| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
|---|---|
Fragging Gabriel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 18:46:52 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bouton X. |
Fragging Gabriel Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
enufsed Transactions (12) | J'avance un peu dans le jeu et j'ai une question : les chauves souris (krills) sont impossibles à tuer ??? Un moment je suis derrière une caisse et mon coéquipier se fait fataliser sans arrêt par elles, si je bouge c'est mort immédiate. Ai-je loupé quelque chose ???? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Tu t'en fous du coequipier |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
enufsed Transactions (12) |
|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | punaise j'ai pas de chance |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le jeu est garanti, tu devrait pas avoir de prob pour le changer |
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 02:07:43 ![]() ![]() |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | jespere Message édité par suerayate2 le 24-12-2006 à 02:18:41 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bin le remet pas dans ton lecteur, il risquerait d'exploser avec la rotation. Et le lecteur n'aprécierait pas. |
Fragging Gabriel Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Faut attendre qu'elle ait fini de dire sa 1ère phrase, seulement après c'est passable --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Volp Opt Transactions (0) | Bon j'ai un problème pour battre RAAM. Je joue en vétéran. Etant donné qu'il est assez chaud à tuer, j'utilise directement la tourelle qu'il y'a au fond du wagon, ça le tue assez rapidement, mais le problème c'est qu'une fois la scène cinématique de la mort de RAAM commence (en plus j'ai bien l'objectif de mission "Tuer le Général RAAM" qui se raye), ben mon perso crève et quand je recharge la partie ben je dois encore recommencer... C'est normal ça ? |
bebipe Transactions (0) | salut, j'ai un probleme je n'arrive pas a me connecter au live; a chaque fois ca me dit connection a l'hote perdue. je suis avec une freebox en ethernet.quelqu'unpeut il me dire si y a quelque chose a faire?
|
beecher Transactions (0) | test en bataille dabord
|
yameneko Transactions (0) | Tite question. Je viens de tester GoW en coop (2 sur la même console) chez un pote, qui avait déjà commencé le jeu en solo. On voulait faire le coop depuis le début et la un message nous indique que ça va écraser l'éventuelle sauvegarde en cours. |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Je l'ai enfin acheté, 3 mois apres tout le monde --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
yameneko Transactions (0) | Merci pour ta réponse ça me rassure. Donc si je suis au milieu de l'acte 3 en solo et que je lance une partie en coop, pas de soucis? |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Pas de souci.
|
yameneko Transactions (0) | Ok c'est nickel... Tant pis pour ces pauvres locustes z'avaient qu'à pas être moches tiens |
big_ewill Transactions (0) | Hey devait pas y avoir une Annonce pour GOW en cet fin d'année? avec le compte a rebours tout ça? |
yameneko Transactions (0) | Me semble avoir vu quelque part que le coup du compte à rebours était un hoax... |
theboss3475 Transactions (1) | bon y a pas a dire graphiquement il est vachement abouti avec un framerate qui se casse quasiment jamais la gueule, chapeau |
heaven22 Transactions (0) | Salut !
|
theboss3475 Transactions (1) | bon je commence a maitriser de plus en plus et a choper des automatismes.Il est dantesque ce jeu, depuis RE4, aucun jeu m avait fait ca |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
theboss3475 Transactions (1) | si tu savais comme 30 ou 60 je m en branle mais d une force |
nhissan Through the wireTransactions (0) | te branle pas trop fort Message édité par nhissan le 29-12-2006 à 04:56:29 |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) | Je joue à GOW avec mon beauf sur sa 360 et on est arrivé au passage où l'on s'échappe de la baraque de son oncle avec un tank. Je voulais savoir où en est-on environ en pourcentage de la campagne solo ? Merci d'avance Message édité par Boba_Fett le 29-12-2006 à 13:50:08 |
houbahiphop Transactions (0) | 80% du jeux effectué a cet endroit la |
Boba_Fett Transactions (1) | OK merci |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca fait tout drole d'y retoucher après 2 semaines sans 360 et en ayant pris l'habitude de la manette Wii --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
rombel Transactions (0) | Salut, zavez vu la faute d'orthographe au verso de la boite de GAW ? (drapo |
theboss3475 Transactions (1) | nan |
rombel Transactions (0) | fontionnalités en lieu et place de fonctionnalités ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2006 à 19:06:05 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ps2 et xbox hs | [Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué |
| [vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2 | [vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour |
| [VDS] 2 jeux xbox | [VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC |
| [vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) | |