 08-01-2007 à 18:48:08 |
houbahiphop Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bah non, en ranked, tu ne dois absolument rien savoir de celui qui host. Faut bloquer toutes possiblités de triche et c'est complètement normal. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Clair, je suis même étonné ça n'ait pas été supprimé avant --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 08-01-2007 à 21:07:34 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Toujours pas moyen de changer de team quand on veut par contre --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Bah non, pas d'accord.
|
|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yfr le 09-01-2007 à 10:25:08 |
|
frankybanane Transactions (0) | Bon j'ai recu le jeu aujourd'hui. C'est super beau, les voix sont bonnes ( en anglais, parce qu'en francais quelle cata, j'ai changé la langue ou moment ou j'ai entendu le colonel parler ) mais qu'est ce que c'est dur ! J'ai voulu le faire cakos en me mettant direct en vétéran, bah c'est pas la peine, je vais recommencer en recrue, la je suis obligé de refaire 10 fois chahque passage.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai commencé direct en vétéran, au début aussi j'ai trouvé ça très dur, mais une fois qu'on a bien assimilé les commandes et tout ça l'fait --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Comment ca marche le Co-op sur le live?
|
Message édité par Kikasstou le 09-01-2007 à 13:55:20 |
frankybanane Transactions (0) | On peut changer de difficulté en cours de partie ? La j'ai recommencé en recrue, y'a quand même un petit challenge mais j'ai pas envie de le finir trop vite, parce que c'est absolument ENORME comme jeu
pour l'instant le jeu est tout simplement parfait je trouve, je vois pas de défauts. |
gunlok94 Transactions (0) | toujours rien au niveau des pings ?
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Faut aller sur des serveurs FR --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
haohousse Transactions (0) |
|
gunlok94 Transactions (0) |
haohousse Transactions (0) |
|
gunlok94 Transactions (0) |
|
Fragging Gabriel Transactions (0) | Salut, Message édité par Fragging Gabriel le 09-01-2007 à 17:42:09 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ps2 et xbox hs | [Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué |
| [vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2 | [vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour |
| [VDS] 2 jeux xbox | [VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC |
| [vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) | |