| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Le jeu est gold donc bon, en espérant que ça ne soit pas la dernière build qui était au MGS...
|
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 19:05:26 ![]() ![]() |
the_iota Transactions (0) |
Bah, ça va...
--------------- @+ iota |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | foi de nintendoseskuel, GoW ca arrache la tete |
blizzard 2 Transactions (0) | Pareil, une fois pour le solo une deuxiéme pour le multi |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les premières impressions semblent confirmer tout le bien qu'on pense de ce jeu depuis des lustres... c'est bon ça |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Drapal --------------- The cool effect you don't expect !! |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bon je pense que je n'aurai pas le jeu à la sortie malheureusement, mais bon.
Message édité par FpsFan le 30-10-2006 à 17:21:59 |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 17:08:40 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Qu'est-ce qui se passe ? |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je postais déjà plus trop ici, et le topic que sur lequel je postais le plus était le topic 360, mais si c'est pour me faire reprendre à chacun de mes posts par certains, je préfère ne plus poster.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | préco en collector chez scoregames. ils abusent un peu sur les fdp mais bon... au moins ils envoient rapidement quand ils ne perdent pas la commande --------------- Ma collec de jeux - |
frankybanane Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bon je vais quand meme rajouter des infos jusqu'à la sortie:
Message édité par FpsFan le 31-10-2006 à 00:00:59 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Y'en a 7 de plus sur gametrailers:
Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 31-10-2006 à 11:30:34 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Puissant le pompe
Message édité par FpsFan le 31-10-2006 à 09:42:53 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Quelques screens (mis en spoil pour ceux qui veulent éviter tout nouveaux screens du jeu, à l'approche de la sortie):
Message édité par FpsFan le 31-10-2006 à 09:48:52 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Premières impréssions d'un gars qui a finit le solo:
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
jumbaii Transactions (5) | Le gif avec le pompe est énorme |
jumbaii Transactions (5) |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Question : je vois plein de joueurs avec des images de joueurs (sur leur profil & Gamertag) avec le logo Gears of War...j'ai cherché partout, mais impossible de l'avoir.
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 31-10-2006 à 13:53:46 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ceux que çà gêne peuvent esperer que çà vienne de la compression des vidéos.
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
frankybanane Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par frankybanane le 31-10-2006 à 14:02:13 |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Encore un avis sur le jeu au MGS (trouvé sur GK):
Message édité par FpsFan le 31-10-2006 à 16:34:31 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça tue la gueule tout ça |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je vous aurais tué tous les 2 avant que vous puissiez vous rencontrer --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Pourquoi ce smiley ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Rah je viens de mater les vids multiplayer de gametrailers sur ma TV, ça va être énorme ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Comment j'ai hate de lécher votre sang sur ma tronçonneuse Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 31-10-2006 à 17:16:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ps2 et xbox hs | [Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué |
| [vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2 | [vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour |
| [VDS] 2 jeux xbox | [VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC |
| [vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) | |