| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 31-10-2006 à 17:16:34 |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 17:16:17 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Petits petits petits...j'ai des munitions pour vous |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 31-10-2006 à 17:19:09 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Je sais pas encore comment je te finirai quand t'aura un genou à terre Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 31-10-2006 à 17:22:58 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vous aurez plus de langue pour lécher votre sang après une dispersion des organes à la grenade |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Et hop, 2 de plus :
Message édité par FpsFan le 31-10-2006 à 21:35:30 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'vais peut-être me permettre de mater des vidéos multi, logiquement ça spoile que dalle --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 21:37:07 ![]() ![]() |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Mrrrrrrrrrrrrrrr, vivement la boucherie --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Encore une parodie pour le trailer de GOW |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon bah super, j'ai eu le temps de mater la 1ère vidéo multi sur GameTrailers et ensuite elles ont toutes disparues du site... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Certaines sont dispo ici:
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je posterai les prochaines vidéos (voir quelques screens qui ne spoilent pas trop), mais j'ai décidé de ne plus rien regarder d'autres que les impréssions ou les tests (en évitant vidéo et screens). |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Merci pour les liens --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | IGN: 10 questions et réponses sur le jeu avant sa sortie:
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 01-11-2006 à 12:48:15 |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
|
Message édité par B-S le 01-11-2006 à 12:55:23 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par FpsFan le 01-11-2006 à 12:56:15 |
De toute façon faudra faire le jeu 3 fois pour débloquer le maximum de succès
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 01-11-2006 à 13:01:47 |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 01-11-2006 à 13:01:49 |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 01-11-2006 à 13:05:21 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui pareil je le ferai en dernier, mais ça doit être chiantissime quand t'as déjà fini le jeu en Insane. Enfin y a peut-être moyen de faire mumuse en fait --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Le prix normal c'est 65 la version normal et 70 la collector. Après sur le net, je sais pas Message édité par KikitheKing le 01-11-2006 à 13:07:30 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Un truc que je trouve génial c'est le coop xbl: je lance la campagne solo et un joueur au bout d'un certain temps me rejoint pour m'épauler Message édité par FpsFan le 01-11-2006 à 13:08:04 |
syntaxx_error Transactions (1) | Perso, ça sera version de base, rab des conneries du collector. Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 01-11-2006 à 13:07:48 |
|
|
syntaxx_error Transactions (1) | Un bon de 8 pour tout achat de GOW chez alapage ! Il est quand meme à 64. Moi qui me prendrait bien COD3 dans la foulée, ça peut valoir le coup sachant que COD3 sera à 70.
Message édité par syntaxx_error le 01-11-2006 à 13:10:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ps2 et xbox hs | [Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué |
| [vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2 | [vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour |
| [VDS] 2 jeux xbox | [VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC |
| [vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) | |