| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
|---|---|
teuton Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 18:41:27 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bon ayant enfin pu me procurer un abo 3 mois gold (qu'on ne vienne plus me traiter de creuvard), j'aurai sous peu 3-4 abonnements 48h à céder.
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 11-12-2006 à 13:58:04 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Pourquoi t'as pas utilisé tes 48H avant ton 3 mois d'abo ? |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 11-12-2006 à 13:59:43 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Je vends GOW issu d'un pack premium, sous blister, 45. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
BoR So say we all.Transactions (4) | J'viens seulement de commencer GOW, j'en suis au premier Berzerker (qui m'emmerde bien d'ailleurs)
|
GunstarHeroe Transactions (0) | le premier est trivial comparé au deuxieme |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Pareil j'ai vraiment trouvé çà sympa, et super bien réalisé, mais çà doit être un des jeux auxquels j'ai le moins joué au final (faut dire que PES et R6 lui ont bien bouffé la gueule). Message édité par alb le 12-12-2006 à 11:11:12 |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 11:10:28 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Oui maintenant qu'on a gouté au mode cover sur GoW, c'est clair que çà manque clairement sur GRAW. Mais R6 le propose également avec un arsenal assez sympa
Message cité 1 fois Message édité par alb le 12-12-2006 à 13:13:49 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 12-12-2006 à 13:52:02 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ah oui tu t'exprimes mal je le confirme |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le mode cover désignerait plutôt la progression d'obstacle en obstacle. Et ca n'existe pas dans GRAW. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ouais bon c'est aussi ce que je voulais dire |
MMadsen borderline!!!Transactions (0) | sinon tite quéstion pour jouer au live?, une clé usb WIFI et l'adaptateur wifi ca marche? |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ca depend sur quoi tu branches quoi. Message édité par alb le 12-12-2006 à 14:25:50 |
MMadsen borderline!!!Transactions (0) | merci bien je trouvais pas |
PhilGos Gamertag : SkyPhilTransactions (0) | Bonjour,
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ca depend des jeux si ils sont multilangues ou pas.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Allez hop, marre que les Duracell et les Energizer viennent squatter le Live |
Mael_ Transactions (8) | Pourrai pas ce jour là |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La date peut se changer suivant la disponibilité des participants |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'en serai je pense Message édité par FpsFan le 14-12-2006 à 16:20:46 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | il est possible que j'en sois aussi, ça fait un bout de temps que j'y ai pas joué ( et les piles pourront d'ailleurs te tronçonner ta tete |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Quoi ? je riposte, je crée un event le 19 Message édité par KikitheKing le 14-12-2006 à 16:28:36 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | /HS PES R6
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 14-12-2006 à 16:36:29 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Me suis inscrit mais en fait non, j'aurai jamais ma 360 mardi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | "Lors de la cérémonie des « Spike TV Video Game Awards », Mike Capps, président d'Epic Games, a confirmé que les développeurs travaillaient actuellement sur du contenu téléchargeable pour Gears Of War. Mike Capps a également précisé que la politique de la maison c'était de prendre soin des joueurs et qu'il n'était pas question que ce nouveau contenu soit payant.
|
syntaxx_error Transactions (1) | 2 millions de GOW vendus en 6 semaines...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ps2 et xbox hs | [Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué |
| [vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2 | [vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour |
| [VDS] 2 jeux xbox | [VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC |
| [vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) | |