| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 13:58:28 ![]() ![]() |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon, je pense que je suis a la fin, mais j arrive pas a me faire le dernier boss (si s'en est bien un) celui qui a toutes les "chauves souris" qui lui tourne autour. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | oui c'est la fin. Etonnemment, il ne m'a fallut que 5 essai pour en venir à bout en Vétéran. Bon courage
|
BelaLeChat Transactions (0) | j'ai battu le boss de fin au 1er essai en veteran et au bout de 36 tentatives en dement en coop avec un americain sur le live |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | mais c est quoi l idee ?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je sais pas si c'est indispensable, mais moi je visais tout le temps la tête. En règle général, ca fait tomber les locust plus vite.
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-12-2006 à 15:02:35 |
elric_snoop Transactions (0) | Salut à tous,
|
BelaLeChat Transactions (0) |
Message édité par BelaLeChat le 15-12-2006 à 15:13:29 |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 15:17:41 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
elric_snoop Transactions (0) | d'ac lol
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | laisse Dom derrière toi et sauve ta peau Message édité par Kikasstou le 15-12-2006 à 15:26:30 |
houbahiphop Transactions (0) | cest lun des boss les plus dur qu'il mait ete de tuer ....
Message édité par houbahiphop le 16-12-2006 à 03:27:24 |
pepelemoko Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | http://www.xbox-mag.net/des-bonus- [...] 12236.html
|
LeMakisar Transactions (10) | bon je viens de terminer ... en recrue |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Allez reste plus qu'une place pour ce soir |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon !Transactions (0) | humm ça me tenterai bien vous acceptez les gros newbie --------------- Mika ! #Lyon |
FeelTheWay Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon finallement on sera plus de 8 Message édité par Kikasstou le 19-12-2006 à 12:27:09 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je me suis désinscrit pour laisser un peu de place... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonsoir tout le monde, je suis désolé mais finallement je ne serai pas là ce soir car je ne me sens vraiment pas super bien. Est ce que quelqu'un peut s'occuper d'organiser la partie à ma place?
|
houbahiphop Transactions (0) |
|
Message édité par houbahiphop le 21-12-2006 à 21:28:20 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les parties classées n'intéressent personne. On joue pour s'amuser, pas pour une quelconque forme de compétion à 2 balles. |
Yus Transactions (0) | Je n'ai jamais joué un event HFR, je joue pour m'amuser et pourtant je n'ai fait quasiment que des parties classées. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Je vais bientot vos rejoindre --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
elric_snoop Transactions (0) | ça tente quelqun un coop acte 1 en veteran???? |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Même sans faire des events, je joue toujours avec des Français. Y'en a un on bon paquet sur le live de GOW. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | NoLife powa |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Fragging Gabriel Transactions (0) | J'en peux plus !!!
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pourtant en recrue il est hyper simple --------------- Ma collec de jeux - |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Fragging Gabriel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ps2 et xbox hs | [Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué |
| [vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2 | [vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour |
| [VDS] 2 jeux xbox | [VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC |
| [vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) | |