| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 19:25:48 ![]() ![]() |
marsrepart Transactions (0) | ah ouais... interessé aussi par de coops
|
MichaWha Sapristi !Transactions (0) | Désolé de venir comme ça comme un cheveu sur la soupe mais... j'ai un ptit blème bien con là dans le jeu |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon !Transactions (0) |
--------------- Mika ! #Lyon |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Allez on s'inscrit sur CoD 3 !!
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2007 à 10:51:56 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-01-2007 à 11:03:06 |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 11:03:40 ![]() ![]() |
ronzeitoun Transactions (0) | Yop a tous |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
ronzeitoun Transactions (0) | a ok merci beaucoup |
MichaWha Sapristi !Transactions (0) |
|
ronzeitoun Transactions (0) | bonsoir ! j'en suis actuellement a la mission après les sortes de train , comme les parc d'attraction |
MichaWha Sapristi !Transactions (0) |
|
ronzeitoun Transactions (0) | a ok Merci ba en effet il est pas super long |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je viens enfin de buter Raam en Vétéran, il m'a résisté longtemps ce fumier. La fin a de la gueule --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon !Transactions (0) | quand on tue Raam sur le train on est presque à la fin ? --------------- Mika ! #Lyon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2007 à 09:51:38 ![]() Euh ca serait sympa de mettre des poiler hein ... |
rombel Transactions (0) |
|
MichaWha Sapristi !Transactions (0) | Tout le jeu a de la gueule : je ne peux que plussoyer ! Sérieux, c'est superbe quoi (j'ai encore du mal à lui trouver des défauts...). Je voulais savoir : est-ce que quelqu'un peut me dire le nom des guerriers de base locustes.... je connais les noms des autres, mais pas ceux-là xD Message édité par MichaWha le 05-01-2007 à 18:27:35 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon !Transactions (0) | Ayé fini GoW en recrue, ptun j'en ai chier pour cette fin, mais trop bien ! --------------- Mika ! #Lyon |
MichaWha Sapristi !Transactions (0) | T'as pu qu'à recommencer en Vétéran (bientôt pour moi |
marsrepart Transactions (0) | C'est loin la fin par rapport au train ou y'a le berseker qu'il faut zigouiller sans rayon de l'aube ? |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | non
|
marsrepart Transactions (0) | Cool...
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | 2 nouvelle map Multi gratos le 11 janvier
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | trop bon |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Cool --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
rombel Transactions (0) | +1 pour un event. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 08-01-2007 à 11:49:30 |
thelynx Transactions (0) | Comment fait-on pour tuer Raam en solo...pour le moment, ses sales bestioles m'empêchent de le descendre pourtant j'utilise bien la tourelle et il est tenace. --------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
|
parisjohn Transactions (0) |
|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon !Transactions (0) |
--------------- Mika ! #Lyon |
thelynx Transactions (0) | Merci pour vos précieux conseils parisjohn et chezwam. --------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | quelqu'un sait combien de MB vont peser ces maps??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ps2 et xbox hs | [Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué |
| [vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2 | [vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour |
| [VDS] 2 jeux xbox | [VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC |
| [vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) | |